C une affaire ou pas !? - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : C une affaire ou pas !? (/showthread.php?tid=15643) Pages :
1
2
|
C une affaire ou pas !? - juju - 08-03-2012 J'ai vu cette annonce mais je sais pas si c une bonne affaire !? Elle est peu etre chers(+ de 6000€) mais elle a l'air nickel elle a peu de borne et c un v70 GPL t5. Merci voila c sur ebay !! RE: C une affaire ou pas !? - shelby37 - 08-03-2012 on voit kedal RE: C une affaire ou pas !? - fx04 - 08-03-2012 tu parles de celle-là ? http://www.leboncoin.fr/voitures/295027555.htm?ca=21_s why not faut être joueur, sur tous les plans car ya un risque sur les t5 mais moi-même je m’apprête à prendre le risque de mettre du gpl sur t5. ouais, prend-la et tu me dis comment c'est finalement RE: C une affaire ou pas !? - shelby37 - 08-03-2012 elle a l'air sympas, a voir RE: C une affaire ou pas !? - juju - 08-03-2012 non c sur ebay elle est bleu !! RE: C une affaire ou pas !? - fx04 - 08-03-2012 si elle est bleu, alors non attention, pas bon... non sans blague il marche ton lien à la denis RE: C une affaire ou pas !? - juju - 08-03-2012 j'essaye mais ...! RE: C une affaire ou pas !? - Celto - 08-03-2012 Mouais, faut quand même faire attention. L'installation du GPL est récente, donc aucune confirmation de sa fiabilité et de la tenue du moteur. Ensuite aucune info sur le système dans l'annonce (séquentiel gazeux ? liquide ? flashlub ?). De plus la compétence de l'installateur est également prépondérant dans la qualité d'une installation... Edit : mes remarques sont pour celle du coincoin RE: C une affaire ou pas !? - shelby37 - 08-03-2012 celle du coincoin marche, l'autre elle est aussi transparente que du papier calque c'est pas compliqué de copier un lien et de le collé ici, on dirait Denis la :p RE: C une affaire ou pas !? - juju - 08-03-2012 .... voir annonce RE: C une affaire ou pas !? - fx04 - 08-03-2012 flashlub, c'est ça qui empêche le retour de flammes dans la boite à air ? et est-ce efficace ? merci RE: C une affaire ou pas !? - shelby37 - 08-03-2012 juju : prix ? kilométrage ? année ? moteur ? bref, des détail ! RE: C une affaire ou pas !? - juju - 08-03-2012 Bon jsuis nul en ordi ! (d'habitude j'arrive a envoyer d photo ou le liens mai là .... V70 T5,Essence/GPL Annee:1997, 5 Cylindres Turbo, 20 Soupapes, 225 Ch, 9 Ch Fiscaux. Kit Distri faite a 125000Km, Reservoire GPL 42L, Installation GPL Revise en 2010, Cuir, Clim AUTO Bi Zone, Radio Mp3,DA, 4VE, Jantes ALU 16" , Pneux neige sur Jantes ALU 15" 137 000km RE: C une affaire ou pas !? - Zabor - 09-03-2012 Bonjour, Pour toute voiture ,c'est la limpidité de son historique qui prime (combien de proprios,l'entretiens avec ou sans factures,carnet documents fournis,etc) Si la rouge, qui ressemble furieusement à la mienne,semble propre,ce qui me gène est la difficulté à joindre l'annonceur et le fait qu'il parte à l'étranger. Ha, j'oubliais,elle reste quand même un peu chère. RE: C une affaire ou pas !? - REVOLT95 - 09-03-2012 Je pense qu'il faut ce méfier que ce ne soit pas Yumak de metz qui vends des allemandes avec compteurs remontés (problème signalé plusieurs fois, voir dans les rubriques achat/vente), l'annonce du bon coin est tout à fait de son style mais peut-être avec un autre pseudo. RE: C une affaire ou pas !? - juju - 09-03-2012 Non c pas la rouge !!! La v70 BLEU an97 vient de la region du Var. Elle n'est pas sur le bon coin mais sur ebay mais je n'arrive pas a envoyer le liens(voir photo+ details q g envoyé sur le forum pour etre guider dans la recherche ebay) . D'ailleur si quelqu'un peu essayer de mettre le liens sur le forum c serait super sympa car moi j'abandonne(sal.... d'ordi d'habithude j'y arrive en insistant un peu mais là... ) Merci a vous RE: C une affaire ou pas !? - Guitou - 09-03-2012 C'est celle-là ? http://cgi.ebay.fr/Volvo-V70-T5-GPL-/130647742880?