Voici la toute nouvelle 850 de ma femme: c'est un série summum provenant d'Espagne, couleur bordeaux (4VE, Clim auto, centralisation des ports manuellement, régul de vitesse, Boite manuelle, cuir noir en bon état, ordinateur de bord, radio + chargeur CD,lave phares, c'est un B5234T 226CV et 10cv fiscaux de 04/1994)
Elle comptabilise aujourd'hui 248000Km, je viens de faire 654Km non stop depuis Salamanque, elle n'a pas bronché d'un poil. Elle est parfaite, bonne tenue de route, une consommation correcte de 9l/100. Ma femme a commencé à l'apprivoiser.
Après quelques essaies, en ce qui me concerne, c'est une vraie turie cette 850.
Les photos:
Ah d'accord, voilà pourquoi la berline a été vendue.
Belle acquisition.
Beau T5.....
Cap'tain... t'es plus le seul en T5 Rouge.....
Bonne route
Superbe. Petit bemol concernant l'absence de TOE.
GillesCX a écrit : Superbe. Petit bemol concernant l'absence de TOE.
...et les feux anti-brouillard AV.:/
Petit rappel: pour les summum espagnole, le TOE et feux AV anti-brouillard doivent être demandés par l'acheteur.
Une bien belle auto, effectivement. Bonne route à toi !
felicitations pour cette achat Pierre
pas de mourrons a ce faire pour le toit ouvrant j'ai du l'ouvrir 4 fois depuis que je l'ai et les feux anti brouillard sont inefficace sa sert plus de feux de positions que d'antibrouillard
Merci à tous pour ces compliments.
Il est vrai que ce moteur est une turie, ça pousse très très fort.
ça y est, la carte grise est faite, une de plus sur le sol français.
et ben cela a ete vite fais
felicitations
Quels documents doit-on produire pour importer un véhicule espagnol?
GillesCX a écrit :Quels documents doit-on produire pour importer un véhicule espagnol?
la recette de la paellaaaaaa :lol:
je sors
Belle auto!
Pour les documents (j´ai "importé" ma 960 d´Allemagne, ca doit être pareil d´Espagne):
-certificat d´immat étranger
-facture du vendeur
-certificat de conformité (119,60� chez Volvo France, en 5/6 jours)
-contrôle technique
-déclaration d´importation à la Trésorerie (gratuit, pas de TVA à payer si +6 mois/ + 6000 km)
-demande d´immat
et c´est tout (enfin, emmenez tout de même 2 ou 3 billets verts, ca risque de servir ! ).
GillesCX a écrit :Quels documents doit-on produire pour importer un véhicule espagnol?
Le vendeur m'a donné et s'est occupé des plaques vertes ainsi que la "cartes grise" espagnole provisoire d'exportation pour une validitée de 2 mois cà d il y avait:
la "carte grise" espagnole et les papiers d'exportation, la fiche identification(document identique à celle de la DRIRE Française) du véhicule espagnole.
En ce qui me concerne, j'ai fait faire une attestation d'identification de la DRIRE de Pau, la demande d'immat, le quitus fiscale auprès des impôts, le CT français, un certificat de session (de préférence celui que l'on utilise en france par exemple) un justificatif de domicile et une pièce identitée de l'acquéreur.... et bien sur payé la CG.
C'est tout.
PS: l'attestaion d'identification de la DRIRE peut remplacer le certificat de conformité (119,60€ chez Volvo France, en 5/6 jours)
Je l'ai eu en 24h et pour seulement 67.38€TTC.
GillesCX a écrit : Merci pour l'info.
ça sent le repérage de véhicule
peyo64 a écrit :Merci à tous pour ces compliments.
Il est vrai que ce moteur est une turie, ça pousse très très fort.
Oui .. au début.
Maintenant, je m'ennuie presque à bord.
Jolie acquisition Pierre