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Version complète : Quels injecteurs pour un débit plus important sur 850 T5
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Je cherche des injecteurs dont le débit est plus important que ceux de ma 850 T5 (autre moteur de 850 ou autre volvo).
Ca c'est pour améliorer ma carburation à 100% d'E85...
Donc si quelqu'un a une idée...
regarde chez bosch sa existe en different debit
350cc
450cc
550cc
Pour le moment j'ai trouvé aux USA ce liens donnant la ref des injecteurs de quelques modèles dont 850 2.3 T5.
La ref serait 02 80 150 785 et 315 cc couleur orange.
Ensuite il y aurait les blanc de la 850 R et V70 T5 de 98 en 350 cc (ref 02 80 155 830) puis les bleus 395 cc de la V70 t5 après 99.
http://www.fuelinjector.citymaker.com/VOLVO_FUEL_INJECTORS.html
tient un lien ou tu peux en trouver en 465cc
http://www.vivaperformance.com/catalog/product_info.php?cPath=55_59&products_id=141
coucou
attention , il ne faut pas changer de couleur car c'est la forme de la buse. chaque type de moteur a son injecteur.
on peut mettre plus gros mais pas different
@+
benoit
T4R480, va faire un tour sur turbobricks.com et regarde ce que nos amis ricain et suedois ose mettre sur des collecteur d'origine avec des Garrett en 19G, il faut veillez a garder la meme impedance c'est tout.
Il monte meme du siemens en lieu et place de bosch.
coucou
oui on peut monter du siemens a la place du bosch , cela n'est pas tres different.
il faut juste monter la pression d'essence a 4.5bars avec des pointes a 6 bars contre 3 bars regulé pour le bosch.
ensuite je pense que sur turbobricks , ils montent les injecteurs qu ils ont besoin par rapport au niveau de preparation , et ils inventent les diagrammes d injection en fonction de tout ca.
pour nous qui voulons juste augmenter le debit pour "tricher" la richesse , il vaut mieux rester dans la meme gamme d'injecteur.
@+ benoit
Oui, mais pour mon cas il est plus simple de trouver des injecteurs de R en 350 cc ou v70 T5 en 395cc plutot que de prendre du neuf.
Donc pour toi entre une T5/R et une R ce n'est pas la meme gamme?
Benoit,

Je trouve la T5 très molle à bas régime (turbo non encore charger).

Que nous conseillerais-tu, comme injecteurs, pour gagner en couple sans rien toucher d'autre sur l'installation d'origine?
coucou
pour baillot:
ce que je veux dire c'est de ne pas remplacer des injecteurs "rouges" 320cc par des "jaunes" 350cc par exemple.
(les valeurs et les couleurs sont des exemples non concret) on remplace du rouge par du rouge et du jaune par du jaune.
pour gille cx :
par contre sur les "R" les durites d'admitions , collecteur d'echapement , turbo, injecteurs , et programation ne sont pas les memes que les T5
@+
benoit
les gars changer vos injecteurs sans tenir compte de la couleurs, verifier juste l'impedance (resistance) pour que ca soit dans la meme categories que ceux en place.
Et pis apres zou
Pour l'impédance, je comptais bien vérifier, j'ai même entendu parler de polarités différentes...
Mai je ne pense pas que ce soit le cas d'une 850 à une autre.
salut les p'tit loups Big GrinBig Grin

voilà : comme précédemment dit dit ( conso de volvo ) je voudrais savoir si je mais que du E85 dans 480 TURBO et après sur ma 854 T5 .

faut-il changer les injecteurs ???..