pieces a dispo mais je sais pa si ca monte..
en clair : toutes les colonnes et boitier de direction 850 sont les memes?...genre glt monte sur t5...ou y'a des differences?...
je comprend pas en fait...
ca vient de la colonne ou du boitier lui meme....
je precise : biellettes ok,verifé,amorto ok,bare stab ok,coupelles ok,triangle ok,silents blocs ok,...bref a part la direction tout est ok...
ca me fait ch**..j aimerais toruver d'ou ca vient vite fait,avant de prendre les glandes et de tout changer (colonne + boitier)...
pas trop difficile le plus chiant doit etre de desactivé l'air bag et defaire ce f*** conecteur...
une recette de grand mere pour checker d'ou ca vient?..du genre: cherchez pas mon ptit monsieur,quand ca bouge la,c est que c est ca qui est mort...!...
..pff,ya plein de rotule sur cette colonne...grrrrrrrrr...
c est vrai!!!
zut,desolé!:/:/pas percuté
sayrus a écrit :c est vrai!!!
zut,desolé!:/:/pas percuté
Pas de PB je regarde ce soir si je peus t'aider
jveux bien domi..jai hate de le remettre en bonne condition..la mecanique est superbe!! seul la direction et les trains roulants me font ch****
http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30963
.interessants....
Merci d'éviter les "doublons"
sayrus a écrit :http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30963
.interessants....
Attention, je crois que c'est du montage VW
De quelle modèle de voiture et année provient ta crémaillère (boitier) et colonne ?
sayrus a écrit :pieces a dispo mais je sais pa si ca monte..
en clair : toutes les colonnes et boitier de direction 850 sont les memes?...genre glt monte sur t5...ou y'a des differences?...
un comparatif GLT 1993 et R 1996 (par exemple) donne les mêmes références
cool merci..c est ce que je pensais..