Adhésions 2016 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La vie du Club Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : Présentation du Club (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Adhésions 2016 (/showthread.php?tid=24933) |
Adhésions 2016 - vielou01 - 11-01-2016 Bonjour, Une année vient de se terminer, une autre commence ...... Tout d’abord, toute l’équipe de l’association Univers VOLVO tenait à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016. Qu’elle vous apporte joie, bonheur, santé et surtout beaucoup de plaisir à bord de vos volvo . C’est une nouvelle année qui commence , l’association à besoin de vous et votre participation minimum de 20€ (vous pouvez donner plus si vous le souhaitez)permet chaque année de payer l’hébergement du site, aider pour l’organisation des balades et rassemblements, produire des objets « promotionnels »… Depuis 2006, le forum, qui fonctionne très bien, est gratuit pour tous, il possède une riche mine de renseignements mécaniques ou autres, et il y règne surtout une très bonne ambiance. Sans argent, plus de site, plus de forum, et notre bonne volonté ne suffira plus pour sauver la sphère que nous avons créée autour de cette marque de voiture, qui nous a tant fait et nous fait toujours vibrer. Nous comptons sur vous pour le renouvellement de votre adhésion ou votre souscription, mais sachez que quelle que soit votre décision, vous serez toujours le bienvenu dans la communauté. Amicalement, L'équipe d'Univers Volvo Club. RE: Adhésions 2016 - vielou01 - 11-01-2016 La campagne 2016 est lancée, à votre bon cœur messieurs dames !!!! Les bulletins vont suivre ........ RE: Adhésions 2016 - Gorgio240 - 11-01-2016 Ah, faut que je travaille RE: Adhésions 2016 - vielou01 - 11-01-2016 Si tu veux des €€€€ Faut que je t'appelle RE: Adhésions 2016 - MisterVolvo - 11-01-2016 Me disais bien qu'il fallait payer un de ces jours...je me sens con quand même...je paie pour qu'on me taquine Par contre ça....... (11-01-2016, 16:19:52)vielou01 a écrit : JE L'AI PAS VU CETTE ANNÉE ! A moins que vous vous fassiez un petit truc entre modos dans notre dos J'espère que cette année vous allez nous concocter un bon ptit rassemblement RE: Adhésions 2016 - vielou01 - 11-01-2016 (11-01-2016, 17:49:45)MisterVolvo a écrit :(11-01-2016, 16:19:52)vielou01 a écrit : l’organisation des balades et rassemblements, Non non du tout , c'est pas facile d'organiser quand on est tous éparpillé RE: Adhésions 2016 - ronanbreizh49 - 11-01-2016 question con...un don de pièces qui peuvent être revendu par l'asso si les statut l'accepte serait accepter ? je demande comme ça hein RE: Adhésions 2016 - Bruno - 11-01-2016 (11-01-2016, 17:49:45)MisterVolvo a écrit :(11-01-2016, 16:19:52)vielou01 a écrit : l’organisation des balades et rassemblements, Nos rassos ? Il faut être majeur ! Et puis il faut aimer les partouzes aussi , et avoir une femme ou copine ! RE: Adhésions 2016 - MisterVolvo - 11-01-2016 Bon majeur j'y suis presque, la copine ça peut se faire mais pour le dernier critère oubliez-moi RE: Adhésions 2016 - vielou01 - 11-01-2016 (11-01-2016, 18:04:40)ronanbreizh49 a écrit : question con...un don de pièces qui peuvent être revendu par l'asso si les statut l'accepte serait accepter ? je demande comme ça hein Faut qu'on en discute entre nous RE: Adhésions 2016 - Gorgio240 - 11-01-2016 (11-01-2016, 17:49:45)MisterVolvo a écrit : Me disais bien qu'il fallait payer un de ces jours...je me sens con quand même...je paie pour qu'on me taquine Ca sera plutot : vous fassiez un petit truc entre modos SUR TON dos RE: Adhésions 2016 - MisterVolvo - 11-01-2016 Ouais mais nan car il n'y a pas que moi qui paie RE: Adhésions 2016 - VolvoMax - 11-01-2016 En fait c partouze entre modo sur ton dos, et les femmes en spectateurs, c pr ça qu'il faut être majeur RE: Adhésions 2016 - Gorgio240 - 11-01-2016 Un Xtreme Rassemblement RE: Adhésions 2016 - Olive 244 T - 12-01-2016 Bonjour à tous, Justement, s'il s'agit de payer 20 € pour faire fonctionner un Forum, je ne le qualifierai plus vraiment de "gratuit" d'autant que nos interventions elles-même sont ... gratuites! Concernant le Club Univers Volvo, je le dis sincèrement, en toute amitié à tous les membres actifs du Bureau, il ne s'est RIEN passé en 2015. Pas de rassos, pas de sorties organisées par le Club, ... rien! J'attendais le Club Univers Volvo au moins sur un rassemblement qui ne coûte rien à organiser. Il peut être soit tournant au trimestre, dans chaque région pour que chaque membre actif du Bureau (à définir à tour de rôle) ait une opportunité simple de rencontre d'autres adhérents anciens comme nouveaux. Pour cela, je concède au Bureau qu'il faudrait des membres ou simples forumeurs volontaires qui s'engagent AILLEURS que derrière un écran à branlotter leurs touches de clavier les jours de pluie ou d'ennui... Dans l'absolu, 20 € est une somme modique pour faire fonctionner un Club actif. En 2015, seule une boutique d'accessoires a été étoffée et si j'étais une langue bien fourchue, je dirais que cela fait cher du stylo ou du parapluie... Souriez, créez une dynamique, un leadership et vous serez suivis! Je n'en doute pas une seconde! Désolé d'être de prime abord désagréable d'autant que sans vous connaître "en vrai", je vous aime bien! Allez, bisoux à tous ! Olive RE: Adhésions 2016 - vielou01 - 12-01-2016 (12-01-2016, 19:12:29)Olive 244 T a écrit : Bonjour à tous, j'éspère avoir répondu à tes questions RE: Adhésions 2016 - Gorgio240 - 12-01-2016 Cher Olive, J'ai bien compris que tu ne souhaitais pas adhérer,c'est ton choix. Sache que maintenir un forum n'est pas gratuit (hébergeur, nom de domaine...) mais que l'accès au forum avec toute sa partie technique reste gratuit hormis une petite rubrique réservée aux membres. Quand au rassemblement, le bureau en a organisé un pour 2015 mais les dernières exigences des prestataires retenus ne nous ont pas permis de le présenter aux membres : plutôt qu'un rassemblement raté et qui met en péril les finances et la pérennité de l'association et du forum, nous avons préférés ne pas en avoir. Nous avons choisi la prudence. Quand a prétendre qu'un rassemblement ne coute rien a organiser, c'est tout sauf vrai : les visites sur place coutent de l'argent aux organisateurs et ne sont pas pris en charge par l'association, et je ne parle pas du temps a y passer. Pour la boutique, concernant les tarifs, c'est toujours la même chose : le prix des objets diminue suivant la quantité commandée, a ne vendre que 10 articles, nous payons tout plein pot. Et ca, ce n'est hélas pas spécifique au forum. Nous avons pour objectif d'organiser un rassemblement pour 2016 et nous nous souhaitons beaucoup de réussite. Voila, je préfère m'auto-congratuler, comme ca, je serais au moins remercié par quelqu'un Pour la boutique, il n'y en aura pas pour cette année, dans le meilleur des cas, un déstockage des invendus. Bises RE: Adhésions 2016 - Gorgio240 - 12-01-2016 Grillé par notre bon Président RE: Adhésions 2016 - vielou01 - 12-01-2016 Tu as compris pourquoi je suis LE président maintenant ? RE: Adhésions 2016 - Gorgio240 - 12-01-2016 Oui Président RE: Adhésions 2016 - MisterVolvo - 12-01-2016 C'est quoi comme articles les invendus ? Si jamais moi je veux bien m'investir sérieusement dans quelque chose mais bon je sais que normalement il faut être majeur ou je sais pas quoi RE: Adhésions 2016 - Olive 244 T - 12-01-2016 Très, très loin de moi, je ne me permettrai pas de faire la leçon, mais il me semble que vous (le Bureau) n'avez pas trouvé la bonne formule. Les Forumeurs (gratuits) et les Adhérents à jour de cotise ne savent vraiment pas sur quel pied danser sur Univers Volvo et pour certains... en jouent, quelque part. OU c'est un super Forum avec une boutique d'enfer OU c'est un Club de "crevards" où il ne se passe rien. Affirmez vous! A un moment donné, si vous souhaitez être suivi, il en faudra sans doute plus... Qui? Où? Quand? Quoi? Je ne saurai répondre à ces questions mais si vous souhaitez un coup de main ... En MP alors. RE: Adhésions 2016 - Olive 244 T - 12-01-2016 Edit: Je rajoute Combien (en cotise)? Parce que c'est encore le nerf de la guerre soit pour se payer un salon quelque part, se faire connaître et éventuellement faire adhérer et vendre de la boutique sur place. RE: Adhésions 2016 - Gorgio240 - 12-01-2016 Olive, faire une boutique d'enfer pour une association, c'est très compliqué pour des raisons ... fiscales @ MisterVolvo : des portes-clés, autocollants, stylos, faut que je fasse l'inventaire RE: Adhésions 2016 - Olive 244 T - 12-01-2016 Edit encore: Non, Gorgio, je n'ai pas dit que je ne ré-adhèrerai pas. Seulement je voudrais juste savoir dans quelle direction souhaite m'emmener l'équipe d'Univers-Volvo. Je pense sincèrement qu'il y a une attente de nos amis volvophiles, qu'il faudrait la cerner et pouvoir y répondre. |