Bonjour les biens connus et les inconnus,
Je connais la plupart des noms ici, et pour cause ...
J'ai toujours une 360 GLT, une rare 745 B230ET et, peu le savent, une 855T5 (une affaire en or)
Photos un jour ...
PS. Eh oui Knüt, je me remets aux forums
Bienvenue ici Antoine
Content de te retrouver.
Quel veinard avec ta 855 T5
Bienvenue à toi et tes autos
Bienvenue
Bon, ben on attend plus d'infos sur la 855
Et la 745, ça tourne comment ?
La 745 est arrêtée pour le moment faute de moyens (suis au chômage et sans revenu, en bisbille avec mon ex-patron) mais tourne beaucoup plus rond et mieux qu'au départ. Elle a besoin de rouler.
La 855 ... ben ... ça pousse
Erf, pas cool du tout ça .... j'y suis passé ...
Au fait, la petite famille va bien j'espère ?
Par contre, sérieusement, la 745, le jour où tu la lâches ....
Fantasio, pour la 745 ... je penserai à toi ... mais d'ici à ce que je la lâche ... faut pas charrier mdr
La petite famille va très bien ... heureusement sinon moi ça n'irait plus du tout.
moinsundemi a écrit :Bonjour les biens connus et les inconnus,
Je connais la plupart des noms ici, et pour cause ...
J'ai toujours une 360 GLT, une rare 745 B230ET et, peu le savent, une 855T5 (une affaire en or)
Photos un jour ...
PS. Eh oui Knüt, je me remets aux forums
Photos un jour...
Bienvenue! Et pourquoi, "rare" 745?
Bienvenue !!!
Caperone a écrit :Bienvenue! Et pourquoi, "rare" 745?
Parce qu'il s'agit d'un modèle introuvable en France ou dans de nombreux pays d'Europe, ce moteur étant "normalement" réservé aux 760.
Elle provient d'une vente diplomatique effectuée par Volvo à un client qui l'a achetée à Bucarest, puis réception aux mines en France à titre isolé lorsque le dit client est rentré en France.
Je l'ai découverte totalement par hasard et achetée directement
Heureux de te revoir!
Coucou Davy ... suis plus à Bergerac pour le moment, et en dispute avec mon ancien patron Marmandais ... c pourquoi je t'ai pas donné signe de vie.
Et qu'est-ce qu'il a de spécial, ce moteur?
vi ? Quelle différences de motorisation 740-60 ???
Sur les 740 (avant 89), seul le B200ET était de mise alors que les 760 avaient droit au B230ET de 20 chx supplémentaires environ.
oki merci, c'est bon de le savoir !!!
J'oubliais ... personne du VFL n'est propablement au courant ... juste Duvel et Knüt à mon avis :
J'ai fait du prosélytisme :lol: résultat des courses, une 855 2.5 20s GLT bien équipée pour ma mère, et une 360 GLT 4 portes pour une de mes soeurs ...
Dire qu'il y a 2 ans il n'y avait pas encore de Volvo dans la famille ...
C'est terriblement contagieux...
Oui ... mais pour le moment je ne vois pas à qui d'autre refiler le virus ...
Ca fait déjà 5 Volvo dans la famille en deux ans, dont 3 chez moi ...
D'ailleurs, 4 des 5 sont arrivées ces 7 derniers mois ^^
content de faire ta connaissance, je le serais encore plus quand nous aurons des photos de tes belles
bienvenue a toi, -1/2 !
oui, on attend des photos des belles avec impatience
avec qui ??
Salut à toi, -1/2 ! Marin au long cours...
Tu nous écrit de Stockholm en ce moment?
Tankiste ... je voudrais bien