en parcourant les petites annonces je retrouve assez souvent le terme " chassis actif "
kézaco ce truc ? :/
y a un réel intérêt ou c'est pur gadget
Tu mets Maman sur le capot et tu appuies sur le bouton "Actif"
Tu vas voir ça bouge tout seul !!
:lol::lol::lol:
@ Bruno : ah c'est comme la machine a laver en position essorage alors ?
@ renard : sur V septante ,S60 ,XC 70
Le chassis Four C est un chassis Actif (avec DSTC entre autre)
Plus sur les R avec suspensions pilotées !
@ Denis : j'ai modifié ma réponse , j'avais dit une bétise !!
Elle peut également être équipée du châssis actif Four-C, qui règle automatiquement le châssis en fonction des conditions de conduite. Le système DSTC (Dynamic Stability ...
Châssis Active: que il laisse pas passé les bosses, il les chasse et il les rate pas !!! :lol::lol::lol:
bien vu gogol j'y avais pas pensé
purée ça a l'air plutôt hyper sophistiqué ce truc , mais est ce que c'est fiable dans le temps ?
' sais pas mais ça marche d'enfer.
ah ah c'est vrai que tu l'as sur ton RRRRRRRRRRRRRR
denis a écrit :en parcourant les petites annonces je retrouve assez souvent le terme " chassis actif "
kézaco ce truc ? :/
y a un réel intérêt ou c'est pur gadget
Mieux qu'un long discours:
http://www.youtube.com/watch?v=0zjl6y331Hc&feature=related
ah oui j'ai rien compris ce que dit le mossieur mais le fonctionnement du système nickel
en tous cas le gars il assure " tranquille "
merci rise
J'en ai fait l'expérience ce matin..... La vache!!!
Le rond pont pris par l'extérieur (un trou du c@l avec une Clito essayait de me forcer le passage par l'intérieur), début de trav', accélération, hop, ça passe...
J'en ai encore la culotte toute moite.
Mon c*l n'est pas un D24. :lol::lol:
gorgio240 a écrit :moite ou noire ? :lol:
moi j'aurai dit , moite ou marron ?