Héhé les amis,
Mon boitier papillon va bien, ne vous inquiétez pas!!! il manquerait plus que ça, il n'a que 20000 bornes!!!
Par contre dans un soucis de le garder en vie le plus longtemps possible, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment il se nettoie...
Donc je suis preneur d'infos et au mieux de tutos!!! hihi (tant qu'Ã faire.. hein!!! )
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Voilà quelque chose qui m'intéresse aussi !
marcovaldo a écrit :Voilà quelque chose qui m'intéresse aussi !
Toi aussi Marco???
Ne me dis pas que ton boitier commence à réguler en dessous des 800 trs/min!!!!
Non, pas encore. Pour l'instant, ma voiture tourne à merveille. Mais elle vient de dépasser les 150 000 km et ça devient une période critique, d'après ce que j'ai lu ici ou là ...
marcovaldo a écrit :Non, pas encore. Pour l'instant, ma voiture tourne à merveille. Mais elle vient de dépasser les 150 000 km et ça devient une période critique, d'après ce que j'ai lu ici ou là ...
Fais le nettoyer, ou controler... car si il s'encrasse.. je sais de quoi je parle... ouinnnnnnnnn
Je vais voir mon garagiste pour une autre vendredi prochain. J'évoquerai la chose avec lui, effectivement...
marcovaldo a écrit :Je vais voir mon garagiste pour une autre vendredi prochain. J'évoquerai la chose avec lui, effectivement...
Tu la vends???
Ce n'est pas prevu pour l'instant... En plus, j'en suis tellement content...
Pour info, Le décrassage du boîtier papillon n'est pas une mauvaise chose mais cela ne l'empêchera pas de lâcher avec l'usure étant donné que la partie problématique est sous "scellé" non démontable.
luckylours a écrit :Pour info, Le décrassage du boîtier papillon n'est pas une mauvaise chose mais cela ne l'empêchera pas de lâcher avec l'usure étant donné que la partie problématique est sous "scellé" non démontable.
Apparament, Chris, me disait qu'une boite au Canada les répare pour 3 moins cher que le prix de chez Volvo... comptons 400-500� avec les frais de port quoi...
sur le site de vexedvolvo y'avait un lien à l'époque pour les réparer en effet ... Personnellement en poussant une bonne gueulée chez l'importateur c'est le prix que j'avais payé pour un module neuf... mais bizzare le prix me paraît encore plus cher en France qu'en Suisse pour le module :|
ben89 a écrit :marcovaldo a écrit :Je vais voir mon garagiste pour une autre vendredi prochain. J'évoquerai la chose avec lui, effectivement...
Tu la vends???
Je n'avais pas forcément compris le sens de ta question : non, je ne la vends pas. Mais, comme tu peux le voir, j'ai 4 Volvo. Je vais donc chez le garagiste, pour une autre de mes voitures...
C'est pourquoi j'en profiterai pour lui poser la question à ce moment-là ...