![]() |
THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 (/showthread.php?tid=18682) |
RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Yannou - 15-11-2014 Salut Christophe ! Content de voir que ça va toujours ! On essaye de se voir à Noël ? Tu seras en Bretagne ? Moi j'aurai deux semaines, donc normalement, on pourra se réserver un aprem pour se boire un café ![]() A bientôt j'espère ! RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - domi - 15-11-2014 Ola! Mon yannou de retour? ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Yannou - 15-11-2014 Hello Domi ! ![]() Oui de passage ! Très peu de temps en ce moment... Donc pas trop de temps pour la voiture, mais encore moins pour le forum ! Mais je pense encore fort à vous tous ![]() Tu vas bien toi ? RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 15-11-2014 oui je serais en Bretagne pour les fêtes pas forcement a gavres mais sur vannes avec les enfants . pas de problème pour prendre un verre a ce moment la sa sera avec plaisir v RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - domi - 15-11-2014 (15-11-2014, 21:35:00)Yannou a écrit : Hello Domi ! Ça va me suis payé une batterie mais bon seule panne en deux ans! ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Yannou - 16-11-2014 (15-11-2014, 23:20:33)cptcook56 a écrit : oui je serais en Bretagne pour les fêtes pas forcement a gavres mais sur vannes avec les enfants . Super alors ! Ce sera vraiment cool ![]() Si c'est Vannes, ça m'empêchera pas de venir ! (15-11-2014, 23:35:10)domi a écrit : Ça va me suis payé une batterie mais bon seule panne en deux ans! Ah tu as investis ! Elle fume toujours autant ? ![]() Le bonjour à ta femme et à Chris quand tu le verra ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - domi - 16-11-2014 Merci! Ouais ça fume donc ça marche ! ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Yannou - 16-11-2014 La mienne fume aussi plus qu'avant (le climat aide pas !) mais du coup j'en profite pour enfumer ceux que j'aiment pas ou qui m'énervent ![]() Pis des fois, j'enfume aussi ceux que j'aime bien... ![]() ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 30-12-2014 Des news j'ai traiter et recolorer mon cuir Avant ![]() Pendant et après ![]() ![]() ![]() j'ai aussi traiter le volant en rajoutant un peu plus de protection la le produits est pas sec donc il brille un peu trop ![]() Voila c'est tous je vous souhaite a tous de passer de bonne fête de fin d'Année RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - MisterVolvo - 30-12-2014 Très sympa le rendu ![]() C'est marrant parce que les sortes de traces blanches sur ce côté-ci du siège, c'est aussi sur le S60 de mon père ![]() Merci, je te souhaite à toi et ta famille de joyeuses fêtes de fin d'année également ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - JeanPète - 30-12-2014 Comme neuf ! De joyeuses fêtes à toi aussi, Christophe ! RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - yves1841 - 31-12-2014 je dois récupérer des sièges cuir peut tu me conseiller pour la remise en état ? produits et mise en oeuvre , ils sont poussièreux mais pas craquelés , dans leur jus quoi . ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - denis - 31-12-2014 Ouh les tapis de sol caca beurk ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 31-12-2014 Pour les tapis de sol je me sert de la voiture tous les jours donc oui pas aussi propre que je le souhaiterais Pour yves tu a le procéder sur le post http://forum.univers-volvo.com/thread-22358.html a part le lavage des sièges que tu effectue de façon moins intense le reste est identique Merci a mister volvo et a jean pete RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - denis - 31-12-2014 m'en doute bien Pitaine ![]() ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 31-12-2014 je pense bien RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - MisterVolvo - 22-01-2015 Je viens de lire les 11 pages de ton post sur "THE XTREMELOUANNMOBILE" (que j'avais déjà lu mais je ne m'en lasse pas), et même si je te l'ai déjà dit, il est vraiment splendide ! Je te félicite pour tout le travail que tu as réalisé dessus. J'ai relu ton post car j'aime voir les "remises en état" ou les "rénovations" des voitures de membres tout au long de plusieurs mois et à travers de nombreuses pages si agréables à lire, avec de belles photos à contempler. ![]() Voilà, c'était juste un petit message pour encore une fois, te féliciter ![]() J'ai aussi une petite question, à la page 3 tu as remplacé tes essuies-glace par des "arrondis" et en fait je voudrais savoir comment tu les a adaptés aux tiens. Car je dois les changer sur le 740 et j'aimerais mettre les mêmes (+performants et + esthétiques). Et en ce moment j'ai des sortes de "triangles". En fait, voilà ce que j'aimerais faire avec des photos : ![]() Passer à ça : ![]() Donc je voulais savoir comment tu as procédé, si ce sont des adaptables ou une modification faite par tes soins ![]() Voilà, merci ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - VolvoMax - 22-01-2015 c tout con, ils existent avec les anciennes fixations, je les ai meme trouve pour la 142 t'as juste a chercher ceux a la bonne longueur ^^ RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - MisterVolvo - 22-01-2015 Mais ça se trouve où ces trucs ? ![]() J'ai déjà regardé mais je trouve pas vraiment... ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - domi - 22-01-2015 Tout plein sur eBay et chez nortauto ! ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - VolvoMax - 22-01-2015 vu ton modele ds les centres auto ne cherche pas par marque mais cherche la longueur qu'il te fait avec les anciennes fixations ^^ RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 22-01-2015 perso acheter en Angleterre sur ebay dans les 15€ les 3 livré merci pour les compliments oup apres relecture oups 9;95 et en ce moment 9,48 http://www.ebay.co.uk/itm/VOLVO-V70-MK1-97-03-FLAT-WIPER-BLADES-21-21-17-A-/331428142835?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Car+Make%3AVolvo|Model%3AV70&hash=item4d2aa81ef3 il faut leurs demander pour le port mais a l’époque c’était très raisonnable RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Francky33 - 23-01-2015 On trouve aussi ce type de balais dans les magasins "Carter Cash" (14€ la paire), j'en ai monté sur le C70 depuis un an et toujours OK ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 23-01-2015 Bon des news Contrôle technique passé aujourd'hui et pour la première fois une choses de marqué dans les non soumis a contre visite Détérioration importante du pot ( je suis vert ) alors qu'il ne fuits pas juste la première tôle qui est abimé et que bien sur je vais réparer le ct [img] ![]() le pot [img] ![]() et donc mise en vente dans la journée RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - domi - 23-01-2015 Bonne vente!! ![]() |