Univers-volvo

Version complète : @ benoît / Tran AR 855
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Alors, si j'ai tout suivi, pour corriger ma géométrie AR, je change ça:

[Image: pfv903878largewd8.th.gif]

Et, heu... quitte à être dessous.... à 200 M Km.... ceux là aussi, non?

[Image: pfv904868xr5.jpg]
By teknautomotive
[Image: pfv904867largebv3.th.gif]

Plus chiant à démonter et géométrie derrière je présume.Tongue

Rigolo ce train AR fait de deux triangles géants reliés au coté opposé de la caisse. Un genre d'épure De Dion mais sans liaison dynamique entre les deux...Big Grin

A te lire,

Eric,
COUCOU
c'est exactement ca !!!! tu as tout resumé !!!!
@+ benoit
Mouais.... Big Grin

Mais Bibi va encore passer du temps sous les jupes du 855 .... :/ C'est ma Femme qui va râler... Big Grin

Tu le fais train en place, ou tu tombes le tout par terre ?

3 ou 4 heures de taf à vue de nez ça, non?

Par contre, au garage, on est full.... je vais me faire ça à la maison, rampes et bonnes chandelles, à l'ancienne.

J'ai un charriot Facom confortable... :lol:

Penses à la liste de pièces dont je t'ai parlé au fil,

@+

Eric,
coucou
il n y a pas besoin de demonter le train ar ! on sort les 2 vis du silenbloc , et un bon coup de marteau le sort de son logement !
avec un pont c'est reglé en 30 minutes les deux !
@+
benoit
ps je cherche les trois pieces qui te manquent demain
Parfait merci,

Par contre j'ai un GAG

J'ai fait le malin, et voulu tester le système de détection de pannes....

3 codes erreur sur l'ABS....

* 444 pas d'alim du bloc de valves

* 312 Sensor droit à la masse ou circuit ouvert

* 141 defaut de capteur de pédale

Alors que rien n'etait allumé. J'ai mis ça sur le démontage des sensor ABS pour le train AV, et après une bonne giclée de contact spray sur le connecteur de boîtier ABS et un coup de soufflette 5 minutes après, effacé le code erreur!

* Resultat, 111 No error code....

Sauf que maintenant, en statique au garage.... voyant ABS reste allumé au tableau... c con hein ? :o

Et code toujours 111 en interrogation sur le pin A3....

J'ai débranché la batterie 2 heures....

* Lecture de code 111.... et voyant ABS allumé (pas pris le temps de la sortir du garage faire un tour)

ARGHHH.... P..... pourquoi j'ai voulu essayer ce truc moi...

La manie de vouloir toujours vérifier sans doute !


Si tu as une idée de génie... je suis à ton écoute ! :/

@+

Eric
coucou
le plus malin aurait été de faire un tour ... l'abs se serai reinissialisé ! il faut toujours parcourir environ 50 m pour qu il puisse consulter tous les capteurs , se rendre compte si les valeurs ne sont pas erronés etc
ensuite le voyant s'etteind
domage !
@+
benoit
Bonjour Benoît,

En effet, comme tu dis...

"L'air con Jean Pierre", sur ce coup là... Big GrinRolleyes

Notes que je supposais un peu la chose, mais comme dit, hier soir tard, la flemme d'ouvrir les portes de grange, d'aller dans le froid et la nuit.... peut être la peur du loup ? Big Grin:lol:Big Grin

Bref... en 20 mètres tout à l'heure... check lamp ABS ... éteinte !

Et fonctionnement ABS testé sur un petit chemin caillouteux.... tutto bene !!!

M'apprendra à parler trop vite aussi ça, tiens ! Tongue

Aller, je file, en te remerciant encore de ta disponibilité et de tes conseils.

Bonne route,

Ã?ric
euhhh, je pense qu'il serait plus profitable pour tous cux qui vont se poser ce genre de question par la suite de trouver un tel message en rubrique "850". Je déplace donc. idem pour l'autre
Oui Renard, juste remarque...

Post privé / public au départ, mais dont certains tenants peuvent intéresser tout le monde !

Bonne route,
c'est tout a fait ca Smile