Bonjour,
est ce quelqu'un a déjà changé une courroie de distribution sur son 850 ? y a t il des pièges sur le 5 cylindres ? des choses spécifiques a savoir ?
merci
y'a un tuto qui traine quelque part de mémoire
ouaip,deja fait...
y'a un tuto mais c etait pas de cpt cook?....donc plus la?..:/
bref,oui y'a des pieges..en fait il te faut l outils pour caler le tout et c est bon..soit tu te la fabrique,soit tu l'achete sur ipd..
et bien sur tu as la revue technique sous les yeux quand tu le fais...
du bon matos,une clef a choc indispensable ,a mon avis,et tu chaete in kit complet avec tendeur,pompe a eau etc...
tant que t'y est tu fais les joints spy si besoin est (pas comme moi qui les oublies tout les temps) et la courroie d accesoire ...:o
et tu ne fais rien sans cet outils!!..si tu decalle c est foutu les aac onts des poulies folles...
Le plus difficile est de trouver les deux repères sur les poulies et de sortir le tendeur le long du longeron.
ici : http://volvospeed.com/Repair/timingbelt.php
merci bien compris.
Citation :du bon matos,une clef a choc indispensable ,a mon avis,et tu chaete in kit complet avec tendeur,pompe a eau etc...roll
ok pour les joints spy divers mais il faut changer
la pompe a eau en même temps ?
ouuuchh ! quoi que c est pas excessif sur IPD. merci.
essaye "pfs volvo" sur google...
....chez oscaro y'a les kits complets....environ 350 a 450 â?¬ je crois...
oublie pas l outils pour caler!..