Rien de mieux qu'après le travail qui fût fastidieux aujourd'hui... d'arsouiller tout seul ou presque!!!
Pas plus tard que ce soir, y'Ã moins d'une heure!!!
Sur les routes entre les vignes du Chablisien ( j'ai 8 kms à faire pour aller au taf
) j'ai chansonné en zone rouge la 2nd (110 kms.h et la 3ème (150 kms/h) (6700 trs/min et tjs pas de rupteur
)
Bah ça lui fait du bien à mémère!!! les freins aussi!!!
Ils crient!!! changez moi, changez moi!!!!
:lol::lol::lol:
voilà c'est tout.. pour le moment
T'as la photo officielle de ton arsouille.................
, tu sais celle garantie par l'état, paiement sous quinzaine.......:lol::lol:
rooooooooooohh le lache il a touché aux freins :lol::lol:
denis a écrit :rooooooooooohh le lache il a touché aux freins :lol::lol:
:lol::lol:
demain soir, je remet ça et je me filme!!! vous allez voir!!! la route nécessite les freins!! du genre gros virages en descente!!
et pas la peine de me dire "y'à les shtroumphs sur le bas coté!!! ya pas la place de passer à 2!!!
6700 trs alors que tu n'avais pas encore fait 8 km... je n'aurais pas osé. Pour moi ton huile n'était pas encore à bonne température. :mad:
Ni l'huile, ni le moteur... :|
Chouette !
Un futur client à 6000 � !!
:/
pas mieux... faut quand meme un peu laisser le temps au moulbif de chauffer... bon c'est vrai il chauffe vite le 5 en ligne, mais l'huile arrive à température après que la température d'eau soit au milieu.
ben heureusement que c'est un atmo.....
ce que vous oubliez de dire... héhé c'est que tout les matins je laisse chauffer l'auto 1/4h... pas folle la bête
....Euh pour la video... peux pas la mettre sur le forum... pour des raisons d'ethique...vous comprendrez..; :/ :mad:
1/4 d'heure au ralenti ?
ça non plus c'est pas bon du tout du tout :/
J'ai toujours fait ça avec mes bagnioles et jamais eu de soucis les gars... donc Volvo ou pas Volvo y'à pas de raison que ça ne le fasse pas
Mon 855 je partai comme un sourd à froid et elle avait 270000 kms.... bah elle roule encore!!!! donc... j'en déduis que tout dépend de l'huile etc...
la Volvo a de la 5W40 100/100 synthèse qui va très très bien... et pour info je ne consomme aucune goutte d'huile... donc à chacun de voir midi à sa porte
Aïe aie aie c'est pas parce que les moteurs de Volvo sont solides qu'il faut leur infliger les pires sévices !!!! Au fait l'environnement aussi te dirait merci si tu évitais de faire chauffer ton moteur au ralenti, mais bon je pense que c'est comme le reste. ça fait 2ans que tu fais comme ça tu vas pas changer pour autant n'est ce pas... J'aime pas faire la morale mais là franchement tu pousses un peu ...
luckylours a écrit :Aïe aie aie c'est pas parce que les moteurs de Volvo sont solides qu'il faut leur infliger les pires sévices !!!! Au fait l'environnement aussi te dirait merci si tu évitais de faire chauffer ton moteur au ralenti, mais bon je pense que c'est comme le reste. ça fait 2ans que tu fais comme ça tu vas pas changer pour autant n'est ce pas... J'aime pas faire la morale mais là franchement tu pousses un peu ...
Je ne fais pas ça tout le temps... faut arrêter de s'affoler!!!
Je sais très bien que la mécanique a besoin d'un temps de chauffe conséquent avant de fonctionner au meilleur de sa forme!
Le plus souvent je roule en régulateur entre 2000 et 2500 voir 3000 tr/min.... pour vous dire...
Mais je dis tout haut ce que font certains tout bas.... j'avoue que des fois je fais ronronner le 5 cylindres... et ne me dites pas que je suis un cas sauvage et unique.... je ne vous croirais pas....