Univers-volvo
Chaud pour Volvo 240 diesel - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Chaud pour Volvo 240 diesel (/showthread.php?tid=17847)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - domi - 07-01-2013

(07-01-2013, 21:40:18)TheLB39 a écrit :
(07-01-2013, 21:36:20)ferdinotch a écrit : non, au dessus de la malle ! manque pas un truc vitré ?

Ah, je comprends, encore un ayatollah du break ! Big Grin
Désolé, moi je préfère la berline grande classe, à la bétaillère...Tongue

t es pas le seul vindiou!!Smile


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - bronsclo - 07-01-2013

(07-01-2013, 21:24:17)TheLB39 a écrit :
(07-01-2013, 21:17:26)vielou01 a écrit :
(07-01-2013, 21:15:03)domi a écrit : t as rien perdu de plus a part la calandre?

Si son humour , il veut pas qu'on critique sa voiture Big GrinBig GrinBig Grin

La bave du crapaud jaloux ne peut atteindre le fier Albatros. (pour les incultes, l'albatros c'est l'oiseau symbole de la marque Moto Guzzi).

Donc, disais-je, de la critique OUI, MAIS constructive ! Tongue

Ah bon ???
Toujours crut que c'était une pintade moi ...


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - TheLB39 - 07-01-2013

[/quote]

Si son humour , il veut pas qu'on critique sa voiture Big GrinBig GrinBig Grin
[/quote]

La bave du crapaud jaloux ne peut atteindre le fier Albatros. (pour les incultes, l'albatros c'est l'oiseau symbole de la marque Moto Guzzi).

[/quote]

Ah bon ???
Toujours crut que c'était une pintade moi ...
[/quote]

Tu confonds avec Harley-Davidson ! Big Grin



RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - ben89 - 08-01-2013

tu comptes la customiser ta 240? je verrai bien un gros flamming sur les cotés! Big Grin


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - bronsclo - 08-01-2013

Comment tu le vois le flamming?
Briquet, allumettes ....


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - ben89 - 08-01-2013

Big Grin Big Grin oui enfin bon, là on va se faire carboniser avec des propos pareils! on est quand même tombé sur un fondu qui ne travaille qu'à la dynamite! il ne s'appelle pas Teddy de Montréal mais ça y ressemble! Big Grin Big Grin


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - bronsclo - 08-01-2013

Même pas peur.
Moi, y a que le froid et le blanc qui me font trembler ....


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - Baronletto - 08-01-2013

(08-01-2013, 10:53:10)bronsclo a écrit : Comment tu le vois le flamming?
Briquet, allumettes ....

avec les flamming faut faire gaffe sur la route, t'as pas le droit à l'erreur, à la première marche arrière les flammes s'éteignent Tongue

Mais bon avec un D24 il aura déjà la fumée Wink


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - ben89 - 08-01-2013

Oui t'as à peine le départ de flammettes qu'elles sont éteintes à tout jamais! et ça dès le démarrage du poulpe! Big Grin


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - TheLB39 - 09-01-2013

Eh ! Le BEN89, tu as modifié ton avatar, ou me trompe-je ? J'avais jamais fait gaffe au bouclier Volvo !
Pour ce qui est de la customisation, je vais me contenter des petits enjoliveurs chromés pour mes pneus hiver, et je vais investir dans un jeu de jante Corona ou Skorpius pour les gommards été.



RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - volvotosor - 09-01-2013

j'ai toujours des morceaux de 240 si tu veux... :pWink


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - TheLB39 - 09-01-2013

Je recherche :
> --des enjoliveurs chromés anciens modèles,
> --des baguettes d'angles (au dessus des pare-chocs),
> --des feux arrières gauche et droite (phase 2 modèle 1988)
> --4 jantes alu 14 pouces (corona ou scorpius)
> --poignée de porte conducteur
> --peut-être calandre (il manque le logo sur la mienne).
> --peut-être pare-choc AV (le mien est fendu)

Pour le règlement, il me reste une belle citrouille et des légumes du jardin, quelques litres d'alcool de pommes de terre, deux bouteilles de vin Kiravi, et un seau à peine entamé de graisse à traire, t'as rien contre le troc ? Big Grin Si tu veux des champignons à fumer, j'ai des copains des eaux et forêts qu'en ont pas mal saisi aux hippies dans la forêt cet automne Tongue et c'est bien moins nocif que le shit (la résine fait du bistre qu'encrasse les poumons, le champignon non, c'est une fumée saine, biologique, made in France en plus !)
Tu es un gars du sud, je suis sûr que les champax vont te plaire ! Big GrinBig Grin



RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - volvotosor - 09-01-2013

alors j'ai le pare choc avant (tu veux le spoiler avec?), les enjoliveurs, le reste est déjà parti, sauf la poignée conducteur (celle avec les leve vitre élec) mais c'est un intérieur bleu... et le troc j'aime bien, mais non :d:d m'faut des pépètes pour retaper la mienne :p
et les jantes alu c'est en 15" :p


