![]() |
Présentation Teknautomotive... ça continue ! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Présentation Teknautomotive... ça continue ! (/showthread.php?tid=6719) |
Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 10-01-2010 @ Brune : je confirme ce que tu savais.... malade, oui.... et puis quand on aime et comme il me fallait des photos du Poussin pour Bori et le concours d'Hiver VTB.... je suis allé les faire pour lui ! @ fab240 : ben le soleil à été en option en Bourgogne ce we ... et Bori est au courant bien entendu... j'avoue ne pas avoir "joué" sur la neige avec comme avec Hellboy lorsque j'ai fait la reco pour voir si la route de la carrière était praticable.... 40 Km/h avec la Jaune... 90 / 100 avec la rouge, à la Finlandaise... avec les Michelin Alpin, ça va bien dans la fraîche... Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - fab240 - 10-01-2010 Là je te laisse seul juge, ne connaissant pas ces autos, hier dans les mêmes conditions avec la 240 en Vredestein >>60 km/h, décrochage 70/80, pour la V70 II je l'ai pas sortie, mais elle est aussi en Michelin prémacy Alpin A3 en 195/65/15 très bon compromis pour cette auto. Par contre je suppose que cela a du être délicat avec la T5-R vu les pneus......... ![]() ![]() Ceci dit avec la V70 II j'ai tenu 70/80 km/h dans des conditions similaires sur le Vercor en février dernier, mais pas en courbe......... ![]() @+ Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - denis - 10-01-2010 il est splendide ce poussin et dans la neige ça ressort bien ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - GillesCX - 10-01-2010 ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 10-01-2010 GillesCX a écrit :ça viendra..... mais c'est de l'esthétique.... pour le moment on se concentre sur la mécanique ! ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Trondheim - 11-01-2010 ![]() ![]() ![]() Poussin, ou citron givré, au choix ! ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 01-02-2010 Photos du matin, calandre arrivée (Merci Luckylours) ... et je n'ai pas pu résister malgré le grand froid ( -7°C) ... à la monter ! ![]() ![]() Joli lifting discret à mon goût ... Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - fab240 - 01-02-2010 Hello ![]() Bon je viens d'aller voir en page 9 de ta présentation pour la revoir avec son ancien museau.......... ![]() ![]() après tu verras bien l'avis des autres volvoistes du forum ![]() @+ ps: des nouvelles du "poussin" jaune, ou je continue d'aller z'ieuter dans le forum d'à coté, à priori Boribus a fait un petit essai fructueux sur "spéciale"...........euuuuuuuuuuh non !!, sur route ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 01-02-2010 Merci, En effet cela donne un coup de jeune tout en restant dans des pièces 100% origine. Les nouvelles du poussin... eh bien après l'essai encyclopédique routier de mon Rallymen préféré, il est arrêté depuis hier, une dernière spéciale pour le faire chauffer et hop, le museau sur chandelles pour faire couler ses huiles.... Le stage zéro va pouvoir débuter, puisque les pièces ont été reçues ce jour.... Donc ensemble des Spis, joints de retour d'huile, pompe à eau + distri + galets, allumage complet, semelles d'amortos... etc... Un peu de pain sur la planche avant l'arrivée de mon 122S B20B ! Et le tout avant notre grand rasso de Mai, dont je parlerai bientôt ! Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 01-02-2010 Les pièces sont arrivées pour le stage zéro ![]() Yapluka Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Gorgio240 - 01-02-2010 Joint de culasse ? Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 01-02-2010 c'était dans la pochette de joints... vu son prix par rapports aux joints à l'unité... on fait simple... hop... un joint de cucu d'avance.... ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - cptcook56 - 01-02-2010 a bas j'en connais un qui doit avoir hâte de tous monter Pour la calandre sa rend vraiment très très bien . Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - vielou01 - 01-02-2010 teknautomotive a écrit :avant l'arrivée de mon 122S B20B ! ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - luckylours - 01-02-2010 héhéhé de rien, merci à toi pour le chèque ![]() ça rend bien je trouve ![]() du coup faut que je m'en dégotte une pour ma V70II , avis aux amateurs ... ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - fab240 - 01-02-2010 La vache qu'est-ce que vous allez lui mettre au "poussin".......... ![]() ![]() donc gros boulot en perspective, mais la bête en vaut largement la peine ![]() En plus tu passes à l'amazone...... ![]() ![]() @+ Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - renardprechant - 02-02-2010 j'avais pas vu, super sympa cette T5R, bel achat ! ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 02-02-2010 C'est un Kiboutz wagen avec Boribus ... :lol::lol::lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 07-04-2010 Hop, nouveaux Gommards hier : Kumho SPT KU 31 [center] ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - fab240 - 07-04-2010 oh des pneux neufs ![]() ![]() je ne connaissais pas cette marque.......... ![]() ![]() Qu'est ce qui a donc présider ton choix?? @+ Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 07-04-2010 une recherche sur Google te donnera pas mal d'indications sur la qualité de cette marque, inconnue ou presque en France, mais bien au dessus de ce que certains manufacturiers locaux vendent, avec un AA en traction, un Treadwear à 380 ... et à un prix défiant toute concurrence ! du tonnerre sur Porsche ou Corvette... alors... sur une sage V70 200 Ch ... ça devrait le faire... Le poussin sera chaussé de même la semaine prochaine, en 17" of course.... pour un usage moins... sage ! ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - FLYINGSWEDISH - 07-04-2010 ![]() PIOU PIOU, PIOU PIOU :lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 07-04-2010 :lol::lol::lol: .... PAF (ben oui, ça vole pas...) ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - fab240 - 07-04-2010 Merci à toi pour ta réponse ![]() a priori vu ce que j'ai pu trouvé sur la toile, il s'agit de très bons pneus 4 saisons avec un excellent rapport qualité/prix, en regard des tests effectués et des avis d'usagers y compris de grosses berlines ou breaks comme les nôtres, ils sont bien notés ![]() juste une question à 1 �, c'est quoi le "treadwear à 380" ![]() @+ ps: ne profitez pas du poussin pour pousser sur le "jaune" avec Boribus ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - GillesCX - 08-04-2010 Et niveau bruit au roulage. �a donne quoi? |