![]() |
Nouveau membre, preuve du succès de univers-volvo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouveau membre, preuve du succès de univers-volvo (/showthread.php?tid=655) Pages :
1
2
|
Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 18-05-2006 Chers Volvo owners bonsoir, Je me présente je m'appelle Benoit et j'habite en Belgique. Je ne suis ni pédophile, ni vendeur de frites, bières ou chocolats et je ne ponctue pas toute mes phrases par "une fois". A part ça, je me suis inscris sur ce forum non pas parce que je suis possesseur de volvo mais parce que le fab (855 noire) m'en a dit le plus grand bien et que vous n'êtes pas du genre à vous braquer pour ce genre de petit détail. Mais je suis quand même un grand amateur de véhicules toutes marques confondues, cependant mon coeur pencherait plus pour les japonaises (pervers !?!) malgré que je suis étonné de jour en jour par les qualités de certaines volvo et ce, grâce au fab (toujours le même). Bref j'espère passer de bons moments sur ce forum à discuter bagnoles et autres et j'attends biensûr vos réponses. Zé "Volvo rookie" Bénito Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - renardprechant - 18-05-2006 bienvenue a toi benito ![]() on va te faire aimer les volvos t'inquiete, j'ai reussi a en faire acheter a ma cherie, donc rien d'impossible ![]() bon surf sur UV ! Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ipkiss - 18-05-2006 Bienvenu à toi mon cher belge de benoit ! Si c'est le grand Fab qui te convie, tu ne peux donc pas foncièrement être mauvais... Et forece est de constater que les japonaises sont loin d'être si mauvaises que ça! ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - Alan - 18-05-2006 Salut mec, Le cher camarade de Fab est le big king du karaoké.... Il s'est tapé un gros délire sur de la zique de Jacky (Zavez pas vu Mirza) Bon, allez bon surf ici meme et à un de ses 4 matins en C70 ou en Suzuki ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - Bruno - 18-05-2006 Salut Benoit Bienvenue Je constate qu'Alan et Fab sont rentrés de je ne sais où ? Ce sont des petits joueurs :lol::lol: Donc bon forum Amitiés Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 18-05-2006 Alan a écrit :Salut mec,putain le fab au karaoké, et il a branché de la blonde avec sa douce voix de crooner ??? Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - Bruno - 18-05-2006 Voix de crooner Je l'ai entendu au téléphone ce soir :Voix de CROULEUR :lol: Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 18-05-2006 au fait, merci à tous pour cet accueil bien chaleureux ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - Bruno - 18-05-2006 ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - Bruno - 18-05-2006 J'espère qu'ils vont prendre de l'aspirine ce soir (Alan et Fab) Demain soir ils remettent ça avec moi :o Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 18-05-2006 C'est vrai, j'avais complètement oublié qu'il était chez pour le week-end. et je sais même pas quand il revient. Rendez-le moi entier svp. Quant à l'aspirine, je pense que le fab a les réserves pour tenir quelque jours donc t'inquiètes. Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - Bruno - 18-05-2006 Il est prévu qu'on le garde pour le pont de l'ascension :lol::lol::lol: Soirée Mousse avec Alan de prévue (Mais si MAis si) ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 18-05-2006 bon ben moi je vais pieuter, je commence très tôt demain (boulot oblige). à très bientôt j'espère ![]() ![]() ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - Bruno - 18-05-2006 Buena Notte Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - renardprechant - 19-05-2006 pareillement ! et si tu as des photos de tes autos, tu peux nous les presenter ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - fab - 19-05-2006 Resalut mon grand! Je vois que tu t'es intégré sur UV de façon parfaite. On n'a pas fait des études pour rien... ![]() ![]() ![]() Et que tu discutes déjà avec les moins fréquentables du forum. Très bien! ![]() @renardprechant: ce serait marrant qu'il nous présente sa titine... Elle a du charme, c'est pas ça, mais.... Enfin, le benoit choisira. Il est assez grand. ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - cyrilg38 - 19-05-2006 ben...salut Ben ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - Baronletto - 19-05-2006 hello Bienvenue Ben ![]() [mode modo on] Votre language les gars ![]() ![]() ![]() Sinon, oui présente ta voiture mais au bistrot !! ![]() ![]() ![]() Mais sa fait rien ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - EXCELLENCE - 19-05-2006 ZéBénito a écrit :Chers Volvo owners bonsoir,C'est bien ça, mais t'es Belge quand même! Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 19-05-2006 EXCELLENCE a écrit :mais je vois qu'il y a de la non tolérance envers les belges mais je me demande, à l'heure actuelle, s'il vaut mieux être belge ou français ????ZéBénito a écrit :Chers Volvo owners bonsoir,C'est bien ça, mais t'es Belge quand même! Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 19-05-2006 en tout cas, je tiens à remercier le fab : il n'avait pas menti !!! ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 19-05-2006 quant à ma caisse, je tiens à préserver une certaine crédibilité auprès des propriétaires de Volvo et c'est pourquoi je me demande s'il est bien raisonnable de vous la présenter (malgré qu'elle me rende de bons services chaque jours). Quid ? :/ Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - EXCELLENCE - 19-05-2006 ZéBénito a écrit :C'est de l'humour en retour, je pense?EXCELLENCE a écrit :mais je vois qu'il y a de la non tolérance envers les belges mais je me demande, à l'heure actuelle, s'il vaut mieux être belge ou français ????ZéBénito a écrit :Chers Volvo owners bonsoir,C'est bien ça, mais t'es Belge quand même! Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - gASdZAtic - 19-05-2006 Bienvenue à toi ! Si tu es ici, c'est que tu as déjà un pied dans la volvomania. ![]() Et puis n'aie pas peur de nous présenter ton carrosse. Au pire on rigolera un peu (voire beaucoup). La bonne ambiance est toujours bienvenue. ![]() A+ Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 19-05-2006 EXCELLENCE a écrit :Bien entendu c'était de l'humour! :lol:ZéBénito a écrit :C'est de l'humour en retour, je pense?EXCELLENCE a écrit :C'est bien ça, mais t'es Belge quand même!mais je vois qu'il y a de la non tolérance envers les belges mais je me demande, à l'heure actuelle, s'il vaut mieux être belge ou français ???? |