j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 15-03-2010 mais ils sont fou je dors a cette heure la j-5 j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 15-03-2010 T'inquiètes pas, dans les jours prochains, tu ne dormira plus a cette heure la j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ipkiss - 15-03-2010 On a hate de la voir en entier! Elle a l'air plutot extrèmement bien équipée cette XC! j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-03-2010 j - 4 pour l'instant je dors toujours aussi bien j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 16-03-2010 denis a écrit : j - 4vi pour l'instant mai ça va peut être pas durer j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 16-03-2010 Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac. j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 16-03-2010 Il a juste oublié de préciser le nombre de litres de camomille qu'il boit le soir avant d'aller dormir :lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 16-03-2010 beh oui, en fait, il est complètement drogué, défoncé le sanglier !!!! grouiiiikkkk!!!!!:lol::lol: hs on Fab : Ton pote n'a pas voulu rouler en volvo, vu que j'ai pas de news ?? hs off j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-03-2010 Bon aller une tiote verveine et hop au dodo :lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 16-03-2010 bientôt J-3 j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 16-03-2010 Flo : Standby pour le moment, il a des petits soucis :/ j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-03-2010 vielou01 a écrit :bientôt J-3tu t'en sort avec la cuisine ? j'ai envie de ravioles j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 16-03-2010 :lol::lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 16-03-2010 Et 23h, c'est l'heure pour appeler pour la recette j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 16-03-2010 @ Denis Ta voiture n'est pas prête :o:o Un camion l'a emboutie ce matin , tout le coté droit , avec l'aile avant et les 2 portes , les appuie têtes , l'alluummee ciiggaarree et le TCA sont morts >>>>>>>>>> Alors compte encore une bonne quinzaine pour que tout soit remis d'applomb ! j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-03-2010 Brune a écrit :@ Denisaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol: bon j -3 toujours bien dormi efficace la verveine j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-03-2010 denis a écrit :vi vi , ça va , sauf qui y a un mec qui va me narguer je le sent , je vais faire une photo :mad:vielou01 a écrit :bientôt J-3tu t'en sort avec la cuisine ? j'ai envie de ravioles j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 17-03-2010 Je gare le R en face de la porte d'entrée si je veux. j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 17-03-2010 @ Denis POUR TE FAIRE PATIENTER !! j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 17-03-2010 :lol::lol: Alors là si il arrive à dormir !!! je l'imagine bien en train de baver toute la nuit devant la photo !!! j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 17-03-2010 Vraiment propre la "new de notre sanglier" Full option en plus @ Denis : photos faites dès le lundi après ton passage du samedi j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-03-2010 chouette tuture pour aller à la chasse aux sanglier j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-03-2010 Bave partout :lol::lol: c'est malin je vais plus dormir du tout maintenant :lol::lol: merki mon Bruno j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 17-03-2010 Tu tapes d'une main?:lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-03-2010 non pas de poupougne j'ai passé l'age |