Univers-volvo
Xavier oisien - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Xavier oisien (/showthread.php?tid=23787)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: Xavier oisien - balafoine - 16-08-2017

(15-08-2017, 20:10:45)MisterVolvo a écrit :
(15-08-2017, 19:52:57)xavier60 a écrit : le panda avait émis l'idée d'un roadtrip en suede , moi toujours partant Smile , je pense d'ailleurs y passer mon prochain été

Oui j'aimerais bien organiser un grand road-trip en Suède avec plein d'amis du fofo une fois Smile

T'es trop près de la frontière toi, tu te belgifie Big Grin Big Grin


RE: Xavier oisien - xavier60 - 22-08-2017

voilà c'est fini .....
Départ jeudi matin avec l'ex de Denis , le V70 T5 , premier arret a Namur pour visiter la citadelle (c'est raide...) puis Liege ou nous avons mangé une gauffre , et enfin dortmund pour y dormir et découvrir ce stade de foot mythique Smile
venderdi matin départ a l'aube en direction de Hambourg avec de jolies pointes à 240 km/h GPS puis miam miam a Fredericia (dk)
nous sommes allés a cophenague pour y decouvrir la PETITE sirène , que des asiatiques ......
avons passé des ponts / tunnels à des hauteurs surprenantes
et enfin goteborg pour la premiere nuit
samedi direction le musée Saab , j'ai adoré ainsi que les enfants qui ont utilisé la rampe des modèles sportifs pour y faire de la petite voiture saab sous le regard amusé des guides
repas du midi au bord du lac de vanersborg et enfin les enfants on utilisé le plongeoir pour piquer une tete dans ce fameux lac ,les locaux ont du nous prendre pour des fous
retour sur goteborg ou nous avons recupere un p1800 qui faisait le rallye du Vrom et fait les 30 derniers km de ce rallye avec eux puis repas commun pres du musée volvo
et enfin LA journée du dimanche ou nous il y avait des centaines de volvo (je prefere rosmalen Sad )et des marchands de pieces
le musée Volvo était ouvert gratuitement au public et de très beaux modèles à voir
l'apres midi visite d'une sorte de jardin des plantes /musée de la decouverte assez sympa , les enfants ont adoré
Lundi décollage à 6h et arrivé à 23h ...., la route au Danemark et Allemagne(deux files seulement) fut horrible avec des centaines de camions qui vous déboulent sous le nez a 90km/h quand vous etes a 200km/h .....bonjour les freins ....
ce fut court et intense mais je n'y retournerais plus en voiture ....avion la prochaine fois
ps : les photos faut que je m'en occupe je n'ai plus de PC , le boulot a bloqué nos ports USB .....grrrr


RE: Xavier oisien - Olive 244 T - 22-08-2017

Tu as des photos de ton périple, Xavier Blush ?


RE: Xavier oisien - denis - 22-08-2017

Faut lire Rolleyes 
""
" ps : les photos faut que je m'en occupe je n'ai plus de PC , le boulot a bloqué nos ports USB .....grrrr "


RE: Xavier oisien - xavier60 - 22-08-2017

j'ai essayé avec le pc du fiston ca plante ....bon va falloir investir ....


RE: Xavier oisien - Syloneil - 22-08-2017

Génial, hâte de voir les photos Big Grin


RE: Xavier oisien - Bruno - 23-08-2017

(22-08-2017, 21:46:55)denis a écrit : Faut lire Rolleyes 
""
" ps : les photos faut que je m'en occupe je n'ai plus de PC , le boulot a bloqué nos ports USB .....grrrr "

Tongue Tongue mode "Mister Bean" ON 



Par contre je ne savais pas que tu étais célibataire mon Denis !!   Big Grin
Elle a l'air en forme depuis qu'elle a changé de "mains"  Tongue


RE: Xavier oisien - bi-turbo - 23-08-2017

Cool!
Hâte de voir les photos!!!

La V70, ça été si je comprends bien?


RE: Xavier oisien - xavier60 - 23-08-2017

oh que oui le v70 c'est merveilleusement comporté , juste voir le freinage a grande vitesse qui a tendance a faire trembler la voiture ou est-ce moi qui n'ose pas appuyer assez fort .....


RE: Xavier oisien - Loslo - 23-08-2017

Disques avant voilés ?


RE: Xavier oisien - denis - 23-08-2017

Les disques avaient été changés si je me rappelle bien

@ Bruno : non non ça va je suis pas seul y a du monde à la maison 😋


RE: Xavier oisien - bi-turbo - 24-08-2017

j'avais purgé les freins en espérant que ça améliore le ressenti du freinage...Je pense qu'il y a un problème de jumelage disques/plaquettes.

@ denis : l'ensemble paraissait récent effectivement.


RE: Xavier oisien - xavier60 - 24-08-2017

J'ai commencé a sortir mes photos , mais tout n'est pas la , mais j'ai un doute que quelqu'un les regarde toutes Smile

http://www.hostingpics.net/album/xavier60-317039.html


RE: Xavier oisien - denis - 24-08-2017

Bah ou c'est moi , mais ça pas marche Huh


RE: Xavier oisien - xavier60 - 24-08-2017

il faut peut-etre un compte sur ce site , essaie de t'inscrire Smile


RE: Xavier oisien - Gorgio240 - 25-08-2017

On ne peut voir que les miniatures Confused 

Faut que je change de lunettes ? Tongue Big Grin


RE: Xavier oisien - MisterVolvo - 25-08-2017

Merci pour les tofs Xavier Cool


RE: Xavier oisien - xavier60 - 25-08-2017

et on fait comment pour partager l'album .....
HELPPPPPPPP


RE: Xavier oisien - boribus - 25-08-2017

(25-08-2017, 12:15:37)xavier60 a écrit : et on fait comment pour partager l'album .....
HELPPPPPPPP

Je teste !!!

http://www.hostingpics.net/album/boribus-317129.html


RE: Xavier oisien - boribus - 25-08-2017

je re-teste,

http://www.hostingpics.net/slideshow,boribus,317129.html


RE: Xavier oisien - xavier60 - 25-08-2017

Cool j'ai trouvé les deux premieres images sont mortes , il vous faut commencer sur la troisieme image la 760 rouge bordeaux face avant avant Smile et faire suivant


RE: Xavier oisien - Bruno - 25-08-2017

Ca marche nickel pour moi

Ci dessous une photo de Bori

[Image: a9l4.jpg]


RE: Xavier oisien - xavier60 - 18-03-2018

Voici la dernière à la maison acheté au prédent propriétaire qui l'a possèdait depuis 1985
modèle 1983 , b230 boite 4 avec overdrive et toit ouvrant
Beaucoup de carrosserie à venir mais pour une fois les enfants la trouve jolie Smile

[Image: w2q1.jpg]

[Image: ejei.jpg]

[Image: 1mws.jpg]

[Image: amqp.jpg]

[Image: a4ii.jpg]

[Image: eogc.jpg]


RE: Xavier oisien - vielou01 - 18-03-2018

Elle a bien roulé  Cool


RE: Xavier oisien - Namsborg - 18-03-2018

Elle a l'air richement équipée. Bel achat !