svp.....medey medey...les torx c ok,jai vu...mais comment on sort les articulations du couvercle de la boite a gant?...elle ont l air clipsé...se sorte coté couvercle,mais comment?..
merci....
De mémoire, il faut glisser une petite lame de tourne vis plat au niveau de la liaison entre l'attache et le couvercle de la boite à gants
merci ipkiss...c etait bien ca....j'ai tout demonté...mis une mousse isolante au fond du bac de la boite...une dans le couvercle...
et plus de bruit parasite!!..
j adore cette caisse..ca se bricole tout seul...
Et c'est plus compliqué qu'une 240 !!!
mort de rire...
bah,un de ces jours,je vais passer par melun,t'amener une rta(lol) et essayer une 240...hum..:lol:
quand tu dis agonisant..heu;.....vraiment?
compliqué,jveux bien te croire..mais c'est quand meme bien foutu..tu t'en rend compte quand tu demonte un truc,ca.."tombe sous la main"....combien de contre porte et autres bidules j'ai essayé de declipser,et malgré la rta...j'ai peté le truc!!..lol
et chuis vraiment pas un bourrin!!!
Citation :quand tu dis agonisant..heu;.....vraiment?
Oui oui vraiment
Le plus dur c'est d'arriver à le faire demarer sur 2 cylindres au lieu de 6. Apres ca roule. C'est juste qu'il faut pas caler, t'es jamais sur de repartir sans bricoler un peu
Marrant GORGIO ... ça me rappelle plutôt mon premier cyclo.... Mob Motobécane Orange "sortie de grange", offerte par mon chef pilote planeur.... elle avait fait deux tours de compteurs en livraisons de journaux le matin.... fumait plus qu'elle n'avançait.... mais elle m'a rendu bien des services.... pour le prix du mélange deux temps mis dedans....
certes, tous mes potes de collège se sont foutus de moi.... mais le ridicule ne tue pas.... :lol: