![]() |
[440 turbo] Bonjour à tous - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : [440 turbo] Bonjour à tous (/showthread.php?tid=18698) |
[440 turbo] Bonjour à tous - DarkSpirit - 04-03-2013 Bonjour tout le monde! Encore un nouveau dans le monde de la volvo! Donc je me présente. Je m'appelle Mickael, j'ai 24ans et je suis du finistère sud (du côté de quimper vers la côte). Je viens de faire l'acquisition d'une volvo 440 Turbo de 1992. Je dois dire que j'étais pas pour au début, moi qui cherchais un break (plus vers ford ![]() ![]() Mais j'ai vite changer d'avis en la voyant. Retour (100km) super agréable. Silencieuse et performances honorables. Enfin bref, je suis tombé amoureux de cette voiture ![]() Voila. A bientôt RE: Bonjour à tous - Olive 244 T - 04-03-2013 Bienvenue Michael sur Univers Volvo ![]() ![]() Bravo à toi pour cet achat-passion BIG UP ![]() RE: Bonjour à tous - DarkSpirit - 04-03-2013 Merci à toi Olive. Rarissimes oui, c'est une des raisons qui m'ont aidé pour l'achat. La 2eme c'est l'état général. Extérieur propre, châssis sain, intérieur presque comme neuf ![]() RE: Bonjour à tous - Olive 244 T - 04-03-2013 Prends en bien soin et fais toi plaisir à son volant ![]() ![]() RE: Bonjour à tous - DarkSpirit - 04-03-2013 T'inquiète pas pour ça. J'en suis raide dingue (et rien qu'en 100km ![]() (04-03-2013, 23:22:52)Olive 244 T a écrit : Quelque chose me dit qu'on en reparlera un jour Comment ça? Une en vue ![]() Par contre une question. Ou est-ce qu'on poste les photos des volvo qui n'ont pas besoin de grosses restau? Parce qu'à part quelques points de rouille, l'aileron à revenir et l'entretion, y'a rien à faire ![]() RE: Bonjour à tous - Olive 244 T - 04-03-2013 Non, non je suis au complet ![]() ![]() Si tu sais faire (pas comme moi, hou ![]() Les voitures genre "show and shine" (sois belle et tais-toi!), c'est intéressant que lorsque l'on sait d'où l'on part avec les petits défauts dus au temps et à l'usage et une orientation visant à des améliorations lentement, mais sûrement! Pitaine Cook est un de nos modèles en detailing ![]() ![]() RE: Bonjour à tous - DarkSpirit - 04-03-2013 Merci des conseils ![]() Pour les photos, je fais ça demain; promis ![]() La j'en une de flou et les autres sont de nuit donc on voit rien ou pas grand-chose ![]() RE: Bonjour à tous - rodolphe46 - 04-03-2013 Bienvenue ici. RE: Bonjour à tous - DarkSpirit - 05-03-2013 Merci ![]() Aller je vous mets les quelques photos que j'ai pour le moment. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila. Je suis désolé pour la qualité, je peux pas faire mieux pouf aujourd'hui ![]() RE: Bonjour à tous - Olive 244 T - 05-03-2013 Merci beaucoup ![]() ![]() Il te manque du lave-glace ![]() Volvette turbo-essence délicieuse ![]() RE: Bonjour à tous - DarkSpirit - 05-03-2013 Merci ![]() Moi aussi j'adore cet ordi. Pour l'autonomie, c'est assez variable en fait. C'est surement à l'appuyer que ça joue. Tout à l'heure en rentrant il me restait 45km ![]() RE: Bonjour à tous - Gorgio240 - 05-03-2013 Elle est pas floue cette photo ![]() Bienvenu ici et prends en soin : ca se fait rare RE: Bonjour à tous - Polo_leblond - 05-03-2013 Chouette ta 440 ![]() Bienvenue ! RE: Bonjour à tous - ben89 - 05-03-2013 Bienvenue à toi parmi nous ![]() RE: