16-02-2010, 17:28:54
16-02-2010, 18:02:48
Moi j' utilise pour mes volvo du LDR classique ...
16-02-2010, 18:16:00
Avec un pseudo comme le tien tu devrais le savoir
16-02-2010, 18:56:48
du volvo ni plus ni moins ,maintenant il est tout prêt en plus ,bon le prix en a pris un sacré coup ,mais la au moins t'est tranquille
16-02-2010, 19:40:27
luckylours a écrit :Avec un pseudo comme le tien tu devrais le savoirTrès bon!!!
Franchement, elle me pendait au nez celle là !
On le trouve que chez Volvo ce LDR?
16-02-2010, 19:50:33
celui de mon fournisseur auto.... ni pire ni meilleur .... un LDR additivé avec traceur pour les fuites, et une jolie couleur jaune pipi fluo ! :lol:
16-02-2010, 20:07:25
@teknautomotive
1)Tu veux dire que n'importe quel LDR fait l'affaire?
2) J'ai redemandé à mon mécano pour la distribution du 2.5T LPT,
- il me redit 230 euros (sans la pompe à eau)
- je lui dit vous êtes sûr
- il me dit:OUI, sur certain modèle de moteur, c'est très compliqué car il y a des poulies à changer, là il me dit que c'est une petite courroie avec un galet, accéssible et même que c'est bien fait avec des pignons...
Incrédibeule! n'est ce pas!
1)Tu veux dire que n'importe quel LDR fait l'affaire?
2) J'ai redemandé à mon mécano pour la distribution du 2.5T LPT,
- il me redit 230 euros (sans la pompe à eau)
- je lui dit vous êtes sûr
- il me dit:OUI, sur certain modèle de moteur, c'est très compliqué car il y a des poulies à changer, là il me dit que c'est une petite courroie avec un galet, accéssible et même que c'est bien fait avec des pignons...
Incrédibeule! n'est ce pas!
16-02-2010, 20:35:41
Ben une courroie, un galet tendeur, un galet intermédiaire.... pour le prix, une pompe à eau (quitte à déposer)....
le tout chez www.partsforvolvos.com .... et tu en profites pour faire les spis d'AAC des DEUX cotés....
regardes un T5R entretenu concession:
spi fatigué.... stage zero quoi.... remettre à neuf et en origine...
le tout chez www.partsforvolvos.com .... et tu en profites pour faire les spis d'AAC des DEUX cotés....
regardes un T5R entretenu concession:
spi fatigué.... stage zero quoi.... remettre à neuf et en origine...
16-02-2010, 21:02:24
Combien de kms le T5R?
16-02-2010, 21:44:07
1995 et 195.000 km
18-02-2010, 18:25:57
A 230� même sans la pompe à eau ca reste correct comme tarif!
22-02-2010, 13:34:32
230 â?¬?...
dire que chez V**** il me demandait 1200 â?¬...
oui,oui...ca vaut ptet le coup..
allez,450 � de pieces,changement de la pompe à eau obligatoire!!..+ comme le dit tek,joints spy,ca le fait bien quand meme...
prend du scantech...j'en suis content...
par contre ,tek,pour le ldr,je savais pas,je croyais que tout ce qui n'est pas volvo etait forbiden???:/
dire que chez V**** il me demandait 1200 â?¬...
oui,oui...ca vaut ptet le coup..
allez,450 � de pieces,changement de la pompe à eau obligatoire!!..+ comme le dit tek,joints spy,ca le fait bien quand meme...
prend du scantech...j'en suis content...
par contre ,tek,pour le ldr,je savais pas,je croyais que tout ce qui n'est pas volvo etait forbiden???:/
22-02-2010, 13:59:38
Le LDR utilisé aujourd'hui est du type D. Il répond à la norme NF R 15-601 type 3.
Attention, ce LDR n'est pas miscible avec l'eau.
Attention, ce LDR n'est pas miscible avec l'eau.