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test&hash=item1e6b3659a0 RE: C une affaire ou pas !? - shelby37 - 09-03-2012 elle a l'air propre, appelle pour plus d'info sur tout ce qui est entretien ( distrie, exct ) RE: C une affaire ou pas !? - fx04 - 09-03-2012 alléluia ! voilà enfin le lien. pour mettre un lien, il suffit de faire un copié-collé de l'adresse du site (http://www.blabla.com) ben moi je la trouve super class cette v70 gpl t5. étonnamment peu roulée, mais bon c'est possible, ça se vérifie avec l'odb, et les factures si yen a. le jour où juju achète sa volvo, champagne à tous les étages ! RE: C une affaire ou pas !? - Celto - 09-03-2012 V70 T5 de 225 cv = T5 de 2.0 L italien Si italien quid du GPL ? Les sytèmes italiens ne sont a priori pas aussi bien noté que les systèmes hollandais... RE: C une affaire ou pas !? - fx04 - 09-03-2012 les italiens sont ceux qui ont le plus d'expérience en gpl. le parc de voiture gpl en Italie est largement supérieur à ailleurs. Beaucoup de taxis. RE: C une affaire ou pas !? - juju - 09-03-2012 Purge C sur c champagne !! Et oui bienvenu a" Perdu de recherche "j'hesite encore et encore et c que le debut d'accord d'accord........(je crois qu'on va m'appeler Francis PRADEL ) Bon quand j'aurais fait mon choix(d'ici 2-3 ans) je vous fais signe !! Bon pour la v70 gpl je c pas g appelé mais c louche(facture,.....) contacte? donc Comme je me laisse pas depiter Pour info g peu etre trouver une autre v70 D5 163ch de 2002 pas loin de chez moi avec 205 000km en bonne etat pour 5000€. Les defauts du controle technique:flexible de freins deterioration mineur(avg et avd) cremaillere de boitier de direction:jeu anormal suspension:dissymetrie importante AR Pour la barre stabilisatrice(y compris encrages ):mauvaise fixation/liaison(y compris silent-blocs et/ou articulations) cela a étais changé !! La voiture est une version momentum(avec toit ouvrant ) elle n'a pas de porte remorque(c bon pour l'embrayage) Le proprio(depuis 2005) est un pere de famille sympa(m'a tout expilqué et a pris le soin de m'envoyer pleins de photos en +) qui parcour des trajet de 40km route national tous les jours . Cette V70 est entretenu toujours chez le meme garagiste(meme pour faire la vidange) et elle revisé tous les ans et elle a toute les factures . Elle a 4pneu neuf et ne fuit pas un brin. Quand pensez vous ?! Perso sur toute les v70 que g essayé la D5 163ch est mon gros coup de coeur. Aprés C une voiture qui va me couter + chers a l'entretient ou pas!? L'electronique est fiable(j peu faire une vidange sans que tous ce mette en branle!!) P.Spour info g envoyé le meme message moin complet sur le poste V70(aprés 2000) mais comme je n'ai pas eu tous les avis je prefère aussi le poster Ici. En vous remerciant julien(ou Francis PRADEL) iinfo en + les Roulement arrière changé aussi !! RE: C une affaire ou pas !? - Olive 244 T - 09-03-2012 Le D5 de 163 ch te plaira pour son onctuosité, un niveau de puissance correct et une belle voix, ma foi . Je pense qu'il s'agit d'un V 70 Mk II sans FAP, a priori. Très beau, cependant très "faux-break" . Rien à voir avec les mamies 245, 745/945, voire les 855 avec un volume cargo moindre. Si ce modèle, n'a pas de Fap, ce sont des billets en plus . Et un vrai chameau à la pompe. Il faut juste rouler loin; il est conçu pour ça et il le fait bien. RE: C une affaire ou pas !? - juju - 09-03-2012 Coffre guère + haut(4cm prés) je trouve par rapport à la 850 . Les fap c a partir de quand!? Elle est de janvier 2002 ! Admetons q pas de bol l'embayage lache dans 5000km!Pour combien j'en ai!? Je c que les premier modele on u des soucis d'injections mais cela ce magnifeste comment(a coups a l'acceleration,...)!? Les injecteurs coute combien ainsi que la pompe !? Si changement il y a; existe t'il des nouvelle pompe adapté (pareil pr injection et autres ) ou je risque d'avoir les meme soucis + tard car c une pompe différente des modèles suivant!? Voila les photos!!! Ca consomme combien unV70 D5 163ch!? RE: C une affaire ou pas !? - juju - 09-03-2012 Je dois donner ma reponse demain matin pour savoir si je la reserve ou pas !? Merci par avance pour vos reponses |