salut a tous!!
j'ai voulu resserer betement une coupelle d'amorto..
je m 'en sui spris a l'ecrou qui tiens la coupelle..
j'ai senti une resistance caoutchouc et j'ai forcé...et crac..elle tourne dans le vide...!!!
resultat : un beau clok clok quand je roule...
question : j'ai cassé quoi exactement????
:lol: Bin la coupelle d'amortisseur .....Pourquoi y'fo toujours que tu resserres un truc
T'aime bien les topics toi heinnnnnnnnn
mdr!!
bah ouais....je serre.;ca casse..
a chaque fois que je repare ou ameliore un truc sur mon 854,j'en pete un autre...
la ,la clmi auto marche bien....et crac!! la coupelle..
je peux rouler combien de temps comme ca?...
Quant tu pert la roue c'est que tu a ete trop loin.
quel c***!!!..
j aurais du m'abstenir!!!!!!!!!!!
J'ai un 850R Ã vendre si tu veux
Y'a rien à faire dessus ....Tu vas te faire chier
854 ou 855??...
pourquoi vendre un collectors!!???
n empeche que ,a part mes betises..le glt...il est comme neuf....
sayrus a écrit :854 ou 855??...
pourquoi vendre un collectors!!???
854 ..... Pourquoi garder un collector
...... Je ne suis pas un conservateur, j'aime changer
Y'a que mon épouse que je garde depuis 25 ans
C'est un collector
Ah..combien vend tu ce bijoux?....
combien de km??
quelle couleur...?
enfin ou se trouve l'annonce?...:lol:
tu veux pas un glt en echange?...
sayrus a écrit :Ah..combien vend tu ce bijoux?....
combien de km??
quelle couleur...?
enfin ou se trouve l'annonce?...:lol:
tu veux pas un glt en echange?...
Ben j'ai déjà eu une 854 GLT 170CV qui était dans un état exceptionnel
http://www.univers-volvo.com/forum/viewt...hp?id=2126
D'ailleur elle c'est vendue sur ce forum à une personne fort sympathique
Tu rajoute au moin 5OOO â?¬ en soulte :lol: et c'est OK :lol:
je sais pas si tu as vu sur le bon coin y'en a une noir a moins de 5000 â?¬,dans un etat top....
dans le 67..ca me fait mal au coeur,mais j'ais pas le finances la tout de suite ,sinon je la prenais directement!!...
je vendrai bien mon glt....qui est proche de l'etat "concours"...
reste juste une peinture,et deux trois bricole...(coupelles..)
enfin,j'en veux une depuis que je l'ai essayé!!...
sinon c'est vrai que le glt te donne pas l'impression de tirer fort alors qu'en fait ,si tu regarde ton compeur,l'aiguille monte tres vite..c'est bizarre non?...
Oui j'ai vue celle à 5OOO� !
J'ai lu sur un aut' forum qu'il y avait des travaux à faire pi ce qui me trouble c'est quelle possède le (aileron/becquet) du T5R
Mon prix n'est pas figé MAIS si je vends pas çà me gène pas
Citation :Ben j'ai déjà eu une 854 GLT 170CV qui était dans un état exceptionnel cool
http://www.univers-volvo.com/forum/view â?¦ hp?id=2126
D'ailleur elle c'est vendue sur ce forum à une personne fort sympathique wink
Mais maintenant, c'est moi qui l'a
gorgio240 a écrit :Citation :Ben j'ai déjà eu une 854 GLT 170CV qui était dans un état exceptionnel cool
http://www.univers-volvo.com/forum/view â?¦ hp?id=2126
D'ailleur elle c'est vendue sur ce forum à une personne fort sympathique wink
Mais maintenant, c'est moi qui l'a
Excellent Gorgio
elle est encore sur ce forum ...Bonne route avec
Merci.
Elle a passée brillamment ses 250 000. Et semaine prochaine, elle sera chaussée de neuf
(la elle est en slick à l'avant :/ )
Ce tuto devrait t'aider à saisir le démontage!
Et n'attends pas de tout casser change de suite!
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=8186