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - denis - 09-01-2013

C'est toutes les pièces que t'a déja perdu ???? Big Grin




















Tosor t 'a coupé mon élan Tongue


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - volvotosor - 09-01-2013

:d:d:d ou alors ya Fab qui vient lui chipper des morceaux pour sa sunny... euh pardon son D24 :d:d:d


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - ben89 - 09-01-2013

(09-01-2013, 22:29:01)TheLB39 a écrit : Eh ! Le BEN89, tu as modifié ton avatar, ou me trompe-je ? J'avais jamais fait gaffe au bouclier Volvo !
Pour ce qui est de la customisation, je vais me contenter des petits enjoliveurs chromés pour mes pneus hiver, et je vais investir dans un jeu de jante Corona ou Skorpius pour les gommards été.

Très belle observation, j'ai effectivement retouché mon TUX viking Wink




RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - Baronletto - 10-01-2013

(09-01-2013, 22:43:22)TheLB39 a écrit : Je recherche :
> --des enjoliveurs chromés anciens modèles,
> --des baguettes d'angles (au dessus des pare-chocs),
> --des feux arrières gauche et droite (phase 2 modèle 1988)
> --4 jantes alu 14 pouces (corona ou scorpius)
> --poignée de porte conducteur
> --peut-être calandre (il manque le logo sur la mienne).
> --peut-être pare-choc AV (le mien est fendu)

Pour le règlement, il me reste une belle citrouille et des légumes du jardin, quelques litres d'alcool de pommes de terre, deux bouteilles de vin Kiravi, et un seau à peine entamé de graisse à traire, t'as rien contre le troc ? Big Grin Si tu veux des champignons à fumer, j'ai des copains des eaux et forêts qu'en ont pas mal saisi aux hippies dans la forêt cet automne Tongue et c'est bien moins nocif que le shit (la résine fait du bistre qu'encrasse les poumons, le champignon non, c'est une fumée saine, biologique, made in France en plus !)
Tu es un gars du sud, je suis sûr que les champax vont te plaire ! Big GrinBig Grin

fallait le dire que c'est toi qui cherche ça.
Patience je t'envoie les photos Wink


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - ben89 - 10-01-2013

(09-01-2013, 22:43:22)TheLB39 a écrit : Pour le règlement, il me reste une belle citrouille et des légumes du jardin, quelques litres d'alcool de pommes de terre, deux bouteilles de vin Kiravi, et un seau à peine entamé de graisse à traire, t'as rien contre le troc ? Big Grin Si tu veux des champignons à fumer, j'ai des copains des eaux et forêts qu'en ont pas mal saisi aux hippies dans la forêt cet automne Tongue et c'est bien moins nocif que le shit (la résine fait du bistre qu'encrasse les poumons, le champignon non, c'est une fumée saine, biologique, made in France en plus !)
Tu es un gars du sud, je suis sûr que les champax vont te plaire ! Big GrinBig Grin

Tu es sur que dans le Jura vous êtes en 2013? hein le doc'! Big Grin

Sinon je suis preneur de tes litres d’alambic! si c'est le Mexicain qui les a produit pendant les grandes années il y a moyen de s'endormir sur la table de la cuisine! Smile


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - TheLB39 - 10-01-2013

(10-01-2013, 09:59:22)Baronletto a écrit :
(09-01-2013, 22:43:22)TheLB39 a écrit : Je recherche :
> --des enjoliveurs chromés anciens modèles,
> --des baguettes d'angles (au dessus des pare-chocs),
> --des feux arrières gauche et droite (phase 2 modèle 1988)
> --4 jantes alu 14 pouces (corona ou scorpius)
> --poignée de porte conducteur
> --peut-être calandre (il manque le logo sur la mienne).
> --peut-être pare-choc AV (le mien est fendu)

Pour le règlement, il me reste une belle citrouille et des légumes du jardin, quelques litres d'alcool de pommes de terre, deux bouteilles de vin Kiravi, et un seau à peine entamé de graisse à traire, t'as rien contre le troc ? Big Grin Si tu veux des champignons à fumer, j'ai des copains des eaux et forêts qu'en ont pas mal saisi aux hippies dans la forêt cet automne Tongue et c'est bien moins nocif que le shit (la résine fait du bistre qu'encrasse les poumons, le champignon non, c'est une fumée saine, biologique, made in France en plus !)
Tu es un gars du sud, je suis sûr que les champax vont te plaire ! Big GrinBig Grin

fallait le dire que c'est toi qui cherche ça.
Patience je t'envoie les photos Wink

T'as pas le même pseudo que sur le bon coin ! Big Grin



RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - vielou01 - 10-01-2013

(10-01-2013, 20:30:56)TheLB39 a écrit : T'as pas le même pseudo que sur le bon coin ! Big Grin

Normal c'est pour tromper l'ennemi , faut toujours faire gaffe à la baronne Big GrinBig GrinBig Grin


