Univers-volvo
THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 (/showthread.php?tid=18682)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - GillesCX - 26-09-2014

C'est pas mal. Smile


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Yannou - 29-09-2014

J'aime beaucoup Christophe, mieux que l'original ! Wink
Je vais devoir rentrer en Bretagne pour voir tout ça de mes propres yeux et faire une virée Wink


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 29-09-2014

ben oui sinon je vais sur Ancenis le 02 Novembre 2014 pour une rencontre volvo pays de Loire si tu est dans le coin a cette date joint toi a nous pour l’instant ont serait une bonne vingtaine avis aussi au breton limitrophe qui voudrait venir


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - sildenaf - 29-09-2014

Oui oui, viendez !


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Yannou - 01-10-2014

Pas de bol le 2 je reprends la route pour Stras' le matin... Undecided


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - sildenaf - 01-10-2014

Du coup, ça fait pas un gros détour par rapport à un A/R Stras'-Ancenis 😇


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Yannou - 02-10-2014

C'est pas une question de détour, c'est une question de timing Wink Désolé les gars, une prochaine ! Smile


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 02-10-2014

Lorient/Strasbourg soit tu passe par rennes soit tu passe par Nantes a 15 borne prés c'est pareil

je note juste que tu fais la gueule! (lolo)


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Yannou - 05-10-2014

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ce ne sont pas les 15 bornes de détour qui me dérange, mais plutôt le temps que ça prend après. Parce que une fois terminé, il me reste encore 800 bornes à faire moi Tongue

Nan j'fais pas la gueule ! D'ailleurs, réserve toi un après midi, on essayera de se faire un shooting si le temps est clément Wink
(Je n'oublies pas non plus que je dois t'envoyer les photos, mais elles sont restées en Bretagne et ici la connexion Internet me permet à peine de regarder une vidéo, donc pour un upload, c'est fichu... Undecided )


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 09-10-2014

pas de sousie yann

sinon des nouvelles
de la rade de Lorient arrivé d'un gros bâtiments
[Image: DSCF6016_PhotoRedukto_zps8ac667c9.jpg]

de the extremme
deboselage d'un pocs de portierre
avant
[Image: DSCF6002_PhotoRedukto_zpsfe57c3c2.jpg]
après
[Image: DSCF6001_PhotoRedukto_zpsfefd9aea.jpg]
voir tuto en pages detailng
http://forum.univers-volvo.com/thread-22748.html

et poses (enfin d dernier éléments carbone rouge
le leviers de vitesse
[Image: DSCF6017_PhotoRedukto_zps2da490a0.jpg]

voila c'est tout


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - domi - 09-10-2014

Joli!Smile


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - raymess940 - 10-10-2014

c'est bo et discret mieux que le tout gris ...moi je je peux pas c'est tout bois et c'est aussi bo....et tout beige va bien avec


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - fab240 - 12-10-2014

Oh oh !! Rolleyes, le gros machun arrivé dans ta rade, j'ai vu le même à quai à Saint Nazaire...Tongue, le même...Angel, mais gout "Vodka" tout de même....Big Grin

Le motif de ta finition "carbone" est assez sympa, par contre le coté "brillant" résiste-il bien aux "rayures" liées à un usage courant ??


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 12-10-2014

pareil que d'origine ce n'est pas un vernis mais de l’époxy transparent anti UV et résistant a 650° c'est vraiment très raide a poncé


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 04-11-2014

Des news :
Alors ce week-end je suis aller a une rencontre Volvo a Ancenis dans le 44
un très bon moment forcement trop court malgré le temps pas terrible même les enfants ont apprécies
à renouveler bientôt
[Image: ancenis-2014-2_PhotoRedukto_zpsdfc61fc7.jpg]


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - sildenaf - 04-11-2014

Yes, bien sympa cette journée. Au plaisir de te revoir Wink Et merci pour ma portière !


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 04-11-2014

Vraiment pas de quoi.


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - MisterVolvo - 04-11-2014

Cool comme petit rassemblement Smile
J'aimerais bien qu'il en aie comme celui-là dans le Bas-Rhin...mais à ma connaissance je n'en connais aucun Sad


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - sildenaf - 04-11-2014

Tu sais, cette petite réunion n'a rien d'officielle et n'a été décidée il n'y a qu'un mois via un forum. Il suffit de lancer l'idée, tu verras ce que ça donne, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas de ton coté Wink


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - MisterVolvo - 04-11-2014

Ouais c'est sûr... je compte bien organiser un petit rassemblement mensuel ou quelque chose en Alsace Smile


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - sildenaf - 04-11-2014

Avant de penser mensuel, essayes déjà une fois Wink


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Bruno - 04-11-2014

Organise une soirée choucroute en même temps ! Smile


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - MisterVolvo - 04-11-2014

Bien sûr que je vais d'abord essayer avant de faire un mensuel.
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait...Huh créer un sujet ici ? Un site internet ? :Huh:

@brune: ce sera le premier thème ! Volvo & Choucroute :p Cool


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 04-11-2014

Ces sur que lorsque une réunion est organisé a proximité il faut y aller car les rencontre en vrai sont ce qui fait tous l’intérêt des forum mis a part l'aide technique bien sur .
perso des que je peux aller a une rencontre j'y vais!

Par contre pour avoir participer a pas mal de rencontre je trouve les volvoiste peu participatifs incapable pour la plupart de bloquer une date et de si tenir c'est dommage car cela ne permet pas d'organiser de grande rencontre .

Il ya pas mal d'année j’étais branché cox et le milieu est totalement différents des réunions nationale(vw nats) avec 300, 400 véhicule existe et se porte bien
En local les rencart cox réunissent pratiquement chaque 1vendredi environs une trentaine de cox et dérivé

C'est vraiment dommage je trouve

Une constance par contre c'est les super souvenir que les participants ont et les regrets de ceux qui sont pas venue


RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - MisterVolvo - 04-11-2014

(04-11-2014, 20:42:52)cptcook56 a écrit : Ces sur que lorsque une réunion est organisé a proximité il faut y aller car les rencontre en vrai sont ce qui fait tous l’intérêt des forum mis a part l'aide technique bien sur .
perso des que je peux aller a une rencontre j'y vais!

Par contre pour avoir participer a pas mal de rencontre je trouve les volvoiste peu participatifs incapable pour la plupart de bloquer une date et de si tenir c'est dommage car cela ne permet pas d'organiser de grande rencontre .

Il ya pas mal d'année j’étais branché cox et le milieu est totalement différents des réunions nationale(vw nats) avec 300, 400 véhicule existe et se porte bien
En local les rencart cox réunissent pratiquement chaque 1vendredi environs une trentaine de cox et dérivé

C'est vraiment dommage je trouve

Une constance par contre c'est les super souvenir que les participants ont et les regrets de ceux qui sont pas venue

C'est vrai que les rassemblement des Air Cooled sont très fréquents et réguliers. Avec la Cox on participe à quelques uns. Tout le monde est super sympa, bien qu'il y aie des voitures horribles parfois Wink