Univers-volvo

Version complète : courroie de distribution sur 850 1996
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Bonjour,

est ce quelqu'un a déjà changé une courroie de distribution sur son 850 ? y a t il des pièges sur le 5 cylindres ? des choses spécifiques a savoir ?

merci
y'a un tuto qui traine quelque part de mémoire
ouaip,deja fait...Wink

y'a un tuto mais c etait pas de cpt cook?....donc plus la?..:/

bref,oui y'a des pieges..en fait il te faut l outils pour caler le tout et c est bon..soit tu te la fabrique,soit tu l'achete sur ipd..Smile

et bien sur tu as la revue technique sous les yeux quand tu le fais...Cool

du bon matos,une clef a choc indispensable ,a mon avis,et tu chaete in kit complet avec tendeur,pompe a eau etc...Rolleyes

tant que t'y est tu fais les joints spy si besoin est (pas comme moi qui les oublies tout les temps) et la courroie d accesoire ...:o
et tu ne fais rien sans cet outils!!..si tu decalle c est foutu les aac onts des poulies folles...Tongue
Le plus difficile est de trouver les deux repères sur les poulies et de sortir le tendeur le long du longeron.
ici : http://volvospeed.com/Repair/timingbelt.php
merci bien compris.

Citation :du bon matos,une clef a choc indispensable ,a mon avis,et tu chaete in kit complet avec tendeur,pompe a eau etc...roll
ok pour les joints spy divers mais il faut changer la pompe a eau en même temps ?
oui!!!!

obligatoire!
ouuuchh ! quoi que c est pas excessif sur IPD. merci.
essaye "pfs volvo" sur google...

....chez oscaro y'a les kits complets....environ 350 a 450 â?¬ je crois...

oublie pas l outils pour caler!..