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - ben89 - 10-01-2013

Il est hollandais! Big GrinBig GrinBig Grin


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - TheLB39 - 10-01-2013

Fichtre, une baronne néerlandaise ! A 20 bornes d'ici, se trouve Nozeroy, cité médiévale jurassienne qui dépend des Ducs d'Orange, le bourgmestre, pardon le maire, est d'ailleurs de temps à autre invité à des cérémonies à la cour des Pays-bas.
Pendant qu'on y est, à 50 km, toujours dans le massif jurassien, on a la République du Saugeais, avec postes frontières et tout le toutim, d'ailleurs la Présidente de l'époque avait réussi le tour de force de recevoir François MITTERAND pour une visite de son petit état.
(09-01-2013, 22:51:35)denis a écrit : C'est toutes les pièces que t'a déja perdu ???? Big Grin



Tosor t 'a coupé mon élan Tongue

Oui et non, je recomplète effectivement, mais en termes "comptables", je "provisionne". Tongue
(10-01-2013, 10:07:13)ben89 a écrit :
(09-01-2013, 22:43:22)TheLB39 a écrit : Pour le règlement, il me reste une belle citrouille et des légumes du jardin, quelques litres d'alcool de pommes de terre, deux bouteilles de vin Kiravi, et un seau à peine entamé de graisse à traire, t'as rien contre le troc ? Big Grin Si tu veux des champignons à fumer, j'ai des copains des eaux et forêts qu'en ont pas mal saisi aux hippies dans la forêt cet automne Tongue et c'est bien moins nocif que le shit (la résine fait du bistre qu'encrasse les poumons, le champignon non, c'est une fumée saine, biologique, made in France en plus !)
Tu es un gars du sud, je suis sûr que les champax vont te plaire ! Big GrinBig Grin

Tu es sur que dans le Jura vous êtes en 2013? hein le doc'! Big Grin

Sinon je suis preneur de tes litres d’alambic! si c'est le Mexicain qui les a produit pendant les grandes années il y a moyen de s'endormir sur la table de la cuisine! Smile

A propos de modernisme, je viens de me cogner le montage de 4 pneus neige sur mes jantes tôles, tout au "fusil Michelin", le plus chaud, ça a été d'enlever les vieilles carcasses de bridgestone en bakélite !!! Pour l'équilibrage (on est pas des sauvages), j'ai une vieille facom mécanique qui va très bien (achetée 500 francs il y a 12 ans, elle est plus qu'amortie)


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - TheLB39 - 14-01-2013

J'ai un sifflement d'air le long de l'avant de la porte avant droite, Huh le précédent propriétaire y avait même collé de la mousse isolante identique à celle qu'on met aux huisseries mal équarries des maisons anciennes. Le problème est-il connu sur les 240 ? Est-ce que les joints de porte sont faciles à trouver et à monter ? En fait, ce sifflement, m'en fout, mais mes passagères pas vraiment, Dodgy et ne se gênent pas pour faire des réflexions sur ma berline ! Et les rabattages de caquets style "t'es pas contente ? T'as qu'à descendre et continuer à pince, tu l'entendras plus le sifflement" ne me valent que des "C'est ça, ouais..." ou des "de toute façon, elle est pourrie ta bagnole". Donc, avant que ce type de dialogue ne dégénère en "et ma main dans ta gueule, elle est pourrie ?", est-ce que parmi l'assistance, une âme charitable veuille bien avoir l'obligeance et l'amabilité de me soutenir techniquement quant à ce passage d'air générant une pollution sonore dans l'habitacle de notre conduite intérieure, car voyez vous ma chère, les personnels de maison ne sont vraiment plus ce qu'ils ont été, voyez notre chauffeur, oui, c'est ça, Nestor, il est bien gentil et de service, mais il n'a pas inventé l'eau chaude, pas moyen qu'il arrive à faire cesser ce sifflement incommodant, tout ce qu'il a trouvé, c'est d'ouvrir les fenêtres, mais cet homme est fou à lier !!! Enfin, comme il a toujours travaillé sur le domaine, nous le gardons, où pourrait-il donc aller si nous le renvoyions le pauvre garçon ? Ah, le voilà, Nestor ! Avez-vous fini de tondre le gazon, il reste la remise à balayer, et vous n'oublierez pas de laver la voiture de Madame, les chemins sont épouvantables en ce moment...Tongue


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - bronsclo - 14-01-2013

Pauvre gars.

http://soshommesbattus.over-blog.com/


RE: Chaud pour Volvo 240 diesel - TheLB39 - 14-01-2013

(14-01-2013, 21:47:20)bronsclo a écrit : Pauvre gars.

http://soshommesbattus.over-blog.com/

Il est sérieux ce site ? Sur la droite de l'écran, il y a des titres de faits divers qui font froid dans le dos !!! Finalement, je suis pas si maltraité que ça, faut pas que je me plaigne ! Big Grin