Univers-volvo

Version complète : 850 S/V 70 - refaire les silent blocs de train AR
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je dirais que tant qu'il y a du caoutchouc, il y a de la vie
mais c'est comme les vieux : + fragile, ça peut lâcher sans prévenir
ça dépend du centre auto mais avec l’électronique, une buse arriverait à régler
volvo seul pourra t'expliquer l'origine du pb - tu auras un devis et tu verras
enfin, si les mécanos sont tous à peine descendus de leur poussette, pas gagné : la 850 c'est de la préhistoire pour eux
ils sauraient (peut-être) s'il y avait un prise diag sur le train AR
avant de prendre RDV, explique ton cas, tu verras si le gars reconnait ta caisse comme étant une volvo déjà
Petit retour  Smile 

Après inspection les Silentbloc du train AR sont encore bons.

Je viens de faire une géométrie complète, il en ressort que le carrossage AR (non réglable) est dans les valeurs préconisées par contre le parallélisme AR n'était pas bon, trop d'ouverture, du coup cela pourrait expliquer l'usure intérieure des pneus AR.
On verra bien dans quelques milliers de kms mais j'espère que cela démontrera que le problème est maintenant réglé Smile .
merci du retour !
le défaut de parallélisme semble cohérent : le pneu avance de travers, pas dans l'axe, comme les pattes d'un canard
comme quoi il est inutile de changer des pièces, sauf si on s'ennuie et que l'on ne sait plus quoi acheter Smile
Bonjour à tous,

Es-ce que l'un de vous se débarrasserai ou louerai l'outil qui va bien : 9995497 ?

Je pose la question avant de commander chez Volvo.

Bonne journée.
(29-08-2022, 10:45:53)PapaBen a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

Es-ce que l'un de vous se débarrasserai ou louerai l'outil qui va bien : 9995497 ?

Je pose la question avant de commander chez Volvo.

Bonne journée.

Je t'envoies un message privé Wink
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