![]() |
L'autre face de la cote d'azur - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Galerie photos (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=54) +--- Sujet : L'autre face de la cote d'azur (/showthread.php?tid=4527) |
L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 ![]() loin des clichés de la cote d'azur toujours ensoleillé ![]() premier petit village la Vernea de Contes. ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 sur la route de Berre les alpes ![]() , point de vue sur la vallée de Contes L'autre face de la cote d'azur - MamaFels - 09-12-2007 la suite? une photo seulement? :/ L'autre face de la cote d'azur - MamaFels - 09-12-2007 c'est beau même avec ce temps la ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 Un arret à Luceram pour prendre le pain cuit au feu de bois ( un delice avec du fromage) sur la route qui conduit au mythique col de Turini, ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 une traversée de village tres tres etroite ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 elle m'attends sagement......... direction le col St Roch ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 Luceram, 120 creches y sont installés pour la noel,dans les caves, etables, chez l'habitant le moindre recoin en dissimule une, un circuit y est même organisé pour les amateurs de santons et de creches ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 une ![]() derniere photo avec l'arriere de ma belle et on reprend la route L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 la route va etre sinueuse, j'adore conduire sur ces routes de montagne.......... le debut des Alpes ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 un ciel bien gris, pas tout à fait la côte d'azur ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 ......... ![]() L'autre face de la cote d'azur - artifice - 09-12-2007 sympa ces photos! Moi je vais en vacance à côté de Fayence! mais c'est vrai que les petites routes sinueuses qui montent sur Mons.... c'est un régal! ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 Heureux proprio de ce V70 phase I depuis Aout ![]() ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 journée photo et Volvo ![]() ![]() ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 .......... ![]() ![]() ![]() ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 au loin LA MER................ sous les nuages ![]() ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 je voulais faire un reportage sous la pluie........... et voila que le beau temps revient !!!!!!!!! ![]() ![]() med alors!!!!!!!!!!!! ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 apres quelques virages serrés........ (route pas vraiment faite pour ceux qui craignent la voiture) ![]() ![]() ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 le col St roch, ![]() ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 une des speciales du rally de monte carlo, luceram -loda- lantosque............. disparue depuis le remaniement imposé du rally passait par ce col ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 ............ ![]() ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 je repart direction Coaraze ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 le temps se leve.............. ce qui permet de savourer le panorama ![]() L'autre face de la cote d'azur - danny's - 09-12-2007 la descente sur Coaraze s'annonce tortueuse ![]() ![]() |