Univers-volvo

Version complète : calage dynamique tdi et codage clé
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bonsoir à tous,

Bon j'ai réglé mon probleme de voyant injection, j'ai fais l aquisition de vol fcr et de la prise vag qui va bien ce qui m'a permis de diagnostiquer le problème de ce maudit voyant lambda donc défaut constaté: timing ignition...

Bilan un peu moins d'une heure de main d'Å?uvre chez volvo à Liège le technicien m'a dit que la distribution avais surement été mal faite, il a trouvé une avance de 7 degré alors qu elle doit etre entre 0.2 et 3 il a fait ce qu il a pu sans refaire le calage statique (il m a dit qu il arrivait en butée sur le galet tendeur mais je suis dans la fourchette maintenant, plus une fumée noire quand j accélère, un peu plus de couple a bas regime un peu plus de puissance globalement... Je me demande si ça vient de ça je consomme un peu plus, bon j'ai peut être un peu le pied lourd aussi....Content que ça réponde bien maintenant je sais pas a voir sur le long terme,


Sinon j'ai fais une tentative de codage d'une clé non volvo, la concession a bien voulu tenter d'envoyer le code sur une clé que j ai acheté sur ebay 10 euro et fais graver chez un serrurier, ben c pas concluant, je sais pas il m ont demandé si le code avais deja ete changé sur la voiture, et je ne sais pas en fait, il m ont dit que la clé prennait bien le code mais ca ne fonctionne pas, est il possible que le code est été changé sans qu il s en aperçoive?...


Bon voila un bon calage dynamique quand on fait la distribution s'impose je suis content que ça ai résolu le problème...

je vous conseil si vous etes dans le coin


Nordicar à Liege l'équipe est jeune et compétente...
Attention pour le codage de clef(s), c'est limité en nombre(s) de codage pour un même ensemble transpondeur, donc si le(s) proprio(s) d'avant ont déja effectué le quota autorisé, waloo de chez papaou pour toi.....:/

A+