Pour ceux qui ne connaitraient pas ....
http://www.k-jet.org/documents/greenbooks/200-series/
Tous les manuels verts à télécharger.
Pour ceux qui ne sont pas coutumiers de la langue de Sir William Shakespeare, il y a du boulot.
No problem fo me, as all my sources are in English :lol:
Excellente base documentaire, bravo.
Post à épingler, ou faire un "best of des liens" dans la rubrique concernée, non?
Font chi.... ces étrangers! Rien sur les 940!
Si tu lis l'anglais technique, tu peux t'acheter le Haynes ici:
http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=26_140&products_id=2322
pour pas cher.
Et pourquoi dis-tu qu'il n'y a rien sur les 900???
Promène-toi dans le menu à droite et tu trouveras ça :
http://www.k-jet.org/documents/greenbooks/900-series/
Il y a tout (ou presque) sur les 1800/200/400/700/800/900.
Comme on dit "it isn't chicken food", en tout cas super sîte, à z'ieuter avec le dico qui vas bien
sans clous verrais moche
by by a+
Que les 900 d'aristo à 6 cylindres!
Tu sais ce qu'ils te disent ceux qui roulent en serie 900 six cylindres....
Même motif, même punition: papadrocco t'es qu'un jaloux!
On va refaire la révolution! " les aristocrates à la lanterne"!:lol:
Les lanternes d'une S90 6 cylindres?
Bon je viens de faire 50 bornes avec mon parpaing. Je comprends qu'il faille 6 cylindres pour les bouger. C'est mou! Pas les suspensions, là c'est de haute fidélité un ticket de métro mouillé sur la route et tu te démets une vertèbre!:lol:
Reste plus qu'à trouver la perle rare.
D'autant plus rare qu'il faut me la donner!:lol:
Bon alors regarde là:
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/limousine/volvo-960-30-24v-luxuryedition/w/an565113544/
ou là :
http://www.leboncoin.fr/vi/31730078.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/41189738.htm?ca=18_s
Phase I mais pas beaucoup de bornes:
http://www.leboncoin.fr/vi/20548374.htm?ca=18_s
Par contre, la première vaut le coup.
C'est sur que c'est bien joli tout ça.... bon je vais me contenter de mon parpaing anémique....
B200FT si je me souviens bien? Certes ce n'est pas une T16 mais faut quand même pas éxagérer papadrocco.
Combien de bornes déjà? Dans quel état sont ton Turbo, ton allumage?
C'est surtout que je suis du genre à conduire pépère:/ Je ne pousse que rarement au dessus de 3 500 tr/mn. La voiture a 228 000 bornes et si j'en juge au mano du tableau de bord le turbo fait son office et à première vue ne présente pas de point dur en rotation ni de jeu axial...
papadben a écrit :Que les 900 d'aristo à 6 cylindres!
Bien sûr que le D24 est un moteur d'aristo, surtout avec un turbo à coté !!!!!!
Un moteur de camionnette! Je me gausse très cher!
Et le turbo n'est après tout qu'un palliatif à un manque de noblesse!