Trombinoscope - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Trombinoscope (/showthread.php?tid=78) |
Trombinoscope - denis - 30-07-2006 bon aller je m'y colle !!! y a moi le barbu !! ma maman,le grand fiston le petit, et le labrador feroce !!! moi en plein effort ! et madame qui essaie de faire croire qu'elle a bu de l'eau Trombinoscope - rodolphe46 - 30-07-2006 :lol: :lol: :lol: Madame est grillée !!!! Trombinoscope - denis - 30-07-2006 euh la plutot eteinte :lol::lol::lol: Trombinoscope - Bill940 - 31-07-2006 Cool la ptite famille! Trombinoscope - Baronletto - 31-07-2006 Tu as une très belle 205 ou une 2-4-5 ??? :lol: !!!! C'est pour allumer le barbeuk ?? Trombinoscope - denis - 31-07-2006 ah la pigeot l'est pas amoi c'est mon voisin qui a squatté la cour pour cause de travaux chez lui bon prince moyennant 200 neuros par jour a virer sur mon compte en suisse :lol: je l'autorise ( durée estimée 15 jours !!!) Trombinoscope - Bruno - 31-07-2006 Citation :y a moi le barbu !! ma maman,le grand fiston le petit, et le labrador feroce !!!Moi je dirais TRES FEROCE il est chouette ton toutou Trombinoscope - Bill940 - 31-07-2006 brune a écrit :C'est vraiment des chiens féroces ces labradors!Citation :y a moi le barbu !! ma maman,le grand fiston le petit, et le labrador feroce !!!Moi je dirais TRES FEROCE il est chouette ton toutou Trombinoscope - denis - 31-07-2006 ben faut pas s'y fier , un sens aigu de la proprieté et une reconnaissance parfaite de la personne qui franchit le portail rien qu'a la façon de marcher en font un bon chien de garde chez moi !! un agent immobilier trop empressé en a fait la cuisante experience :lol: leur plus gros defaut c'est la jeunesse (un interieur de bx bouffé de A a Z en 1 h de temps ,devait pas aimer les citrons !!!)sinon avec les enfants une creme et pourtant le petit dernier lui en fait baver !! Trombinoscope - renardprechant - 04-08-2006 je vois qu'on a de nouvelles tetes ici, super ! bienvenue !! Trombinoscope - Bruno - 04-08-2006 Deni a écrit :un interieur de bx bouffé de A a Z en 1 h de tempset il a pas vomis après ??? Trombinoscope - Baronletto - 05-08-2006 :lol::lol: Trombinoscope - fantasio49 - 05-08-2006 :lol::lol::lol: Trombinoscope - denis - 06-08-2006 si si ,ce qui prouve que c'est un chien qui a du gout !!! jamais rien fait dans les volvo , brave bete il savait ce qui etait bon pour moi :lol::lol::lol: Trombinoscope - fab - 24-10-2006 Et pour rebondir sur un post de Raymess concernant le concours photo, n'hésitez pas à mettre vos belles trombines sur le forum... Un forum, c'est de l'info pure, mais également un média qui implique, pour plus d'attractivité, des supports visuels... Et vos tronches, ça nous intéresse TOUS! Il ne faut pas avoir honte, regardez les premières pages de ce post et vous verrez des horreurs sans nom. Mais c'est ça, la vie! Maintenant, à vous!!! Trombinoscope - renardprechant - 24-10-2006 rhoooooo mouarf Trombinoscope - fab - 25-10-2006 Marche po. Plus laid que nous dès lors? C'est la seule conclusion hâtive mais qui me plaît. Trombinoscope - renardprechant - 23-11-2006 en exclusivité internationale, la tete a ninic : Trombinoscope - Ninic - 23-11-2006 Quel bel homme Trombinoscope - fab - 23-11-2006 :lol: Une belle tête de motard! Trombinoscope - rodolphe46 - 23-11-2006 Bah les motards qui roulent en volvo ont des belles têtes, c'est bien connu !! Trombinoscope - Ninic - 23-11-2006 Au passé et au futur car pour le moment elle roule pô la 245 Elle pourrait mais on va réaligner le pont en prunch Puis on a toujours une meilleure en Volvo qu'en bécane a moins d'avoir un super casque ou une vraie sale gueule Trombinoscope - fifianderson - 20-01-2007 Bon, allez, ma tronche, c'est pas que j'en sois fier, mais j'ai que celle-là... Et pis une autre de dos (comme dirait une copine:"Ce que j'aime le plus en toi, c'est ... ta bagnole!"). Le moulin? C'est celui d'une 106... Trombinoscope - rodolphe46 - 20-01-2007 J'adore ton bleu de travail et tes chaussures de sécurité !!! :lol: Trombinoscope - lady25370 - 15-04-2007 vous voyez comme on l'habitue bien notre grand |