j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 09-03-2010 denis a écrit :viens ma brebis égaré , je t'accepte dans mon clan de mazouteuxvielou01 a écrit :M'en fout je fais cent bornes AR pour aller taffer ( le peu qu'il me reste a faire ) donc le choix est vite fait et ce qu'en pense certains je m'en foutdenis a écrit :Pas fou le bétail ,j'ai pas non plus envie d'y laisser une fortune en carburant :/ c'est mon daylidriver et puis j'aime bien les MAZOUTS qui puentnan :o:o:o , tu as pris un mazout :o:o:o j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-03-2010 :lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 10-03-2010 Denis, remets toi au D24 :lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 10-03-2010 @ Denis elle est bien belle !! j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-03-2010 merci Bruno purée les jours passent pas :lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 10-03-2010 denis a écrit :merci Bruno purée les jours passent pas :lol::lol:bonne nuit .......... j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-03-2010 vielou01 a écrit :espèce de " &é"'=)à çè " :lol::lol:denis a écrit :merci Bruno purée les jours passent pas :lol::lol:bonne nuit .......... les nuits sont longues aussi j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 10-03-2010 ça fait quelques jours que je dors très mal après ce qu'il m' est passé sous le nez :mad::mad: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-03-2010 ah :| des sushis ? j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 10-03-2010 RRRrrrr l'occaz du siecle j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-03-2010 Flute c'est rageant sinon je connais une S60 R a vendre j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 10-03-2010 déja fait une proposition 1001� j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 11-03-2010 vielou01 a écrit :RRRrrrr l'occaz du siecle2006, Geartronic6, Atacama, HU850, TOE, JA 18" titane, 30000 bornes..... T'as les boules! j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 11-03-2010 GillesCX a écrit :T'as les boules!le mot est faible celle de suisse elle a des bornes ? c'était quoi son prix ? quelle année ? j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 11-03-2010 Bah si c'est pas celle-là se sera une autre. Je demande à Mme d'envoyer un mail ce soir. j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 14-03-2010 oh que l'attente est longue J -6 j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 14-03-2010 Je compatie Denis, ça fait un mois que je devrais rouler en S70R, ça devient long !!!!:/ j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Trondheim - 14-03-2010 Courage. Ton attente interminable sera bien récompensée !!! j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 14-03-2010 Et moi donc pour virer cette volvo et avoir enfin une vraie auto....:lol::lol::lol: Mais non je la garde.... Pour mieux sentir le contraste entre une vraie auto et une volvo.... j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 14-03-2010 après je vais essayer de trouver un bon D24 pour bien sentir la différence :lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 14-03-2010 T'en veux un ? j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 14-03-2010 une bonne 240 yesssssssssss j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 14-03-2010 denis a écrit :oh que l'attente est longue J -6ah bin demain ça fera J-5 j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 14-03-2010 vielou01 a écrit :Grrrrrrrrouickkkkdenis a écrit :oh que l'attente est longue J -6ah bin demain ça fera J-5 j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 14-03-2010 H - 10mn pour J -5 ;D |