Univers-volvo

Version complète : ca y'est Pb Boite auto....!!!
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..Bah mince alors...

bon j 'ai fait la vidange un peu tard,j'avoue..

bon,bah patonage bizarre (en fait 3eme forcée!!) puis temoin qui s'allume,code erreur "2-2-2" (coupure sur le circuit du solenoide ((electrovanne??)) "s2").....

ah la poisse!!!

mais bizarement,ca refonctionne corerrectement.....

ah,quand elle se met en securité,elle fait un grand acoup au passage de la marche arriere alors que elle fonctionne tres bien quand elle n'est pas en secu...

quelqu"un peut il m aider??

ce code 2-2-2?? boite hs???..

je precise,l huile est bonne!!...jai ptet pas vidangé asser tot!!..

reparable??? ou bien...qui as une aw 50-42 a vendre??

je suis deja sur le bon coin,je vais acheter une donneuse d 'organe...

:mad:
sinon,ya pas eu de signe precusrseur ( apart ma "betise" de ne pas vidanger alors que l huile etait "caramel"...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la galere...

je peut rouler un peu??..elle a l air de se mettre en secu que en chauffant?..possible??..

le circuit du solenoid coupe en chauffant???
help me!!!!!!!!!!
c'est pas un bête pb élec ?
Regarde plutôt vers le sélecteur de position sur la BV
Contacts encrassés !! Cool
slt brune..

non non,le selecteur a l air de faire sont taff...

alors jai fai un rincage,elle a fonctionné correctement..le temoin a cessé de clignoté (sans reset???!!!!!)

..puis..jai changé le radiateur,cassé le collier de la durite d'huile de boite,roulé avec un joli halo de fumé de boite derriere moi....donc vidangé sur la route...remis la vieille huile en urgence(javions rien d autre sur l aurtoroute...!!)

puis ...elle redeconne (normal)...mais uniquement a "chaud"...

je rapelle code : 2-2-2...coupure sur circuit du solenoid (electrovanne) s2............

elle se met en secu (3eme et 4eme)...ne depasse pas 4500 trs....et met un accoup au passage de la marche ar...

je refait une vidange ce week...mais..

c est vraiment l huile qui ,en chauffant ,empeche le bon fonctionnement de l electrovanne???

c est possible ca?...la vieille huile chauffe trop????

merci d assouvir ma curiosité,au pire j'ai une bva d avance,mais j aimerais comprendre!!!!!

surtout qu elle as pas fonctionné correctement immediatement apres rincage,mais 40 ou 50 km apres!!,???

ya de ces mysteresq defois....!!
Ecoute le grand Manitou : le sélecteur.

Pour le confirmer, regarde si tes feux de recul s'allume bien et ne se coupent pas quand tu bouge le levier de vitesse.
slt giorgo

oui je te confirme selecteur ok....

feu de recul ok...

d'ailleurs y'a un code ereur pour ce selecteur....et il ne l indique pas donc...