Univers-volvo

Version complète : Problème porte, coffre et trappe à essence sur C70 #98
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, bonjour,

j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur mon problème électrique...

Récemment le C70 est parti pour une peinture complète et depuis les commandes de fermetures centralisés situé dans l'habitacle ne fonctionnent plus.

Je m'explique : la fermeture centralisé ainsi que l'ouverture électrique du coffre fonctionnent parfaitement à partir de la télécommande. Par contre à l'intèrieur de la voiture les commandes pour les portes, l'ouverture de coffre et de la trappe à essence ne fonctionnent pas mais les vitres électriques et les rétros électriques fonctionnent!

J'ai ramené la voiture au carrossier, il a vérifier les connexions au niveau des éléments qu'il avait démonté (garniture porte conducteur et par choc arrière) et il a même récupéré un bloc de commande de V70 pour voir si ce n'était pas les boutons et ça ne marche toujours pas. Je dois lui ramener la semaine prochaine pour qu'il l'amène chez un spécialiste mais j'ai bien envie de résoudre le problème moi même car je sens que cette histoire va durer mille ans!

Si vous avez des pistes ou si vous savez comment est foutu le câblage sur un C70 je suis preneur! Wink

Merci,
A+
moi je pencherai pour un oubli de cablage ou de tringlerie coté serrure....

donc elle ne pilote plus le moteur...
Pour l'oubli de cablage c'est possible mais je ne sais pas par où passe exactement le faisceau par contre je ne pense pas que ce soit la tringlerie car avec la télécommande ça fonctionne
il faudrait pour ça télécharger les fichiers correspondant aux circuits électriques de ton modèles
Je maintiens que cela fait partie de ce qui a été déshabillé pour faire la peinture (poignées, serrures,... etc...)

Bref... laisses ton véhicule sous garantie de parfait achèvement par le pro qui l'a faite.... il est responsable... et à priori, cela te dépasse, et tu risques de faire des conneries...

et si un autre pro touche l'auto... ton carrossier se planquera derrière "dernier pro qui a touché = responsable" ...