30-12-2009, 20:32:44
Salut à tous,
Je suis en train de changer ma boite.
J'avais une boite méca d'avance mais le systeme d'embrayage n'est pas le meme.
La je dois remonter un recepteur hydraulique alors que la boite que j'avais d'avance n'en a pas.
Je veux donc simplement changer le carter (partie de la cloche d'embrayage).
J'ai ôté tous les boulons de fixation. Les 2 carters se ont séparés, mais je n'arrive pas à les séparer de plus d'un centimètre.
Quelqu'un aurait-il déjà démonté une M56 et saurait s'il y a un truc pour retirer la cloche?
Je suis en train de changer ma boite.
J'avais une boite méca d'avance mais le systeme d'embrayage n'est pas le meme.
La je dois remonter un recepteur hydraulique alors que la boite que j'avais d'avance n'en a pas.
Je veux donc simplement changer le carter (partie de la cloche d'embrayage).
J'ai ôté tous les boulons de fixation. Les 2 carters se ont séparés, mais je n'arrive pas à les séparer de plus d'un centimètre.
Quelqu'un aurait-il déjà démonté une M56 et saurait s'il y a un truc pour retirer la cloche?