Univers-volvo

Version complète : Type de la voiture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon j'ai enfin la CG!
C'est une 8 cv de type 945212... N° série YV194521202050741.

Alors chers et compétents spécialistes... Qu'est ce comme moteur? 2 litres comme le n° le laisse penser, 2,3 comme me l'assure le cinglé qui me l'a donnée?
coucou
le mieux c'est de le lire sur le bloc ... b200 ou b230 ...
@+
benoit
http://www.volvoclub.org.uk/vin_900.shtml
Donc un B200FT... Autres infos puissance conso fiabilité...
Hein? qui a dit quel chiant?Tongue
et si tu devenais un grand ? :mad:

Tu surfes sur le net... et vâââ chercher bonheur..... :lol:

entre autre sur le site que je t'ai donné..... tu trouveras certainement le tableau....

Sinon... google....

allez.... bonne route... en Brique !
J'l ai déjà fait mes ils font exprès de m'embêter avec un langage que je ne pratique plus depuis la sortie de l'école, il y a plus de 35 ans!Rolleyes
Donc b200FT-->2,3 de 155bhp...
Mais merci quand même, je ne t'en veux pas de ne pas vouloir m'aider, je comprends bien tu trouves que je suis un emmerdeur.... OUINNNNNN personne ne m'aime...:lol::lol::lol:
eh voilà.... y fait son Caliméro ..... TongueTongue

Bon les pros de la souris qui avez déjà l'info..... donnez la lui.... sinon il va tout mouiller !
J'suis pas Caliméro ! C'est trop injuste!:lol:
b200ft= 2.0L turbo catalyser
B230ft=2.3L turbo catalyser
conso entre 9 et12 selon utilisation
fiabilité, énorme si bien sur entretenu , il y a une a une sur nancy de 945 2.3T avec 1million 300 000km, c'est pas les 2.4 D ou td qui font ca Big Grin

default: electricité et overdrive


après je peu pas trop dire je suis pas encore passez expert , je t'en dirais plus quand j'aurais fait 100 ou 200 000 avec la mienne mais tu en auras peut être fait autant:lol::lol::lol:
Merci m'sieur!

Dès qu'elle est assurée, je la fais rouler puis vidanges... Et en avril direction le bassin d'Arcachon avec!Wink
Je n'ai pas connaissance de B200 FT mais de B204FT c'est à dire 2.L Turbo cata 16s (4 s par cylindres).

Donc puisssance = 190 ch. Ca pulse fort.

Mais moinsundemi me dit que les B200FT ont bien existé. Sachant qu'un B200 ET (donc même chose mais sans cata) fait 160 ch, ca va beaucoup moins pulser...

Effectivement c'est un bon moteur: il faudra songer à savoir si la sonde Lambda a déjà été changée.

Quel kilométrage déjà la bête?
228 000, sonde changée il y a peu....
C'est pour ça que le voyant restait allumé... Pas de remise à "0" effectuée. Je l'ai fait grâce aux précieuses infos du forum!
De toute façon 150 bourrins me suffisent bien! il ne me reste que 11 points!Sad
Le B200FT c'est que du bonheur. Avec l'entretien minimum tu ne léveras pas souvent le capot!
C'est la voiture de ma compagne 320.000 toujours le pied dedans même à froid, vidangée quand la jauge est au mini,
révision tous les 2 ans pour le contrôle technique, toujours très sale et jamais la moindre panne (sauf oubli de veilleuse! régulièrement!)
Le turbo est discret mais tjrs présent, ça patine volontiers sur sol gras en 1 et 2 si pneus limites! Trés agréable au quotidien, les fiouleux
sont toujours dérrière! Ouarf!
Ca ira les gars! Je vais m'y faire!
De toute façon je n'ai pas le choix ! La patronne, les mioches et le chien l'aiment déjà!