Univers-volvo

Version complète : combien de km peut faire un t5 entretenue?
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je sais ca peut paraitre bizarre comme questions..

je veux dire avant que la segmentation commence a fatiguer?...

ou si vous preferer a combien de km on peut commencer a envisager de refaire la segmentation du moteur..ou le turbal?..

parce que le reste ca bouge pas...(ou c est pas vraiment des gros travaux)..

je sais c est aleatoire,mais si vous aver des exemples de kilometrage...

des retours d experience par exemple pour les mecanos de chez volvo!!..

je demande ca parce que aussi fiable et entretenue soit il..c est un bloc qui pousse pas mal,donc qui doit forcement se fatiguer?...non?..

quid des caps a passer niveau kilometrage??

qui en a un a 300 mkm????comment roule il??

est il si increvalbe que ca?...

le mien a 256 mkm et n'as pas l air d etre fatigué....il as eté bien entretenu..
j'en ai vu passer un en annonces autour des 500.000 km....

Respectes tes montées en température, attends toujours 15 secondes avant de couper ton moulin... plus si il fait chaud et que le ventilo tourne.... vidanges ramenées à 10.000 km avec filtre fait systématiquement et huile d'excellente qualité ..... Igol 5W40 Synthese Ceramic pour l'hiver par exemple !

Après, tout dépend de la conduite.....

Si elle passe sa vie dans le magma des embouteillages.... ou à rouler à plein poumon sur l'Autobahn ...

Big Grin
Tu peut toujours le refaire a neuf si tu les aimes autant, il aura toujours tout ce qui faut pour les refaire a neuf, c'est une des choses sures avec les volvo "anciennes" on sait en avance que on pourrait toujours trouver les pièces neuves, ça grâce a la durabilité des volvos, et a la persistance de les volvo fans de rouler avec rien d'autre que volvo, je ne voit pas une autre marque ou les anciennes sont des daily-drivers dans le monde entier comme arrive avec les volvos, surtout avec les Amazon, 240, 740, 900, et 850.
MamaFels a écrit :Tu peut toujours le refaire a neuf si tu les aimes autant, il aura toujours tout ce qui faut pour les refaire a neuf, c'est une des choses sures avec les volvo "anciennes" on sait en avance que on pourrait toujours trouver les pièces neuves, ça grâce a la durabilité des volvos, et a la persistance de les volvo fans de rouler avec rien d'autre que volvo, je ne voit pas une autre marque ou les anciennes sont des daily-drivers dans le monde entier comme arrive avec les volvos, surtout avec les Amazon, 240, 740, 900, et 850.
+1 Wink
LA messe est dite.....
merci les gars...

ouaip,montée en temp respectée,vidange tout les 5 ou 7000 km,j'attends presque 1 min avant arret,et je tire dedans de temps en temps...

daily driver donc je fais 40 km aller retour par jour dans les bouchons ville/autoroute/ville...je sais c est pas fait pour ca du tout...

je roule pas mal le week end environ 150 a 300 bornes sur route degagée..

pour l'huile jai pris du 5w40 de chez autodistribution qui me semble t'il est un distri pour professionelle...m'ont certifié que c etait tres bien...mais quid de l'igol?..j'en ai souvent entendu parler..vraiment mieux?...pourquoi? additifs?..

et oui...850 power in me!!....donc si ca lache ,je refais..je triperai bien sur le fait de la faire tenir le plus longtemps possible....

cool...c vrai que ya plein de site de pieces...pfs reste le moins cher...

rise94

Mon concessionaire volvo à un client qui à changer sa V70R AWD de 1998 parcequ'il voulait un modèle de R plus récent.
Son auto totalisait 440000km avec entretien volvo depuis son achat en concession.