Univers-volvo
Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... (/showthread.php?tid=20557)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Dean93 - 20-06-2014

Bon ben une bonne nouvelle , profites bien , depuis le temps


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Kinbwasa - 20-06-2014

Yannou Je ne sais pas ce que c'est comme finition.elle vient de l'étranger et j'ai bien chercher a savoir au debut mais j'ai lacher l'affaire .
C'est un remix elle est unique Tongue


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Yannou - 20-06-2014

Avec un caractère haut en couleurs Big Grin


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - ramo - 21-06-2014

super depuis le temps que tu te fait chier......bon je sais a qui demander le jour ou je change le mien.....Wink


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Yannou - 21-06-2014

De toute manière Kin va devenir la référence en matière de tout ce qui est "problèmes sur V40" Big Grin


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Kinbwasa - 22-06-2014

Prochaine mission:
Essayer de re recoller la tétine ou on emmanche les durites de dépression de la commande d'etoufoir ou en trouver une d'occase.
J'ai une des lames de pare-choc avant gauche qui se fait la malle. Bein oui elle est basse mine de rien et certaines rampe de parking un peut raide et ça a frotté :/. J'ai déjà plus la lame centrale mais jtrouve ça mieux comme ca Smile et surtout j'aimerai pas la perdre car ça doit être une misère a retrouver.

Et quand je serai un peut plus argenté:
Changer la calandre qui est cuite par la chaleur.
Changer le pare brise. Il a bouffer a peut prêt autant de graviers que le capot Sad il est tout piquer et avec le soleil ça devient vite relou.
Repeindre les jantes . Elles sont toutes piquées au centre

En tout cas j'ai fait un peut de route ce weekend, ville 4voies et route de campagne , c'est un vrais plaisir d'avoir de la reprise. Des 1800trs ça pousse sévère . Ouai je sais ca peut paraître execif mais jvous rappel que j'ai roulé 1ans et 10000 kms quazi sans turbo.
Alors la c'est dragster Big Grin


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Yannou - 22-06-2014

La lame elle est si basse que ça ?
Parce que j'aimerai en monter une sur la mienne, mais c'est cher et j'ai peur que ça pète pour un rien... Undecided

Pour la calandre, je te passerai quelques liens que j'ai par MP de mecs qui démontent leur V40 Wink
Le pare-brise, un bris de glace et c'est bon Big Grin

Je te comprends, que du plaisir Wink


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Kinbwasa - 23-06-2014

Ca fait pas chasse neige non plus en hiver,mais faut se méfier sur certaines rampe de parking aériens/souterrains qui sont un peut raide et certains ralentisseurs.
Sinon ça donne vraiment une plus belle ligne et ce n'est pas si fragile que ça , les miennes avaient sûrement déjà lécher le sol avant .
Mais ç est vrais que la voiture est basse en général . J'ai même parfois du mal a sortir mon mètre quatre-vingt-dix du siège Big Grin


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - ramo - 23-06-2014

salut pour le pare-brise, fait attention quand il le change .....tu voit les baguette sur les côter, elle sont cliper et quand il change le par brise sa tien plus et c'est tout gondoler enfin c'est se qu'il m'est arriver il ont du les collerdu coup car même avec les clips neuf sa ne tenait pas......alors pour éviter sa tu peut les couper sous la fixation de barre de toit comme sa tu aura deux morceaux de baguette qui s'enlèveront et non pas les baguette qu'il vont soulever ,tordre à la vertical pour changer ton pare-brise.......


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Kinbwasa - 23-06-2014

Merci du conseil Wink


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Dakuchii - 23-06-2014

Je viens de lire le post en entier, chapeau bas pour autant de patiente !!


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Kinbwasa - 23-06-2014

Merci Smile je m'en serais bien passé . Mais au moins j'en sais un peut plus sur ma voiture.


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Yannou - 23-06-2014

Vous êtes presque fusionnels maintenant Wink


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - domi - 23-06-2014

Houla ça devient chaud!Big GrinBig Grin


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Yannou - 23-06-2014

J'attendais, j'attendais ! Big Grin


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - domi - 23-06-2014

Alors? Heureux ?Big Grin


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Yannou - 23-06-2014

Blasé on va dire... Undecided



Nan heureux ! Big Grin


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Kinbwasa - 23-06-2014

Bon elle fonçtionne très bien mais......
Y'a toujours un mais..
Le moteur a encore coupé sur le periff.... :/
J'ai embrayé couper le contact ,redémarré et hop ca repart.
Ca faisait longtemps ...


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Yannou - 23-06-2014

Ah..
T'étais à chaud ou à froid ? A l'accélération ou juste en train de rouler ?


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Kinbwasa - 24-06-2014

Elle était chaude et j'était en vitesse stab 90km/h 2000trs
Et truc bizard sur les 8/10 fois ou ç est arrivé, c'est arrivé au moins 4 fois au même endroit du periff.
A chaque fois au niveau du pont de bellevue quelque soit le sens de circulation.
C'est d'ailleur la qu'elle était tombé en panne un dimanche aprem et qu'elle est partit en dépanneuse Sad

Jcrois qu'il y a de la ligne THT a cet endroit...


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Yannou - 24-06-2014

Endroit maudit... Est-ce que par hasard ce serait pas un peu en monté à cet endroit ?
Parce que 90 Km/h en 5ème, ça passe, mais quand ça monte elle descend un peu en sous régime... Si tu tire trop longtemps le sous régime, ça claque !

Ca m'étais arrivé... Depuis j'ai changé le capteur de pression du turbo (dans les 150 pièces et MO) et y a plus !
Je croise les doigts pour moi, mais pour toi aussi


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Kinbwasa - 24-06-2014

Non pas de cotes
Ca m'est arrivé en tournant a droite ,a gauche ,tout droit, en sortant de ma place de parking....
Jvais refaire une vidange + filtres bientôt .
Avec tout les produits qui jlui ai coller dans le reservoir.....


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Yannou - 24-06-2014

J'espère que c'est pas non plus tes injecteurs...
Dans quel état est ton étouffoir ? Gras ?
Je me rappelle plus, tu avais changé tes durites de dépression ?


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Kinbwasa - 24-06-2014

L'étouffoir est hors service pour le moment a cause d'une tétine cassé mais le circuit est étanche.
Oui c'était gras la dernière foi qu j'ai démonté mais ca c'était avant , avec l'ancien turbo qui crachait.


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Yannou - 24-06-2014

Mouais.. Je me disais que ça pouvais être l'étouffoir... Mais visiblement non !