Univers-volvo

Version complète : Jauge à essence 945
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Elle m'énerve!
Bon OK elle descend vite mais après tout le parpaing n'est pas un chameauRolleyes
Mais pourquoi ne remonte-t-elle pas quand je lui donne à boire? Ou alors après 200 bornes?:/
le flotteur qui reste coincé ? ou la résistance qui a du mou
Je pensais effectivement au flotteur, la voiture est restée longtemps dehors sans rouler et avec le réservoir à sec....
Je suppose que cette vacherie n'est accessible qu'au prix du démontage de la moitié de la voiture?Rolleyes
Y a des fois j'ai envie de découper des trappes de visite partout!Cool
Si ta Zoto est similaire à une 740, tu trouveras une trappe de visite sous le tapis de coffre.Tu débranches les fils, tu dévisses le couvercle, et tu auras accés direct à ta jauge pour contrôle Wink
J'ai eu le meme genre de probleme sur une pigeot (et oui, nul n'est parfait). Le flotteur restait coincé suite à une longue immobilisation.
C'est revenu à la normale au bout de quelques mois.
Yves a écrit :J'ai eu le meme genre de probleme sur une pigeot (et oui, nul n'est parfait).
Bien sur puisque tu l'as abandonnée!Tongue
Bon s'il y a une trappe je range la disqueuse!:lol::lol::lol:
La jauge refusant maintenant tout service, il est temps d'aller y jeter un coup d'oeil.... Ce que je viens de faire... Sans succès.... Pas trouvé de trappe...@x
Faut-il démonter tout l'habillage du plancher de coffre?
Elle est près de la banquette arrière, entre la 2è et la 3è
Ya! J'ai trouvé! Mais quel est le con qui a pondu ce système à la mord moi le noeud?
Un, dévisser la couronne crénelée après avoir ôté le serflex qui sert d'arrêtoir, pour cela marteler délicatement les crans avec un objet non agressif (bois ou plastoc)
Deux, boire une bière en prévision de la bordée de jurons qui va suivre....
Pour sortir ce foutu bloc, il faut tout débrancher et comme par hasard, les seuls points communs qu'ont les colliers sont d'être grippés et orientés de façon à rendre le dévissage le plus malcommode possible, sans oublier qu'il y a des têtes de 6,5 ou 8 mm des torx de 20 et 25...
Donc à moins de faire sauter la plupart de ces colliers pas de démontage possible. (Je n'en ai eu que 2 sur les 6). Donc à force de branler le merdier la jauge s'est décoincée. Il ne reste plus qu'à tout remettre en place!
Reprendre une bière....

Pas gagné, le joint à double lèvre refuse de reprendre sa place, la couronne de serrage fait de même forcément...
De rage, je coupe le joint et arrive bien tant que mal à le remettre en place après l'avoir raccourci. Reste à visser cette foutue couronne et à la bloquer pour maintenir l'étanchéité.
Ouf! c'est fait, une bière pour fêter ça et on attaque le remontage du reste.....
Voilà c'est fait! La jauge fonctionne pour l'instant. Je bois une bière en espérant que ça va tenir...
Si je comprend bien, fat avoir un stock de bières conséquent pour faire ca Big Grin
On ne fait rien de bien sans une sérieuse dose de bière! Big Grin