Univers-volvo

Version complète : Etrier grippé ?
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Hier, je prends la voiture et à 110 ça vibre
Equilibrage, me demandé-je ?
Je cherche une station pour refaire la pression.
Odeur de chaud, brulé, odeur de plaquette.
Avant gauche.
Je mets le doigt sur le disque...aïe...j'aurais pas du
C'est bloqué, ça frotte, ça chauffe.

pas étonnant avec la neige et le sel...

puis-je encore rouler ?
combien coute une réparation dans le réseau suédois ?
est-ce aussi bien ailleurs ?
dois-je refaire les deux, G et D ?

merci
@ vous lire
Tu devrais arreter de rouler...

Ce genre de réparation tu peut tout a fait aller le faire ailleurs, ca serait même conseillé pour ton portefeuille.Wink

Tu te sens pas de déposser la roue et jeter un Å?il seul?

Le fait de refaire les deux va dépendre du point auquel tu as fait chauffer et fatigué ton disque et plaquettes...si c'est pas dissymétrique (par rapport a l'autre roue) tu change que l'étrier sinon tu change tout...
Faut pas rouler dans cet état. Au mieux tu vas niquer tes roulements et autres organes de roue à cause de la chaleur excessive au pire causer un accident à cause d'un pneu qui va éclater, chaleur toujours ...
Si c'est pas truc genre un soufflet d'étanchéité perçé qui a vraiment détérioré rapidement l'étrier. Ben vaut mieux changer les 2 en même temps sinon l'autre risque de gripper après-demain ...

Certains restaurent le piston et l'étrier, sans garantie... A toi de voir aussi selon tes finances ...

850 GLT

merci lucky pour ton info
J'ai eu le tour avec la 505....
Ca c'est débloqué après un court arrêt pour remise en pression des pneus et plein de gazole, et avec quelques freinages appuyés depuis plus de problème....