Bonjour !
je m'appelle Renardprechant
enfin, non, c'est mon pseudo, mon nom c'est Jonathan
Je possède une futur très belle 745 turbo gris métal de 87 avec 270 000 km.
J'adore sa conduite, son moteur souple quand je le souhaite, mais pêchu "on demand".
des photos bientot ... faut que je trouve le temps
Salut Jonathan... tu m'invites, me v'là donc.
Avec plaisir mon cher Knut ! j'espere qu'on fera tous ensemble de ce forum un endroit ou il fait bon surfer... un forum a l'image de nos volvos quoi
Il ne ne peut en être autrement cher ami
bon allez demain je vais essayer de faire de nouvelles photos de mon auto si il pleut pas ... les anciennes, vous les connaissez deja par coeur et je ne peux laisser notre ami quebecois occuper toute l'attention avec sa tres belle 745 turbo
renardprechant a écrit :bon allez demain je vais essayer de faire de nouvelles photos de mon auto si il pleut pas ... les anciennes, vous les connaissez deja par coeur et je ne peux laisser notre ami quebecois occuper toute l'attention avec sa tres belle 745 turbo
Dis-toi que la tienne est en meilleur état!
Pis? Va-t-on avoir un "concours" de Volvo du mois pour gagner le "bragging right" de la plus belle?
non, mais ton idée de concours photo est excellente, je trouve, la photo du mois, ce serait sympa ca !
Quoi, non?
voila, elle est chez gilbert entre de bonnes mains
j'ai le droit de conduire une 940 GLE auto comme voiture de courtoisie.
bizarre la boitoto
quel moulin ?
BVA ZF ? (PRND321) ou AW ? (PRN21)
euhhhhhh
ca doit ete un B230F je pense, et pour la boite y'a marqué 1 et 2 donc c'est une AW c'est ca ? la ZF y'a une 3e vitesse ?
ZF = 4 vitesse + lock up
de la balle cette BVA
fantasio a écrit :ZF = 4 vitesse + lock up
de la balle cette BVA
au fait, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer ce qu'est le lock-up, ce serait sympa
artifice a écrit :fantasio a écrit :ZF = 4 vitesse + lock up
de la balle cette BVA
au fait, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer ce qu'est le lock-up, ce serait sympa
C'est un overdrive je crois. Un bouton magique qui permet à la voiture de perdre un rapport.
Mes parents ont ca sur leur 4X4 des villes
.
ok ok... d'après un membre que je connais (pas d'ici), notre 945 en serait équipé.... mais je vois pas de bouton du tout...
Alan a écrit :artifice a écrit :fantasio a écrit :ZF = 4 vitesse + lock up
de la balle cette BVA
au fait, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer ce qu'est le lock-up, ce serait sympa
C'est un overdrive je crois. Un bouton magique qui permet à la voiture de perdre un rapport.
Mes parents ont ca sur leur 4X4 des villes .
Pas du tout !!!!!
Vilain !!
C'est un système qui permet de bloquer le convertisseur .... donc de baisser la conso. Le mien s'enclanche à 96 kms/h.
salut fantasio!
l'enclenchement de ce "bidul" se perçoit-il?
oui, on perd quelques tours/min, en fait, ça fait comme si on passait un rapport supplémentaire
bon bin voila, mon auto revient de ches gilbert
une grosse partie de ce que je voulais a été fait, mais pas tout encore.
elle vibrera encore un peu pour sedan :/ une espece de vieille vibration qui n'est pas partie avec le remplacement des silentbloc moteur et qui se produit toujours a 3000 rpm.
sinon, pour les cliquetis, ils ont controlé le jeu aux soupapes et ... c'est pas ca !
bon bin ... je crois que je vais devoir vivre avec ca...
Excelent ces réparations.
Bon, vu le délai, je vais me contenter de passer le karsher sur la mienne avant Sedan !!!
quel plaisir de retrouver des personnages qui ont de la richesses dans leurs posts:lol:
au fait renard(j'éspére ne pas remuer le couteau dans la plaie) mais ou en es tu avec ta cox
hetienne : je le fais mariner
j'ai un petit coté sadique qui peut parfois etre tres prononcé :lol: