Univers-volvo

Version complète : [Quid] Immat C202/C303
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lo,

je viens de passé l'apres midi devant le pc a chercher les dernieres babiolles pour ma 140, bilan j'ai trouvé pas mal d'annonce interessante pour du C202/C303 en terre sainte.

Par contre quid de l'immatriculation en CG Normale afin de pouvoir tracter?
Y'aurra bien la CG suedoise, mais j'ai un doute sur le certificat d'homologation au pres de Volvo france.
Si qqun a un type exact de reception, je veux bien les appeler car ils sont sympa au service homologation.

Merci d'avance
pour le c303


ya plus
TongueTongue en 8X8 pour aller faire du camping dans les alpes Big Grin comme ça pas besoin de se fader les idiots qui prennent les cols Big Grin
:lol::lol::lol:

C'est pour ça que je passe mes vacances en forêt à faire du bois. Wink

http://img299.imageshack.us/my.php?image=travaux.jpg
Je le souviens d'un post d'un gars sur un autre forum... qui avait acheté un C303 en UK il y a environ 3 ans. Il n'a apparement pas eu de problème pour le ramener en France.
tous a fais mais lui a prie une carte grise collections ce qui ai une alternative tres simple mais seulement sur sont departement pour randonees c'est la galere il faut encore le carnet a souche et les autorisation en prefecture pour les departement traversées c'est je trouvent un pet chiant comme procedure
Normalment a partir de juin cela devrait se simplifier avec le nouveau systheme qui doit ce mettre en place .
je pense qu'une carte grise normale est preferable si la drire est sympa elle peut demander des derogations pour certaine partie du vehicule sans etre obligée de passer par l'utac et son cout prohibitifs de test
cptcook56 a écrit :l'armée ayant realiser deja un aménagement spartiate en couchage 4 personne
http://img22.imageshack.us/img22/5808/vo...020gc4.jpg
http://img22.imageshack.us/img22/volvotg...1/w640.png
Captain, il s'agit tout simplement d'une version ambulance et non d'un aménagement couchage! :lol:
rackham le rouge a écrit :
cptcook56 a écrit :l'armée ayant realiser deja un aménagement spartiate en couchage 4 personne
http://img22.imageshack.us/img22/5808/vo...020gc4.jpg
http://img22.imageshack.us/img22/volvotg...1/w640.png
Captain, il s'agit tout simplement d'une version ambulance et non d'un aménagement couchage! :lol:
Bonjour et bienvenue !

Votre psoeudo ne m'est pas étranger, donc je présumes que vous êtes familier avec le fonctionnement des divers forums.

Je vous prierais de bien vouloir poster en rubrique présentation des membres avant de venir participer en "technique" (CF charte du forum acceptée lors de votre inscription)

Merci.

BL
oups! Big Grin
Wink ça arrive de se tromper de porte !
il s'est présenté Baron, il s'est présenté.... CoolRolleyesCool

ralala....

'mégote pas avec le règlement l'chef.....



je sias, je sais..... je retourne récurer les chio***s .... et q'sa brille....


:lol::lol::lol:
teknautomotive a écrit :il s'est présenté Baron, il s'est présenté.... CoolRolleyesCool

ralala....

'mégote pas avec le règlement l'chef.....




je sias, je sais..... je retourne récurer les chio***s .... et q'sa brille....


:lol::lol::lol:
Bah en fait sinon je serais pas "l'chef" Big Grin je serais juste quidam comme toi Wink
Big Grin

pour les photos du C303 français en camping car

http://gallery.solexine.fr/C303


moi çà c'est un trip du tonnere, j'en rêve depuis que je suis tombé chez volvo
bonjour
est ce quelqu'un à du nouveau sur les homolagations en france des c303 c304
je vais en suede tres prochainement chercher un c303 pour moi, si quelqu'un souhaite profiter du transport je peux en rapporter plusieurs (compter 1100 euros par vehicule, je sais c'est pas bon marché...)
je suis preneur de toutes informations et vehicules ou pieces à vendre
merci à tous
avec les changements et la facilité d'immatriculé des véhicules anciens (+30ans) du moment qu'ils ont une CG de la CEE (merci la FFVE) j'ai de plus en plus envie de me laisser tenter par cette bête la :
[Image: 4065539582.jpg]

Le but étant de lui faire une cellule aménager sur mesure pour en faire un camping car au long cour.

L'avantage du C304 c'est que c'est comme un C306 (6x6 pont à portique, B30) en plus court et surtout en PTAC de 3T500 donc conduisible avec un permis B.

Celui là fait apparemment 2t5 à vide ce qui laisse une petite tonne pour aménagement (c'est juste mais c ptet jouable)
Même si il est vrai que je préfère la face avant des C202 et de leurs gros logo VOLVO.

A oui, précision. Le but final de l'engin et de faire, pour commencer, le tour de la Scandinavie par voie routière sur l'été 2014.
Donc 24 mois pour trouver en engin (oldschool, de preference Volvo) fiable et aménager pour survivre en quasi autonomie pendant 3 semaines.

whouaaaa joli projet Smile
ca me demange, le seul hick, carte grise en 2 places, grrr
Personne a une bonne raison pour ne pas le faire?
héhé euh... non! fonce! Big Grin