Univers-volvo

Version complète : Ma volvo v40.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour.Voila j'aurais quelques petites questions. Tout d'abord comment faire pour démonter le pommeau du levier de vitesse et le pédalier??
Ensuite je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas un reportage photo de toute ces opérations effectués sur une s40 ou V40 1.9 td (95cv)??
Merci d'avance pour vos réponses.a+Smile
Salut Yuri,

Il me semble que Volcoin a démonté le pommeau de son levier de vitesse pour le changer. Un peu de pacience, il traine toujours ses guètres dans la section S/V40
merci ipkiss. Mais j'ai une autre question qui me vient,j'ai l'allumage auto, des que je mets le contact de, mes phares. Est-ce que quelqu'un sait comment l'enlever??
merci d'avance pour vos réponses.a+
yuri_4460 a écrit :merci ipkiss. Mais j'ai une autre question qui me vient,j'ai l'allumage auto, des que je mets le contact de, mes phares. Est-ce que quelqu'un sait comment l'enlever??
merci d'avance pour vos réponses.a+
un coup de marteau sur les ampoules et le tour est joué Wink
Baronletto a écrit :
yuri_4460 a écrit :merci ipkiss. Mais j'ai une autre question qui me vient,j'ai l'allumage auto, des que je mets le contact de, mes phares. Est-ce que quelqu'un sait comment l'enlever??
merci d'avance pour vos réponses.a+
un coup de marteau sur les ampoules et le tour est joué Wink
le scotch noir est mieux, ça laisse moins de débris par terre...
Io a écrit :
Baronletto a écrit :
yuri_4460 a écrit :merci ipkiss. Mais j'ai une autre question qui me vient,j'ai l'allumage auto, des que je mets le contact de, mes phares. Est-ce que quelqu'un sait comment l'enlever??
merci d'avance pour vos réponses.a+
un coup de marteau sur les ampoules et le tour est joué Wink
le scotch noir est mieux, ça laisse moins de débris par terre...
j'y pensais aussi, mais ça risque de faire tuning
merci pour vos solutions un peu "radical "mais j'ai trouvé. Pour ceux que cela intérèsse j'ai mis la clé de contact en position 3 puis j'ai appuyer ,sur le bouton de remise a Zéro du compteur journalier ,jusqu'à ce que "service" clignote puis quand il a clignoté j'ai laché . Et cela a marché .A+
:/ ah ?
Je vais essayer de regarder dans la notice de la V40 de madame, il me semble avoir lu quelques chose là dessus... Je te tiens au courant