Univers-volvo

Version complète : 940td
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J'ai une piste 940 td 500m KM, moteur refait à 360M: 2500�; Vous en pensez quoi ? Quels sont les points de faiblesse ?
Le D24 Big Grin

Blague à part, pour ce prix tu trouves une essence qui aura le quart du kilométrage.
Bonjour,

La coutume (et la charte du forum) veut, qu'ici les nouveaux membres par la case presentation ici => http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15

Merci d'avance

et je confirme pour le D24 : refait 1 fois a 360 000 + 150 000 (durée de vie de la refection) = 510 000 donc passage en 2e cote reparation Big Grin
C'est fait !!!
Merci Wink
Passage en 2eme cote répararation SVP ?
Ca veut dire que la culasse a été rectifiée une fois. Les rectifications se font selon des cotes précises, fixées à l'avance par le constructeur. Sur un D24, il me semble qu'il n'y a que 2 cotes. Ca veut dire que la prochaine rectification sera la dernière. Et que si elle est ratée, ce sera foutu, irrécupérable.
Merci.J'ai vu et essayé le véhicule, il est très propre et tourne bien, le seul hic c'est l'overdrive; Je ne sens pas ces truc là. Sinon elle avance bien et fume un peu. C'est un ancien taxi; Le nouveau proprio a fait peu de km...J'hesite, j'attend la négo.
Big Grin

Fabrice veille ! :lol:
On m'appelle ? Big Grin

D'apres la RTA, il y a 3 cote de reparation pour le bloc cylindre et 3 epaisseurs de joint de culasse mais le surfacage de la culasse est defendu.

Comme dit moinsundemi, apres c'est mort !!!
Ne confondez pas tout... Les cotes reparations, c'est pour les cylindres et le vilo (3). Les différentes epaisseurs de joint de cucu c'est en fonction du depassement des pistons. Toutes les culasses, meme si marqué impossible sur la RTA peuvent se rectifier une fois, apres on doit la changer.