Univers-volvo

Version complète : Modéle d'embrayage sur 850
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Bonsoir, amis passionnés,
je shouaite me lancer dans le remplacement de mon embrayage sur ma 850 glt 2.5l 170 ch (YULS550202208784) de déc 1994 et qui a 215 900km
Par contre j'hésite ente 2 modéle d'embrayage qui est sur oscaro.
j'hésite entre les LUk et le Sachs qui n'ont pas le meme diamétre mais je pense pas que c'est important tant que sa passe.

lien: http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=479&ID_OSC_TYPES=14362&ID_OSC_LEVELS=2117

merci d'avance.Smile


Autre question , sur vadis dans la rubrique transmission pour trouver le bon cluth il me demande de réglé les paramètre streening et coisir entre L.H.D ou bien R.H.D pour avoir les plans corespondant a ma voiture. je sais pas le quel choisir. merci
Bon courage....

Prévoies.... un pont !

Si tu as une conduite à Gauche... volant à Gauche... essayes LHD ... tu verras.... c'est ça !

ici pour l'embrayage: http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?products_id=5640

Ton LUK est de l'aftermarket, alors que Sachs est de l'origine..... cela peut être bon... ou pas... un peu comme une plaquette de frein Ferrodo comparée à une ... Carrefour :lol:

Bonne route
coucou
j'espere que tu est equipé comme un garagiste ! et que tu a prevu toute ta journée pour le faire ! car c'est pas comme une 205 avec une chevre , une corde et 2 chandelles ,dans le fond de ton jardin ...
commence par voir si tu arrive a debloquer les ecrous de cardans , car si ils sont grippés/bloqués , tu ne pourra pas aller plus loin....
perso je sors le berceau , c'est beaucoup plus simple....
@+
benoit
t4r480 a écrit :perso je sors le berceau , c'est beaucoup plus simple....
@+
benoit
+1

Avec un deux colonnes, oui.... Big Grin

parfois... il vaut mieux "tout sortir" que de se faire ch**r sans accessibilité !

C comme mon Pontiac.... déculassé sur la machine... = lumbago maousse... Sad

viré le berlingot avec le berceau et le train AV par le dessous... et là, refait ma culasse / distribution en tournant autour comme un ouistiti ! Tongue

Mais pour les écrous de cardans.... il vaut mieux une douille Facom.... un bon Té et une Barre.... et passer la douille par le moyeu de jante avec la roue au sol.... dans son cas c'est préférable.

Sur mon 855 à la clef à chocs, les deux sont venus sans faire d'histoires, et le procédé ci dessus pour le resserrage angulaire final.

Bon courage
merci pour vos réponses et la réference , je vais le faire dans deux semaines je pense dans dans le garage d'un potte qui a une fosse .
je suis un novice qui aime bricoler, mais je pense qu'avec tous les plans cela devrais bien se passer.concernant l'embrayage a mon avis je vais prendre les sachs qui coute un peu pus cher mais on sait que ça sera de la qualité. je vous tien au courant. bye
teknautomotive, j'peu prendre les sachs d'oscaro , ça doit etre les meme non? en faite elle est de 95 en tapans sur vadis.
Ben tu te fournis ou tu veux.... Wink
merci Smile
Luke c'est tres bien sur des auto ou c'est tres facile de tomber une boite, mais sur une 850 vaut mieux payer la piece + cher et deposer la bv moins souvent Wink

Par contre g recu une pub volvo avec une operation prix pieces de rechange jusq'au 30 avril. ca vaut peut etre le cout de passer un coup de fil a volvo aussi Wink
ok dac je leur téléphone. merci Smile
j'ai pas enlevé le berceau pour faire l'embrayage mais j'en chi** vraiment pour sortie la boite :/