Univers-volvo

Version complète : boitier filtre a air 960 grrrrrrr !!!!
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n'écoutant que mon légendaire courage Big Grin et malgré le froid ( - 5 a 14h ) j'ai décidé de m'attaquer " a pourquoi j'ai plus de lave glace AR " ce qui est plutot c....t par ces temps
pour pouvoir accéder au réservoir de lave glace il faut déposer le boitier de filtre a air et la j'ai un hic , pas moyen de virer ce satané boitier :mad:

est il collé ? y a t'il une vivisse cachée que je n'aurais point vue ?

bref merki d'éclairer ma lanterne Smile
il est clipsé dans des bagues en caoutchouc sur le petit coté et dessous sur l'attache cable
ok pour les bagues en caoutchouc ça j'ai bien vu mais pour l'attache cable je vois pas ,koi que c'est ti ?
donc je tire tel un sanglier en rut ou il y a une manip particulière ?
merçi en tous cas Wink
au fait comment va mon ex 850 ? celle qui me vaut ce doux surnom de sanglier :lol:
Elle va bien, mais roule pas cause mme en suede... Je suis en train de changer le kit bois, mais c'est la merde, obliger de poncer chaque plastique au 800 avant de recoller un nouveau a cause des multiples rajouts de colle sur l'ancien.

je t'envoi un mail
Big Grin Ben mon sanglier, t'as deux sabots gauches.

Avant de virer la boite à air, dépose le capteur sur le tuyau de sortie de la boite à air. D'après Ecureuil, c'est fragile cette petite bête. Wink
miniac007 a écrit :Elle va bien, mais roule pas cause mme en suede... Je suis en train de changer le kit bois, mais c'est la merde, obliger de poncer chaque plastique au 800 avant de recoller un nouveau a cause des multiples rajouts de colle sur l'ancien.

je t'envoi un mail
bien reçu ton mail avec le fichier Smile c'est l'ancienne boite a air mais ça peut servir ,purée j'abandonne je sens plus mes sabots, toujours -5 , bon j'ai quand meme réussi a refaire fonctionner mes laves phares Big Grin

purée il a du etre recollé x fois ce truc , en plus j'imagine a la super glue le truc bien chiant a virer
GillesCX a écrit :Big Grin Ben mon sanglier, t'as deux sabots gauches.

Avant de virer la boite à air, dépose le capteur sur le tuyau de sortie de la boite à air. D'après Ecureuil, c'est fragile cette petite bête. Wink
oui mon DOUDOU ( ah j'adore !!!! ) j'ai pas oublié de le virer ( ça m'avait valu un beau défaut sur la 945 ,j'avais oublié de le rebrancher Big Grin )

tiens d'ailleurs a propos d'Ecureuil j'ai plus de nouvelles c'est bête en plus il a les pièces qu'il me faut pour titine


bon je vais me réchauffer les mimines je fait que des fotes avec mes doits gelez Tongue:lol::lol:
Big Grin 'Grouic'
non non GLAGLA pas GROUIC :lol::lol:
Manifestement le cerveau aussi a gelé Tongue :lol:
Big Grin Nan, grippé! (mot compte triple. Tongue)
Denis,
ton pb de LV à l'arrière je l'ai également eu sur ma 960: as-tu vérifié que tu avais de l'eau à la sortie des durites sur le côté droit du moteur (à gauche qd tu le regardes)?

Il se peut que ce soit uniquement le gicleur ou bien les Té qui sont à l'arrière à côté du feu arrière droit.
j'avoue pour l'instant avoir laissé en sommeil vu la température ext :/

mais je prend bonne note de tes pistes Wink

pour info je n'entend même pas la pompe pomper !!
Ah si les shadocks ne sont pas avec toi...
non c clair ils sont pas avec moi ,mais bon une bonne raclette fait l'affaire en ce moment :lol: