bonjour à tous
me voici donc nouveau membre du forum.J'ai acquis une 240 gl de 1988.Elle est blanche, filets noirs,version "gentleman".Je ferai des photos prochainement.Objectif: la remettre dans un état proche du neuf!!!en l'améliorant un peu.Elle a 147000 km et j'espère la garder encore longtemps.Je suis preneur d'infos concernant l'entretien , les pièces détachées (Origine volvo ou autres), les trucs et astuces...
en espérant vous lire.merci
Bienvenue parmis nous
Quelques photos de la belle ?
merci de votre accueil.Les photos sont pour bientot...un peu de patience
Volvo 240 gl 1988
voici le pb...suite,j'ai un mano de pression d'huile et son capteur.Mais le capteur d'origine (celui de la photo) m'intrigue, car il est d'un diametre supérieur à celui que j'ai (il faut une clé de 24...qui ne passe pas, alors que celui que j'ai est demontable avec une clé de 14!!!) comment faire pour installer mon mano...et surtout démonter l'ancien?
merci à la lumière qui m'écclairera
"a demain pour la suite car ma bourgeoise rale..."
laisse raler quand elle aura plus de voix tu seras tranquille :lol:
hennemanndidier a écrit :Voici la petite qui vient du froid(Colmar) pour se rechauffer au sud (Toulon)
N'empêche qu'elle ne s'est pas remise du froid... regarde ta plaque
Sinon, bienvenue
denis a écrit :"a demain pour la suite car ma bourgeoise rale..."
laisse raler quand elle aura plus de voix tu seras tranquille :lol:
Quand elle sera plus là aussi
elle est magnifique ta 240
Je la trouve pas mal, mais il ya des choses à voir.Je trouve que le ralenti est un peu instable, et depuis quelques jours, la 1ère est un peu dure à passer surtout à froid.Y a t il un réglage à effectuer, ou des caoutchoucs à changer?
Les silent blocs du systeme d'injection sont fendus et j'ai vus que volvo les vends à un prix prohibitif(+ de 50 � pièce!!!) et il en faut 3...je crois qu'on doit pouvoir trouver ça ailleurs à un prix normal, mais ou? quelqu'un aurait il les cotes ? ou les ref ?merci
bienvenue
sympatoche la miss...