Univers-volvo

Version complète : A L'AIDE : vitres AR ne remontent pas
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y'a-t'il d'autres fusibles dans la 745 que ceux qui sont derrière le cendrier ?
merci d'avance.
T'as pas une RTA?
malheureusement non, j'ai trouver un petit manuel de conduite et d'entretien qui correspond au modele de la même année, mais il n'indique que les fusibles derrière l'allume cigares ...

Pourquoi je demande cele ?
J'ai descendu toutes glaces il y a une bonne semaine quand le soleil a montré son petit nez,
MAIS impossible de remonter celle de derrière :mad:
Ca c'est pas un problème de fusibles (vu que cela a marché pour la descente)
Mais un problème de bouton de commande (avec les contacts charbonnés) Smile
ok donc ça veut dire ...
je demonte les garnitures pour nettoyer les contacts avant et arrières ?
Brune a écrit :Ca c'est pas un problème de fusibles (vu que cela a marché pour la descente)
Mais un problème de bouton de commande (avec les contacts charbonnés) Smile
Tu crois qu'il a été rouler en Lorraine ? Wink
:lol::lol:
:lol::lol::lol: Excellent le coup de la Lorraine.

Pour en revenir aux boutons, avec un peu de minutie, on peut les mettre en pièces détachées, les nettoyer et les remonter.

Sinon, le bouton neuf vaut dans les 20 â?¬ Wink
:lol::lol: Hannnnn!
Re,
alors la vitre ARD est remontée,
mais toujours pas celle de gauche, la garniture de porte est démontée, j'ai débranché la "fiche" sous le bouton, idem pour la commande conducteur,
mais rien elle ne veut rien savoir, fusible ok ...
quelqu'un a une idée svp ?
J'ai pas compris si tu as nettoyé les contacts ?
Si ce n'est pas le cas Il faut nettoyer les contacts des interrupteurs, une solution c'est avec un papier buvard imbibé d'alcool (à bruler, isopropanol , ou spray spécialisé cher ... ) placer le buvard entre les contacts, les mettre en position serrée (ensuite appliquer plus d'appuis sur les contacts avec les doigts si encrassement sévère ) et faire le va et vient avec le buvard.

Si cela ne suffit il existe d'autres méthodes , mais vaut mieux commencer "soft" ....

Par contre je sais pas si le boîtier des interrupteurs sur 740 sont démontables mais j'imagine que oui, ...
Salut "Volvoteam"
Comment l'une des deux vitres est elle remonté?, si c'est via le "bouton" c'est que tu as du courant..., teste avec un "metrix"...,cela doit juste être un soucis de "commande" (bouton faisant pas contact...comme dit par les pros plus hautWink). en espérant t'aider, non pas que je sois un spécialiste, mais a force de démonter et remonter ma "titine" je commence a connaitre...Big Grin
@plus
Philippe
papaloup13 a écrit :Salut "Volvoteam"
Comment l'une des deux vitres est elle remonté?, si c'est via le "bouton" c'est que tu as du courant..., teste avec un "metrix"...,cela doit juste être un soucis de "commande" (bouton faisant pas contact...comme dit par les pros plus hautWink). en espérant t'aider, non pas que je sois un spécialiste, mais a force de démonter et remonter ma "titine" je commence a connaitre...Big Grin
@plus
Philippe
Oui la vitre est remontée via le bouton.
J'essaie le nettoyage avec de l'alcool demain comme le conseille luckylours.
Et je vous redis ça.
Sad snif ça ne marche pas
mon mari a testé avec un multimètre : pas d'arrivée de courant au moteur du lève-vitre ...

Elle est ouverte de de 20 bons cm ... peut-on la faire remonter manuellement ?

je roule avec, j'vous raconte pas glaglagla, et puis j'peux pas la prendre pour aller en ville ou taff vu qu'elle est ouverte Sad
Je pense que ton bouton est mort

Prends le bouton de l'autre porte arrière et échange le avec celui qui marche pas, tu devrais remonter la vitre
Ok, mais je me demande si c'est le bouton qui est mort, pourquoi ça ne fonctionne pas avec le bouton de la portière conducteur non plus ...
Parce que si le bouton de la porte arrière est défectueux il n'y a pas de retour d'info électrique sur le bouton avant (Circuit éléctrique ouvert) Cool
désolée, mais comme beaucoup de femmes je ne suis pas douée dans tout ça Confused
merci pour ces conseils, que je vais suivre, je vais donc essayer de prendre le bouton de l'autre porte :d. (le démontage des garnitures, je sais faire Smile )
J'ai branché l'interrupteur de l'autre portière mais ça n'a pas marché. Sad
As tu du jus qui arrive à l'inter?
d après M. qui a testé au multimètre, apparemment pas de jus nul part dans la portière arrière.
Bon tu as trouvé ta panne, maintenant il faut suivre le circuit pour trouver d'où ça vient ... Et c'est loin d'être le plus facile!
Ou alors tu tires une alim jusqu'à l'inter...
papadben a écrit :Ou alors tu tires une alim jusqu'à l'inter...
comment je fais ?
Trouve un "+" à proximité et tires un fil avec un fusible!
donc je trouve un fils plus pour amener l'alim à l'interrupteur,
mais après ? je le relie à quelle broche de l'interrupteur ?
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