Bonjour à tous - DarkSpirit - 05-03-2013 (05-03-2013, 07:46:22)Gorgio240 a écrit : Elle est pas floue cette photo Merci T'inquiète pas je vais la chouchouter! ![]() Et puis pour le prix ou je l'ai touché, elle le mérite ![]() (05-03-2013, 07:46:22)Polo_leblond a écrit : Chouette ta 440 (05-03-2013, 07:46:22)ben89 a écrit : Bienvenue à toi parmi nous Merci à vous deux. Je vous ferai quelques photos tout à l'heure. ![]() RE: Bonjour à tous - bronsclo - 05-03-2013 Salut Dark, bienvenu. RE: Bonjour à tous - DarkSpirit - 05-03-2013 Merci ![]() RE: Bonjour à tous - Baddy34 - 05-03-2013 Bienvenue ![]() RE: Bonjour à tous - DarkSpirit - 05-03-2013 Merci ![]() RDV pris avec le CT pour demain. L'assurance vient d'être faite. Reste plus que la carte grise (dans la semaine), et elle sera officiellement en règle ![]() Par contre un petit soucis qui est apparu ce matin (rien de grave). Le compte tour marche plus. Les premiers coups, il suffisait que je joue avec une porte avant pour que ça re fonctionne. Maintenant c'est uniquement sur les bosses. Vous avez une piste avant que je démonte tout. (une fiche de mal mise ![]() Voila les premiers travaux en vue avec le réglage de la pédale d'embrayage qui est très courte! Réglage du frein à main aussi qui me parai léger cet aprem. En attendant voici un petit shoot avec les quelques défauts de la carrosserie. Désolé j'ai pas eu le temps de la laver et mon fils à laisser trainer ses voitures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila les amis ![]() RE: Bonjour à tous - Loslo - 05-03-2013 Bonjour, et bienvenue sur ce forum ![]() RE: Bonjour à tous - GillesCX - 05-03-2013 ![]() RE: Bonjour à tous - gorrdon freeman - 05-03-2013 Ahhh!!!!!!!! enfin une autre 440 !! et une turbo de surcroit !!!! La mienne est un modéle 96 ( phase 2) avec un B18U , 1783 cm3 , pour 90 chevaux , injection monopoint. ça marche pas trop mal , elle à passée le CT avec facilité , c'est fiable et trés agréable à conduire !!!! RE: Bonjour à tous - vielou01 - 05-03-2013 Bienvenu ici ![]() RE: Bonjour à tous - DarkSpirit - 05-03-2013 Merci tout le monde ![]() (05-03-2013, 19:27:26)gorrdon freeman a écrit : Ahhh!!!!!!!! enfin une autre 440 !! et une turbo de surcroit !!!! Merci ![]() J'imagine bien que ça marche pas mal. Le poids de la tienne ne doit pas être trop élevé non plus ![]() La mienne marche pas mal non plus. Je me surprend à dépasser la vitesse à l'accélération si je fais pas attention. Quand à la reprise, pas besoin de dire que dans la bonne plage d'utilisation, c'est royal! Mais je penses qu'une bonne vidange, changement des filtres, et des bougies ne lui feront pas de mal. Je vais voir pour faire ça dans le courant de la semaine. Par contre sur sol humide, la puissance a du mal à passer (même en 2) si on accélère trop fort. Pour le CT, je croise les doigts, mais il devrait ne pas avoir grand chose à faire. Je suis conquis par cet voiture, c'est que du bonheur à la conduite. Et puis la sonorité d'origine... ![]() RE: Bonjour à tous - stephane45 - 05-03-2013 bienvenue à toi et ta belle ![]() (05-03-2013, 19:27:26)gorrdon freeman a écrit : Ahhh!!!!!!!! enfin une autre 440 !! et une turbo de surcroit !!!! et bien tu voie GORRDON t'est pas seule maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |