Univers-volvo

Version complète : Achat C70 T5 de 2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tout est dans le titre
J'aimerai avoir des avis de connaisseurs de ce modèle
Fiabilité, problèmes connus, modèle à éviter, performances, ect...

En fait je suis à la recherche d'une voiture de caractère qui nous servira de seconde voiture, je viens de vendre ma Subaru Impreza, j'avais dans l'idée d'en reprendre une mais à force de fouiner sur les sites d'annonces autos, je ne sais plus quoi acheter....

Je me laisserai bien tenter par un C70 T5 240ch

Qu'en pensez vous ??

Merci
Smile Bon modèle !
ben si c'est celle à laquelle je pense.... Brune la connait.... elle vient de chez Actena !
Je pense que tu vas opter pour une BVM. Mais si ton choix se porte sur une BVA, les BVA5 sont à partir de 2001.

Autrement, le T5 est un bon modèle très robuste. Le plus dure va être de le trouver en cuir luxury. Je te déconseille également le châssis sport (jante BBS) qui est très inconfortable.
GillesCX a écrit :les BVA5 sont à partir de 2001.
mi-1999 Wink

Comme l'ont dit les copains c'est une très bonne voiture....mais comme voiture de caractère, on est dans un style totalement différent de la Subaru...la C70 T5 est un gros coupé puissant, mais pas une sportive!
GillesCX a écrit :Je pense que tu vas opter pour une BVM. Mais si ton choix se porte sur une BVA, les BVA5 sont à partir de 2001.

Autrement, le T5 est un bon modèle très robuste. Le plus dure va être de le trouver en cuir luxury. Je te déconseille également le châssis sport (jante BBS) qui est très inconfortable.
d'accord avec Gilles
j'ai eu T5 avec chassis sport et BBS 18 pouces, vraiment tres raide, trop raide meme !!sinon motorisation tres sympa et conso correcte si on reste dans les limitations
Salut canonball,
je pense avoir exactement ce que tu recherches, un T5 summum cuir luxury de 98 avec 132000km et boitier papillion mécanique (donc aucun changement à prévoir) et boitier ABS déjà changé à 115000km. Tout ça sur un chassi non sport

Regarde ici http://www.volvoturbobrick.com/ventes-f17/c70-t5-summum-t765.htm
Wink
manulhom a écrit :Salut canonball,
je pense avoir exactement ce que tu recherches, un T5 summum cuir luxury de 98 avec 132000km et boitier papillion mécanique (donc aucun changement à prévoir) et boitier ABS déjà changé à 115000km. Tout ça sur un chassi non sport

Regarde ici http://www.volvoturbobrick.com/ventes-f17/c70-t5-summum-t765.htm
Wink
je sais pas pourquoi j'étais sur que tu allais venir ........Big GrinBig GrinBig Grin
ton lien de marche pas Manu , faut s'inscrire Wink
Ok je vais refaire l'annonce ici si ça ne dérange personneWink

prix de vente de 8900� tout à fait négociable

-volvo C70 T5 version summum (cuir, toit ouvrant, sellerie electrique, regulateur de vitesse... toutes options saug GPS et -dolby pro logic)
-24O ch
-130.000km
-vidange boite manu + moteur à faire dans quelques kilometres
-courroie de distribution faite
-pas de boitier papillon electronique, commande par cable donc pas de changement à prevoir

-CT ok moins de 6mois
-tres bon état, vehicule garanti encore 6mois concession volvo Port Marly

véritable GT puissante et confortable (je ne vous fait pas l'article :oops: )

8l/100km sur autoroute
10.5l/100km dans Paris
carte grise à moitié prix



photos:

[Image: DSCN3187.jpg]

[Image: DSCN3186.jpg]

[Image: DSCN3184.jpg]

[Image: DSCN3183.jpg]

[Image: DSCN3179.jpg]

[Image: DSCN3178.jpg]

[Image: DSCN3175.jpg]

[Image: DSCN3174.jpg]

les photos datent de septembre 2009
choses qui ont changé depuis les photos: elle est immatriculée dans le 78, et elle est badgée VOLVO C70

faire une offre raisonnable Wink
si quelqu'un m'en offre un bon prix, ce budget me permettra de terminer mes travaux sur bordeaux (proprietaire d'un appartement destiné à la location) je suis refractaire aux credits conso et la vente constituera un bon apport.

voilà, je me tiens à votre disposition
C'est celle dont je parlais.... TongueTongueTongue
Et comme je disais effectivement

je pars sur une base de 8900� tout à fait négociable dans la mesure où il ne reste que la vidange boite+moteur à faire faire chez volvo.
ce prix (négociable je repete) inclue la vidange, donc si l'acheteur souhaite la faire de son coté il peut encore economiser quelques centaines d'euros supplémentaires

le CT a été fait le 23 decembre et indique une usure mineure des pneus avant sans contre visite

le boitier ABS a été changé par ancien proprietaire à 120.000km (détail important de 750�)
et il est inclu une paire de barres de toit volvo pour C70 (pratique si le break ou monospace de madame n'est pas dispo pour aller faire du surf ou une visite chez Ikea :lol: )
Et merci teknau pour le lien Big Grin
artifice a écrit :
GillesCX a écrit :les BVA5 sont à partir de 2001.
mi-1999 Wink
Toutes les C70T5 que j'ai pu voir en annonce avaient une BVA4 jusqu'au modèle 2001. D'où tiens-tu l'info que les BVA5 sont à partir de mi-1999?
la BVA5 est sortie avec la nouvelle génération des 5cyl. "2.4" mi-1999. D'ailleurs les V70R AWD en France en sont équipés à partir de cette date là, tout comme les S/C/V70.

D'ailleurs, la V70 de mon père (janvier 2000) en est équipée, tout comme notre ancienne C70 de la même époque.

Après peut être que le C70 T5 a subit un programme différent Wink
manulhom a écrit :Et comme je disais effectivement

je pars sur une base de 8900� tout à fait négociable dans la mesure où il ne reste que la vidange boite+moteur à faire faire chez volvo.
ce prix (négociable je repete) inclue la vidange, donc si l'acheteur souhaite la faire de son coté il peut encore economiser quelques centaines d'euros supplémentaires

le CT a été fait le 23 decembre et indique une usure mineure des pneus avant sans contre visite

le boitier ABS a été changé par ancien proprietaire à 120.000km (détail important de 750�)
et il est inclu une paire de barres de toit volvo pour C70 (pratique si le break ou monospace de madame n'est pas dispo pour aller faire du surf ou une visite chez Ikea :lol: )
Merci pour ton offre mais mon budget est un peu plus serré que ca, je ne veux pas mettre plus de 7000 euros (2eme voiture). Sinon elle correspond tout a fait à ce que je cherche..lolWink
A tout hasard la portière conducteur n'aurait pas été repeinte ?
Tout à fait, par le précédent propriétaire.
Aucune mention n'a été faite lors de la vente et ceLa n'est visible que sous un certain angle comme on peut le voir et le plus simple est de la voir pour s'en rendre compte.
Le budget est à négocier compte tenu de tout ceci, mais dans une certaine mesure évidemment, un modèle comme celui-ci (entretien, finition, boitiers) est difficile à trouver Wink
salut canonball !!! si je puis me permettre, si tu peux augmenter d'un poil ton budget, avec cette auto tu pars tranquille... après c'est à négocier avec manu !!!
Flo T4 a écrit :salut canonball !!! si je puis me permettre, si tu peux augmenter d'un poil ton budget, avec cette auto tu pars tranquille... après c'est à négocier avec manu !!!
J'en doute pas la voiture à l'air nickel, mais j'ai pas envie de donner du pain tout le mois à ma famille....lol
J'ai remarqué que quand on se fixe un budget c'est toujours difficile de le respecter...
Ah , chez nous on dit des patates tous les jours Big GrinBig Grin
Lundi, des patates....Mardi, des patates...............:lol::lol:
canonball a écrit :
Flo T4 a écrit :salut canonball !!! si je puis me permettre, si tu peux augmenter d'un poil ton budget, avec cette auto tu pars tranquille... après c'est à négocier avec manu !!!
J'en doute pas la voiture à l'air nickel, mais j'ai pas envie de donner du pain tout le mois à ma famille....lol
J'ai remarqué que quand on se fixe un budget c'est toujours difficile de le respecter...
Ce que je veux dire par là, c'est que sur celle là, tu n'auras aucuns frais, alors que sur une autre inconnue des forums, et surement avec plus de bornes, tu risques d'avoir des frais!! mais bon....

Par contre, si tu veux j'ai un T4 à vendre à 3000 euros!!Big GrinBig Grin
artifice a écrit :la BVA5 est sortie avec la nouvelle génération des 5cyl. "2.4" mi-1999. D'ailleurs les V70R AWD en France en sont équipés à partir de cette date là, tout comme les S/C/V70.

D'ailleurs, la V70 de mon père (janvier 2000) en est équipée, tout comme notre ancienne C70 de la même époque.

Après peut être que le C70 T5 a subit un programme différent Wink
C'est bien ce que je disais. Les T5 ont une BVA5 à partir de 2001. Wink
Au temps pour moi alors! Ils sont bizarres quand même chez Volvo vu que même le 2.4T des R était couplé à la BVA5!
En terme de longévité que peut on espérer ce cette voiture, en connaissez vous avec de fort kilométrage ?
La réputation de Volvo n'est plus à faire mais on parle souvent de moteur diesel mais pratiquement des turbo essence.
Y a t'il à craindre d'en acheter une avec 200000 kms ?
Pages : 1 2