15-03-2009, 20:02:50
Lo,
Je cherchais a remplacer ma 850Tdi qui tourne comme une horloge et dont je suis comptent par qqchose de plus recent et dont la TVA est recupérable (ben oui ca serait bien pour payer moins d'impots sur les societe lol).
Bref ca pressait absolument pas et les Volvo en Deriv VP ou société ben ca traine pas les rues.
Or c'est arrivés preque aussi tot, je passe chez mon concessionnaire pour commander le necessaire a l'entretiens des 300 000km de mon Tdi et je tombe sur le vendeur VN/VO et lui demande ce qu'il a rentré, je le suis a sont bureau, "une S60 essence, a oui, je viens de rentrer un V50 société recent mais kilometré".
Je prendss un peu d'info :
V50, 2.0D, juillet 2006
185 000km, gris, mommentum
JA 16', clim auto, regul de vitesse, interieur noir, vitre elec, autoradio, console centrale slim, xéon, barre de toit, anti brouillard
Qq ptite bosse du coté droit (un coups de decapeur suivi d'un coups d'azote reglera l'affaire)
On se met d'accords sur le tarif (en adéquation avec le kilometrage)
Je la recup dans la semaine.
J'ai deja commander l'attelage direct chez volvo, moins chere en prix publique qu'un adaptable avec 40% de remise.
Pour info en adaptable avec ma ristourne :
attelage : 160â?¬ HT
faisceau : 204â?¬ HT
Ca pique le multiplexage.
A oui j'oubliais, la banquette arriere a été remise, actuellement elle est en configuration 5places, je vais donc rabattre les sieges, me faire un ammenagement VU maison (le kit d'origine est fournis) pour que c'est messieurs de la marré chaussé me casse pas les pieds car je garde la CG en Deriv VP, et donc 2 places.
dzl photo prise avec mon tel :
Bref, j'ai mis ma 850 en vente, et on va voir ce que donne une volvo recente, avec un moteur PSA/ford.
Je cherchais a remplacer ma 850Tdi qui tourne comme une horloge et dont je suis comptent par qqchose de plus recent et dont la TVA est recupérable (ben oui ca serait bien pour payer moins d'impots sur les societe lol).
Bref ca pressait absolument pas et les Volvo en Deriv VP ou société ben ca traine pas les rues.
Or c'est arrivés preque aussi tot, je passe chez mon concessionnaire pour commander le necessaire a l'entretiens des 300 000km de mon Tdi et je tombe sur le vendeur VN/VO et lui demande ce qu'il a rentré, je le suis a sont bureau, "une S60 essence, a oui, je viens de rentrer un V50 société recent mais kilometré".
Je prendss un peu d'info :
V50, 2.0D, juillet 2006
185 000km, gris, mommentum
JA 16', clim auto, regul de vitesse, interieur noir, vitre elec, autoradio, console centrale slim, xéon, barre de toit, anti brouillard
Qq ptite bosse du coté droit (un coups de decapeur suivi d'un coups d'azote reglera l'affaire)
On se met d'accords sur le tarif (en adéquation avec le kilometrage)
Je la recup dans la semaine.
J'ai deja commander l'attelage direct chez volvo, moins chere en prix publique qu'un adaptable avec 40% de remise.
Pour info en adaptable avec ma ristourne :
attelage : 160â?¬ HT
faisceau : 204â?¬ HT
Ca pique le multiplexage.
A oui j'oubliais, la banquette arriere a été remise, actuellement elle est en configuration 5places, je vais donc rabattre les sieges, me faire un ammenagement VU maison (le kit d'origine est fournis) pour que c'est messieurs de la marré chaussé me casse pas les pieds car je garde la CG en Deriv VP, et donc 2 places.
dzl photo prise avec mon tel :
Bref, j'ai mis ma 850 en vente, et on va voir ce que donne une volvo recente, avec un moteur PSA/ford.