15-02-2010, 14:02:45
15-02-2010, 14:02:45
15-02-2010, 14:25:03
surement comme souvent, un réglage à faire au niveau de la clanche au seuil de porte....
je l'ai eu sur les 3 .. 855 / 875 / 855
dégarnir le plastique du bas, déssérer, rapprocher d'un à 2 mm ..... tester... si ok... on remonte tout
Attention, empreinte torx en acier à ferrer les ânes... utilises la bonne empreinte ou RIEN ... sous peine de devoir jouer de la perceuse et de la queue de cochon !!!
je l'ai eu sur les 3 .. 855 / 875 / 855
dégarnir le plastique du bas, déssérer, rapprocher d'un à 2 mm ..... tester... si ok... on remonte tout
Attention, empreinte torx en acier à ferrer les ânes... utilises la bonne empreinte ou RIEN ... sous peine de devoir jouer de la perceuse et de la queue de cochon !!!
15-02-2010, 15:14:58
De la vis de Suzuki!
15-02-2010, 16:23:44
teknautomotive a écrit :surement comme souvent, un réglage à faire au niveau de la clanche au seuil de porte....Le plastique du bas où ? je vois pas
je l'ai eu sur les 3 .. 855 / 875 / 855
dégarnir le plastique du bas, déssérer, rapprocher d'un à 2 mm ..... tester... si ok... on remonte tout
Attention, empreinte torx en acier à ferrer les ânes... utilises la bonne empreinte ou RIEN ... sous peine de devoir jouer de la perceuse et de la queue de cochon !!!
15-02-2010, 16:47:45
21-02-2010, 15:10:31
teknautomotive a écrit :surement comme souvent, un réglage à faire au niveau de la clanche au seuil de porte....La clanche, serait ce une expression d'un pays réputé plat ?
21-02-2010, 19:02:15
non la basse normandie :lol: