Univers-volvo

Version complète : Encore une !!!!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Coucou, c'est re moi !!!!!!!!!!

Je viens d'acqué (rire) une Volvo de plus, une 740 break de 89 avec 245000 km, moteur B230, Bvm 5 vraies vitesses, embrayage HS, aile AR droite enfoncée, qqes détails à changer (clignotants, verrin de hayon, etc....)
Moteur clean avec joint de cache culbus à changer, amortos HS, ressorts idem, ciel de toit en enfer, le tout pour 400 Roros sans le dédouanement (Suisse).
Donc ma prose s'arrête là, pour vous dire que je vais me farcir le dédouanement, et que si éventuellement qqu'un cherche un véhicule en Suisse, je peux lui expliquer les modalités pour l'importation !!!!!!!!!!!
Pour les tofs de ce modèle exceptionnel, je réflechis Tongue
Tongue tres chere §!!!
pour 100â?¬ de + j'aie eu une une 760 de 89 .....mais avec un cie lde toit a faire ..kan meme ..tres facile... a faire et un carter boite a changer ...pour l'instant mon budget est de 100â?¬.. Tongue Tongue Tongue Tongue bon courage...
raymess940 a écrit :Tongue tres chere §!!!
pour 100â?¬ de + j'aie eu une une 760 de 89 .....mais avec un cie lde toit a faire ..kan meme ..tres facile... a faire et un carter boite a changer ...pour l'instant mon budget est de 100â?¬.. Tongue Tongue Tongue Tongue bon courage...
raimess, du kopferdammi :lol:
A part les qqes détails cités, le moteur a une "vulvelle" courroie de distri, un pot neuf, et le reste des pièces manquantes je les pompe sur mon vieux" poulpe".
Pour un budget de 900 euros global, il est prévu de tenir 5 à 6 ans de plus avec les travaux de la maison !!!!! Cool
Quand je dis qu'il y a des bonnes affaires à faire dans ce pays Wink Smile
raymess940 a écrit :Tongue tres chere §!!!
pour 100â?¬ de + j'aie eu une une 760 de 89 .....mais avec un cie lde toit a faire ..kan meme ..tres facile... a faire et un carter boite a changer ...pour l'instant mon budget est de 100â?¬.. Tongue Tongue Tongue Tongue bon courage...
Pour rien , j'ai eu une 945!Tongue
Sans rien à refaire.......Wink
Alors oui 400� c'est cher mais la tienne du coup est TRES chère!Tongue:lol:Tongue
Laisses causer Bori .... ils sont jaloux.... RolleyesCool
Coolont veux kan meme ...des fotos
Tongue
boribus a écrit :
raymess940 a écrit :Tongue tres chere §!!!
pour 100â?¬ de + j'aie eu une une 760 de 89 .....mais avec un cie lde toit a faire ..kan meme ..tres facile... a faire et un carter boite a changer ...pour l'instant mon budget est de 100â?¬.. Tongue Tongue Tongue Tongue bon courage...
raimess, du kopferdammi :lol:
A part les qqes détails cités, le moteur a une "vulvelle" courroie de distri, un pot neuf, et le reste des pièces manquantes je les pompe sur mon vieux" poulpe".
Pour un budget de 900 euros global, il est prévu de tenir 5 à 6 ans de plus avec les travaux de la maison !!!!! Cool
..mais la mienne estr dans concours fotos.... Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue TongueTongue TongueTongueTongueTongueTongueTongue
Aller anfàng esch schwär

D'brave litt fahra net numme Volvo, awer oï Velo

E mann ohne velo, esch kaï rachta Forhumiste

Juckt's dich, kratz dich am Arsch

und luëg mi neua Avatarsch

S'het ales a anfang

Mi velo Brucht kei Foto, ter Kämmet sowi so net Druss. Wink

Raimess lo mi jetz en ruehaï, und Blog di andri Vixer :lol:
A la lecture de ton post ,+1 avec toi pour les 5 VRAIES vitesses, donc je suppose que tu as une M47 ou une M47 II sur ta 740 SmileSmileSmile

à toi le bonheur de la 5ème "à la main comme au temps des romains", tu vas voir c'est autre chose que du "presse-bouton", pas de vidange, filtrage et autres opérations à faire des 80 000km(pour que de toute façon cela tombe en penne quand même...........Rolleyes :lolSmile
tu débrayes, t'envoies à droite et en haut et à toi les grands espaces.........Cool

pour les photos c'est quand tu veux......Wink

longue vie à ta 740, et bonne route à toi SmileSmile
J'espere que C'est une M47 II sinon ca va vite redevenir une boite 4 !!!
Big Grin Quoi! Qu'est-ce qu'elles ont les boites 4?
ben...4 vitesses?:lol:
:lol:
:lol: mise en boite..... :lol:
Et même si je déboite en 4, c'est suffisant non ? Tongue

Plus sérieusement, elle est du 05/1989, et je crois bien que c'est une phase 1 :o
Mais bon, je l'ai éssayé et avec ses 245000 km elle ne "chante" pas.
Pour l'embrayage, il ne va pas durer longtemps, j'ai fais le test du frein à main, et la zoto n'a pas calé.

Pour les tofs, mazeltof pas encore, je suis en Wouakance à partir de mercredi, ou la semaine d'après (dans ma boite quand tu veux des congés, c'est jamais le moment !!!!!!!), et je vous ferais des photos d'un attelage digne d'Odin, parce qu'O deux, personne n'habite :lol:

Et pour les plus curieux, pourquoi cet achat ?
Parce que je renove ma maison, et autant que ce soit une volvo sur laquelle on peut compter dessus, et que je veux conserver mon B234F dans son jus Smile

PS: je ne réponds pas à certains Forhumistes, indigne de savourer la quintescence d'une voiture d'exception Tongue :lol:
Tu n'as plus d'échelle?:/
Ha j'avais lu "monter dessus":lol::lol::lol:

Laisse causer les jaloux, tu vas faire un topo sur le changement d'embrayage, un autre sur le redressage de l'aile et pour finir par un cour magistral sur le dédouanement.
Tout le monde te couvrira de lauriers et louera ta clairvoyance lors de cet achat!Cool
Papa.....de....... réponse :lol:
Elitiste va!Wink
papadben a écrit :Elitiste va!Wink
Rends cet ordi à ta fille, c'est plus ton crédo crénau :lol:
Et le pauvre Ben, quel sera son avenir avec des tofs de citron ? :lol:
Seul la vérité en Volvo peut être découverte dans l'innocence de l'enfance, c'est pourquoi je te considère comme un bon père :lol: , parce que Ben va rouler Volvo et que seule sa mère saura l'initier aux plaisirs d'une 940 d'exception. :lol:
@Ben, fils de papadben, grandis rapidement, et viens nous rejoindre sur le Forum pour partager tes souvenirs d'enfance en Volvo, ET TU FERAS perdurer la tradition pour les génerations à venir. Wink
Ma fille est grande maintenant, vit à la campagne (veinarde) dans un trou de la Somme où ils viennent d'abandonner les silex pour allumer leur gazinière....
Toute la famille est convertie à la Volvo, même mon père qui a plus de 50 ans de Citroën dans les semelles (bonne voiture, costaud, bien foutue mais trop raide!, même pas trouvé qu' elle est gourmande, faut dire qu'il roule en BX 19 TZS donc automatique).
Et je pense à revendre ....... la pijot......:/
Et je ne te parle pas du grand con noir !Tongue
Non papa, déconnes pas ....Big Grin
Si tu passes définitivement à Volvo, ou sera l'opposition tant attendue pour invoquer les avantages d'une passion Rolleyes ???????????
Remets un coup d'amortisseur au gaz hilarant vert Citroen, tu nous vois débattre sur la taille de nos.......... volants ?Ca me fais ch..r que tu sois pas au rasemblement, à ton idée d'aller se baigner dans le bassin de cornichon :lol:

PS: un Wink pour toi dans la présentation des membres !!!!!!!!!!!! Cool
J'suis pas encore gâteux!
J'ai de la mémoire!
Et en plus le gaz des sphères n'est pas vert mais incolore puisque c'est de l'azote! C'est le liquide qui est vert après avoir été rouge... Maintenant, je ne sais pas la couleur qu'il a..... Tout est sacrifié sur l'autel de la normalité...
Rouler avec nos panzers antédiluviens, affublés de ponts rigides et de boites bizarres à moitié électrique va nous classer définitivement comme irrécupérables pour les bien pensants qui encombrent nos routes dans leurs charrettes en plastoc remplies de sacs étouffoirs et tellement pourries d'électroniques qu'il n'y manque plus que le pilotage automatique !
J'ai bien dit sacs étouffoirs et pas sacs à dégueulis pour mioches bercés en CitroënBig Grin

Qui va m'échanger un break CX en aussi bon état que mon parpaing contre ce machin tout carré?:lol:
Ouf, j'ai eu peur :mad:
C...e c.....e est de retour :lol:
Big Grin Pour en revenir aux boites 4.

Je préfère avoir 204CV avec une boite 4 que 80CV avec une boite 5. Tongue
Mais bien sûr GillesCX qu'une 204 avait 4 vitesses, à opposer à un poulpe de 80 cv en 5 vitesses :lol:
Pages : 1 2