Bonjour à tous !
43 ans, marié, 2 enfants, un gros chien, un chat, bricoleur........ donc toujours un max de trucs à traîner !!!!
Tous des inconditionnels du break dans la famille.
Deux véhicules à la maison, un 406 TD sur le départ à la casse et une polo collège de 1989 que je bichonne.
Lorgnons sur les breaks Volvo depuis toujours et sommes mûrs pour l'achat.
Dans notre ligne de mire le V70 !
Bienvenue ici et bonne quête
bienvenue et bonne recherche
Bienvenue dans l'empire UV
Salut et bienvenu ici
bonne recherche
Bienvenue ici
on est un certain nombre ici en V70 toutes générations confondues, donc s'il te faut des petits renseignements divers, tu es au bon endroit
Bienvenue parmis nous
Bienvenue jeune Padawan....
En break Volvo, la Force pure ou la force grise (rheuh rheuh...) tu recherches ?
:lol:
Bienvenue ici.
bienvenue !
Bienvenue jeune padawan.
Bonjour et bienvenue parmis nous
Bienvenue,
"Tape" dans les 740 ou 940, tu seras jamais déçu!!!!!
@plus
Philippe
Bienvenue parmis nous
Bonjour et bienvenu
Bienvenu
Les gros chien aiment les 855/V70I :
Bonne recherche de ta volvo
Le poste de surveillance idéal pour zieuter que personne ne touche aux motos à l'arrière.
Mais il a grossi le méchoui!
Salut à tous et merci pour les conseils !
J'ai trouvé mon bonheur dans un V70 summum de 2004.
Decsente en avion de Lille sur Marseille et remontée sauvage dans la foulée, avec -18° du sôté de Troye et moi bien au chaud.
1000 bornes pour prendre la mesure de la bête, quel pied !
Toute la famille est ravie.
Aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières !!!!!! Sur quelques points.
1/ J'ai vérifié les fusibles car PB sur les feux arrières et au final ampoule changée mais les rétros déréglés.
A savoir un ouvert et un fermé. Le livretl dit de repousser manuellement vers l'avant le rétro qui reste fermé, puis mettre la clef en position 2, et actionner 2 fois le bouton de commande, mais rien n'y fait. Quel gag ! Un rétro ouvert et un fermé.
2/ Radar de recul + feux de reculs capricieux. Ca fonctionnait une fois sur deux. E là plus rien ! Je ne vois pas de fusible indiqué dans le livret.
Faut contact ? Est-ce au niveau du levier de vitesse que tout se déclenche, au passage de la marche arrière ?
Les feux de recul et le radar sont-ils couplés ?
3/ La connerie du siècle......
Je suis pas fier. Un nettoyage de capot à l'arrache sous la neige avec le mauvais côté de léponge et bonjour les traces sur le vernis.
Plein de zones dépolies, griffées en surface. Avec quoi je rattrape ça les copains ?
Bon j'attends vos bons conseils,
3) Lave ta voiture à l'éponge au bout de plusieurs lavage les rayure vont s'estomper.
Sinon tu peux aussi avoir plein de conseil d'un spécialiste, là : http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=9600
Bienvenue à toi
(quelle motorisation ton V70 ?)
Motorisation 2,4D
Initialement je voulais le D5 et tout compte fait (assu moins chère entre autre) moi quitte un 406 td de base je suis satisfait côté moteur.
Merci pour le filon.
A+
Bienvenue