Univers-volvo

Version complète : volvo C303
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: c152a9d4b26c3199283e53f87f3db3b4.jpg]
volvo tgb 11
type c 303 4x4
six cylindres
effect:86KW
ESSENCE
Moteur B30 2980 CC
Je suis domicilé en Belgique et si certaines personnes sont interressé par ce véhicule je peut communiquer le site du vendeur qui assez sympa.
et qui va assez souvent en Suede il habite au nord de la Belgique.
j'ai aussi un UMM Cournil moteur INDENOR.
Ouah ! En fait, je n'imaginais pas un camion comme ça. Je pensais à ceux que l'on voit sur les routes avec de grandes remorques derrière... Big Grin

Superbe ! C'est un transport de troupes ? As-tu des photos de l'intérieur pour voir comment c'est installé, présenté... Smile
Ah, ca c'est du 4x4. Pour l'intérieur c'est assez dépouillé Big Grin
[Image: 0e8c64283acee95a25a54ecfa22e4dcd.jpg]
mon def
[Image: 5fe0c6d4bcf3769ac028366cda77728a.jpg]
mon UMM
Attention l' UMM Cournil est un vehicule de Monsieur Cournil ingenieur français qui a vendu sa marque au portuguais et en fait ce vehicule est l'ancetre de l' Auverland,le mien a ete vendu en angleterre,conduite a droite et je l'ai achete en Espagne
bonjour Doudou Smile,

le défender et le cournil UMM me sont pas trop inconnus, le C303 je l'ai découvert sur UV, mais je pensai qu'il était motorisé en diesel.........Rolleyes,
là en 3l. essence, je suppose qu'il s'agit du 6 en ligne des 960 et autres 90, j'ose à peine imaginer la consommation.

merci pour tes photos

@+
ha un c303 mon prochain véhicule
j'ai répondu aussi sur ton post de presentation sur tes pneus car la monte que tu veux mettres est pas bonne .
Citation :je suppose qu'il s'agit du 6 en ligne des 960 et autres 90
Non, c'est le B30, celui des 164
oh là mais en conso. c'est encore pire Rolleyes,
les 164 en version 3l 130cv Din c'est 14l à 90km/h et presque 18l à 130 km/h..............Tongue
Big Grin et la tu as tous les cadeaux Total vu le nombre de points que tu vas avoir :lol:
joli parc TT Tongue
enfin le B30 a passer au GPL c'est pas un problème et la place pour la bonbonne ne pose pas de problème ont peut même la mettre sous châssis sans problème

de toutes façon en tous terrain pur les conso non rien a voir avec ce que tu fais sur route l'entretien se faisant plus en heures que en kilomètres lorsque l'ont fais du TT hard

Un superbe engin qui est extrêmement performant en TT avec ses pont porticle puisque d'origine les coquille de pont sont a 38 cm du sol avec des pneus standard avec une monte special TT ont arrive facilement a 48/50 cm

les angles d'attaques et de sortie sont exceptionnelle pareil pour l'angle ventral meme le pinzauzer ne peut le suivre
un land est larguées meme avec une préparation conséquente.
CoolCoolCool
pour ce qui est du def. moteur 300 tdi pont bloquant a l'arriere et antit glissement a l'avant au Luxembourg en concentration des pentes de plus 30 degres on les franfri en troisieme courte ceci avec des pneus mud max de black star pour le c 303 l'indice de charge est de 110 il est vrai que le poids du bougre est de 2T2 ce qui etonne souvent la galerie lorsqu'il franhi un obstacle c'est dimensions hauteur 2270 longueur 4350 entre roues seulement 2300 largeur 1900
Big Grin

rahhhh c'est beau c'est grosse bête, quel pied ce truc !
Bien ce forum, pile poil ce que je recherche, si tu as une adresse je suis preneur.
Merci